Sujet: action sako Ven 7 Sep 2012 - 23:49
j'aimerai me procuré une action sako, ou peut on en trouver ?
ps: si vous avez une sugestion pour une autre marque d'action custum aussi douce et légère que la sako je suis ouvert , sa me prend une action capable de suporté une 338lm avec chargeur d'étachable pour une carabine de chasse
dero338 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: action sako Sam 8 Sep 2012 - 11:45
de ce que je peux savoir, sako ne vendent plus d'actions parcontre, meme si elles n'ont pas été vendue et produites longtemps, y a parfois des TRG-S mag (action M995) sur CGN mais la plupart qui en ont acheté ont fait comme moi et ont changé le canon et la crosse et elles ne sont pas données si c'était à refaire, je prendrais une trg-42 (trg-34 à l'époque)
Nyshoot Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: action sako Mar 11 Sep 2012 - 20:05
ok sa doit etre pour sa que ces si dure a trouvé , je croix que je vais me tourné vers une custum ..
si vous avez des suggestion d'action custum ,léger , douceur , chargeur , capable de suporté une 338lm je suis preneur
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Re: action sako Mer 12 Sep 2012 - 22:01
Nyshoot a écrit:
ok sa doit etre pour sa que ces si dure a trouvé , je croix que je vais me tourné vers une custum ..
si vous avez des suggestion d'action custum ,léger , douceur , chargeur , capable de suporté une 338lm je suis preneur
action BARNARD .338no. BRND -PL une action tres douce sa ferme comme une voute distributeur PETER DOBSON tres bon service s'est au CANADA et il a des canons KREIGER = TROU FLIT - HART- BARTLIEN www.hirschprecision.com
Nyshoot Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: action sako Jeu 13 Sep 2012 - 21:48
le but premier de cette action sera la chasse alors je doit faire attention au poid , j'ai attendu dire que les barnard étai assé pesante mes je nes pas réussi a trouvé son poid sur leur site web ou ben ces moi qui li mal,
esce que vous savez le degré de rotation pour ouvrir le verrou ?, il ma laire quan meme cour , sa doit etre pas loin du 60degré je supose ?