| armoire a armes en special | |
|
+9oncle will Whocares chris666 StarBuck grandchef kaboom PerversPépère sol Stockhausen 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Stockhausen Régulier / Regular
Nombre de messages : 418 Localisation : Québec,Qc Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: armoire a armes en special Sam 8 Sep 2012 - 11:46 | |
| Salut la gang d'EP, c'est juste oour vous dire que l'armoire de 10 armes est en special chez canadian tires a 50% de rabais du prix normal, 100$ au lieu de 200$!
Bonne journee!! |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: armoire a armes en special Sam 8 Sep 2012 - 12:44 | |
| AS TU DES PHOTOS DE CETTE ARMOIRE
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: armoire a armes en special Sam 8 Sep 2012 - 14:47 | |
| - sol a écrit:
- AS TU DES PHOTOS DE CETTE ARMOIRE
Regarde le plus récent dépliant! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: armoire a armes en special Sam 8 Sep 2012 - 16:47 | |
| Ca doit etre la stack on, communément appelé scratch on ? lol |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: armoire a armes en special Sam 8 Sep 2012 - 16:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 418 Localisation : Québec,Qc Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: armoire a armes en special Sam 8 Sep 2012 - 19:47 | |
| |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: armoire a armes en special Sam 8 Sep 2012 - 21:31 | |
| j'achete cette semaine si a reste |
|
| |
| Sujet: Re: armoire a armes en special Sam 8 Sep 2012 - 21:40 | |
| - Stockhausen a écrit:
- kaboom a écrit:
- sol a écrit:
- AS TU DES PHOTOS DE CETTE ARMOIRE
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/5/SportsRec/1/Hunting/FirearmSecurityProtection/PRDOVR~0755652P/Upright+Metal+Gun+Cabinet%2C+10-Piece.jsp?locale=en
Drette ca! C'pas la.meilleure armoire sur le marché, mais une fois viser dans le mur/plancher, elle semble pas pire solide et en plus pour le prix, elle fait amplement la job.
P.S c marqué 10 armes, mais si t'as 10 armes avec un scope, c'est sur qur ca rentre pas la dedans!!! lol, c assez tight. J'en ai une et faut pas s'attendre au deal du siècle. Tu as raison, ca dit 10 armes mais moi j'y en met 5 et c'est serré et 2 ont des scopes. La petite tablette qui vient avec et que tu installes à l'interieur ben va te couper ca à 43 cm. Donc, pour les armes plus longues, ca sera juste sur le côté et tu peux en mettre que 4 (2 de chaque bord) |
|
| |
| Sujet: Re: armoire a armes en special Dim 9 Sep 2012 - 0:56 | |
| Personellement, je n'ai pas installe la tablette, car je voulait que mon mosin nagant rentre bien comme il faut. A date, je lui ai mit 6 armes dedans (dont 2 avec scope) et il reste encore de la place, il faut juste les placer a a facon Tetris. |
|
| |
StarBuck Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : citoyen de la planette terre Emploi : plombier Loisirs : peche , chasse , tir Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: armoire a armes en special Dim 9 Sep 2012 - 1:12 | |
| pour ceux qui achette ca pour le vol ou qui croit que c'est solide ... ont na passer au feu au chalet , les pompier sont rentré et ont ouvert l'armoire avec une genre de crow bar , bin j'pence que ca aurais été plus long l'ouvrir avec la clef ... ca pris un seul essais dans la crack et la porte est venu tout croche et a ouvert instantaner ... mais ca protege des enfants qui voudrais jouer au cowboy et au indiens |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: armoire a armes en special Dim 9 Sep 2012 - 2:23 | |
| hummm j'ai une carte cadeau de 50$ de canadian tire
alors a 50$ pour y entreposes mes munitions et mes non restreint |
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: armoire a armes en special Dim 9 Sep 2012 - 8:38 | |
| il en entre combien en bonne position dedand 4 ou 6 max |
|
| |
| Sujet: Re: armoire a armes en special Dim 9 Sep 2012 - 8:39 | |
| il en entre combien en bonne position 4 ou 6 max sans la tablette |
|
| |
| Sujet: Re: armoire a armes en special Dim 9 Sep 2012 - 9:13 | |
| Ben, comfortable 7, serrer, tu devrais te rendre a 9-10 je crois (sauf si elles ont un scope) |
|
| |
Whocares Actif / Active
| Sujet: Re: armoire a armes en special Dim 9 Sep 2012 - 20:28 | |
| Ma copine m'a offert cette armoire aujourd'hui (pour ma fête dans 2 semaines...) ! M'en va aller sortir ça de la boite drette là ! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
rimrifle Actif / Active
Nombre de messages : 319 Age : 41 Localisation : st_jerome Emploi : bell helicopter Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: armoire a armes en special Dim 9 Sep 2012 - 21:10 | |
| moi jai assembler la mienne et elle etait croche donc je te recommande de lassembler et ensuite de la mettre debout ou elle doit aller puis serrer les boulons comme sa elle ne balloteras pas . je lai monter a l impac sa pas eter long |
|
| |
rimrifle Actif / Active
Nombre de messages : 319 Age : 41 Localisation : st_jerome Emploi : bell helicopter Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: armoire a armes en special Dim 9 Sep 2012 - 21:12 | |
| ps mon 12 remington 870 gaucher passe pas dans la porte faut rentrer le canon en premier cest mon seul point negatif la porte est trop petite |
|
| |
| Sujet: Re: armoire a armes en special Lun 10 Sep 2012 - 6:15 | |
| - rimrifle a écrit:
- moi jai assembler la mienne et elle etait croche donc je te recommande de lassembler et ensuite de la mettre debout ou elle doit aller puis serrer les boulons comme sa elle ne balloteras pas . je lai monter a l impac sa pas eter long
Je comprend pas trop, la mienne etait deja assemblee quand je l'ai achetee, il manquait juste la tablette a ajouter au besoin |
|
| |
Whocares Actif / Active
| Sujet: Re: armoire a armes en special Lun 10 Sep 2012 - 10:12 | |
| - Stockhausen a écrit:
- rimrifle a écrit:
- moi jai assembler la mienne et elle etait croche donc je te recommande de lassembler et ensuite de la mettre debout ou elle doit aller puis serrer les boulons comme sa elle ne balloteras pas . je lai monter a l impac sa pas eter long
Je comprend pas trop, la mienne etait deja assemblee quand je l'ai achetee, il manquait juste la tablette a ajouter au besoin Moi aussi ... ! Et elle était droite ! Par contre, ma blonde veut pas que je la visse dans notre plancher en érable... Comme l'autre à dit, ca fait la job si un enfant voudrait jouer au cow-boy ! Mais pas plus ! Ca va faire un peu de place dans le garde-robe ! J'ai été capable d'y mettre (de façon confortable...) seulement 3 carabines avec lunette et 2 fusils. Mon .12ga, je dois le rentrer de travers pour pouvoir le placer ! Mais une fois à l'intérieur, ca va. Mais je crois qu'il est possible d'en mettre plus, mais je ne voulais pas les coller l'une sur l'autre... ! |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: armoire a armes en special Lun 10 Sep 2012 - 10:25 | |
| Moi je lai reçu en cadeau a Noël passer et pour 100$ sa fais la job,cé sur qu'est pas en acier blinder mais anyway un voleur qui veux partir avec tes armes va réussir a l'ouvrir a moin d'avoir une coffre fort a 1500-2000$ mais a se prix la j'aime mieu m'acheter d'autre armes. |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: armoire a armes en special Lun 10 Sep 2012 - 10:26 | |
| j'en est une depuis environ un ans et elle est facilement rouvrable sans clef avec une bar a cloue ou meme un couteau a beurre la porte est tellement mince |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: armoire a armes en special Ven 14 Sep 2012 - 7:45 | |
| C'est plus par sécurité Merci a celui qui a fait ce post 64$ avec les tx -50$ en carte cadeau
Un bon deal pour avoir la paix avec mes munitions |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: armoire a armes en special Ven 14 Sep 2012 - 9:45 | |
| - chris666 a écrit:
- C'est plus par sécurité
Merci a celui qui a fait ce post 64$ avec les tx -50$ en carte cadeau
Un bon deal pour avoir la paix avec mes munitions Moi je l'utilise seulement pour des questions d'assurances si je me fait voler. |
|
| |
| Sujet: Re: armoire a armes en special Dim 16 Sep 2012 - 0:16 | |
| - chris666 a écrit:
- C'est plus par sécurité
Merci a celui qui a fait ce post 64$ avec les tx -50$ en carte cadeau
Un bon deal pour avoir la paix avec mes munitions Pas de probleme, ca fait plaisir, je voulais faire connaitre le deal, pcq moi aussi j'en ai profite |
|
| |
| armoire a armes en special | |
|