EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Sécurité au Métropolis: Yves Desgagnés parle de failles, la SQ s'en défend

+14
oncle will
m79
60 recon
frink
chris666
Buffalo
coolbreeze
jf123
gunguru
Exterminator
300SaUltraMag
PerversPépère
Marinia
Paul64
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Marinia

Masculin

Sécurité au Métropolis: Yves Desgagnés parle de failles, la SQ s'en défend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité au Métropolis: Yves Desgagnés parle de failles, la SQ s'en défend   Sécurité au Métropolis: Yves Desgagnés parle de failles, la SQ s'en défend - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 23:57

La façon dont c'est écrit laissait penser que c'était le cas. S'il veut dire qu'en temps normal la GRC s'occupe de l'intérieur et du périmètre de sécurité oui mais toujours en collaboration avec la force policière qui a juridiction criminelle.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
chris666

Masculin

Sécurité au Métropolis: Yves Desgagnés parle de failles, la SQ s'en défend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité au Métropolis: Yves Desgagnés parle de failles, la SQ s'en défend   Sécurité au Métropolis: Yves Desgagnés parle de failles, la SQ s'en défend - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 1:32

Marinia a écrit:
Chris666,
Je ne sais pas comment tu as obtenu ton certificat d'agent, mais pour ton info, il n'y avait aucun agent de la GRC présent au Métropolis et tu ne verras jamais ça.

Ça ne se peut pas dite des énormités comme ça.

moi aussi je me demande comment tu as obtenu le tiens Hahohi on t'a jamais dit dans tes cours justement de pas trop en dire sur ce que tu fais

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
tu es pas le seul ici a faire de la protection de personnalité a la seule difference que moi j'ai pas de pistolet quand j'en fesait

tu me verras jamais parle des clients et surtout des lieux par respect de la clientele

je vais en parle en personne mais jamais pour laisser des traces sur internet
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

on parle ici de protection de PM (permier ministre)

je vais te le redire pour etre sur que tu comprennes bien

si HARPER aurai ete au metropolis entre 40-50 agent GRC aurai fait le perimetre interieur-exterieur

les 20-25 agent normalement attitres a la protection du PM plus ceux du territoire ou il est

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

avec notre nouveau PM
la SQ s'occupais du perimetre interieur et l'exterieur c'etais le SPVM

donc 2 chaines de commandement et avec cela tu multiple la possibilité d'erreur et le dedoublement d'ordre et contre-ordre

moins d'intervenant tu as moins de chance que ca chie tu as

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

comment je sais le nombre d'agent de la GRC lors d'un deploiement de PM, j'etais la lors de la derniere visite de Harper au alouettes

alors pour ce qui est de mon brevet d'agent je serai pas trop inquiet a ta place mais toi Mr tu devrais apprendre a lire et moi a exprimer plus clairement ca l'air

desole si c'étais pas clair, je suis pas prof de francais alors souvent c'est clair pour moi mais bon
m79
m79

Masculin
Loisirs : Tir

MessageSujet: Re: Sécurité au Métropolis: Yves Desgagnés parle de failles, la SQ s'en défend   Sécurité au Métropolis: Yves Desgagnés parle de failles, la SQ s'en défend - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:55

Perso, la chose qui m'a le plus frappé c'est quand Desgagné a dit dans une entrevue que des amis qui ne voulaient pas attendre en fil pour rentrer son aller le saluer en passant par une porte de côté. Quelqu'un aurait tranquillement pu aller poser une bombe sans problème.

oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Sécurité au Métropolis: Yves Desgagnés parle de failles, la SQ s'en défend   Sécurité au Métropolis: Yves Desgagnés parle de failles, la SQ s'en défend - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:18

m79 a écrit:
Perso, la chose qui m'a le plus frappé c'est quand Desgagné a dit dans une entrevue que des amis qui ne voulaient pas attendre en fil pour rentrer son aller le saluer en passant par une porte de côté. Quelqu'un aurait tranquillement pu aller poser une bombe sans problème.

exact!! et jespere quil va avoir enquete!!

d'apres moi ont va ce faire pipé encore!! Very Happy
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Sécurité au Métropolis: Yves Desgagnés parle de failles, la SQ s'en défend   Sécurité au Métropolis: Yves Desgagnés parle de failles, la SQ s'en défend - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:19

oncle will a écrit:

d'apres moi ont va ce faire pipé encore!! Very Happy

Ho non je ne crois pas qu'on se fera pipé je pense qu'on va se faire cro**** pis ça c'est beaucoup moins le fun
m79
m79

Masculin
Loisirs : Tir

MessageSujet: Re: Sécurité au Métropolis: Yves Desgagnés parle de failles, la SQ s'en défend   Sécurité au Métropolis: Yves Desgagnés parle de failles, la SQ s'en défend - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:55

Les tireurs sportifs on juste pas de porte parole bien connu, comme un artiste amateur de tir ou un tireur olympique, qui pourrait contrer les dérapages de la pensée facile anti-armes à feu. C'est notre plus gros problème.

C'est quand même le deuxième attentat avec des armes enregistrées et le premier depuis la loi 9. On a plein de bons arguments, mais pas de messager. Un jour peut-être...

Dernière édition par m79 le Dim 9 Sep 2012 - 20:57, édité 1 fois
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: Sécurité au Métropolis: Yves Desgagnés parle de failles, la SQ s'en défend   Sécurité au Métropolis: Yves Desgagnés parle de failles, la SQ s'en défend - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:46

Celui-dont-on-ne-doit-jamais-prononcer-le-nom ne pourrait-il pas prendre fait et cause pour les tireurs sportifs devant les médias au nom de la FQT ???

$0,02

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Sécurité au Métropolis: Yves Desgagnés parle de failles, la SQ s'en défend   Sécurité au Métropolis: Yves Desgagnés parle de failles, la SQ s'en défend - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:54

La fois qu'il l'a fait, il nous a coulé ben raide ... Tant qu'à moi, il est mieux de ne rien dire du tout.
frink
frink

Masculin
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature

MessageSujet: Re: Sécurité au Métropolis: Yves Desgagnés parle de failles, la SQ s'en défend   Sécurité au Métropolis: Yves Desgagnés parle de failles, la SQ s'en défend - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:00

C'est vraiment terrifiant ce que vous venez de dire là. Cool
Bigbore
Bigbore

Masculin
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!

MessageSujet: Re: Sécurité au Métropolis: Yves Desgagnés parle de failles, la SQ s'en défend   Sécurité au Métropolis: Yves Desgagnés parle de failles, la SQ s'en défend - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:12

frink a écrit:
C'est vraiment terrifiant ce que vous venez de dire là. Cool

Nenon... ÉPOUVANTABLE!!!!
frankyboy22
Actif / Active
Actif / Active
frankyboy22

Masculin
Emploi : construction deneigement
Loisirs : le tir et le vtt

MessageSujet: Re: Sécurité au Métropolis: Yves Desgagnés parle de failles, la SQ s'en défend   Sécurité au Métropolis: Yves Desgagnés parle de failles, la SQ s'en défend - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 9:37

moi se que je comprend pas ces quil on dit a la tele que homme avais 2 arme sur lui et autre dans son auto le cz enraille ta une autre arme sur toi .....

et aussi regarder bien le jugement guy turcotte aucun passer en psy tu ses 2 enfant froidement ne va pas en prison lui a un passer en psy a des medicament est et il va aller en prison sans meme aller en psy
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Sécurité au Métropolis: Yves Desgagnés parle de failles, la SQ s'en défend   Sécurité au Métropolis: Yves Desgagnés parle de failles, la SQ s'en défend - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 10:00

Whoaa il avait bu quelques litres de breuvages précieux

Du lave-vitre asteure je prend pus de chance, j'ai toujours mon gallon de lave-vitre pas loin
Confus

frink
frink

Masculin
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature

MessageSujet: Re: Sécurité au Métropolis: Yves Desgagnés parle de failles, la SQ s'en défend   Sécurité au Métropolis: Yves Desgagnés parle de failles, la SQ s'en défend - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 10:44

Ce matin c'est Joselito Michaud qui en remettait. Cool
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Sécurité au Métropolis: Yves Desgagnés parle de failles, la SQ s'en défend   Sécurité au Métropolis: Yves Desgagnés parle de failles, la SQ s'en défend - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 11:01

Ben oui y'a été implique dans la tuerie Sti de sans dessin, tu étais meme pas la

Reste donc dans ton champ de compétence
Jouer de la musique, avoir des entrevues licher pis Ca s'arrête la

Sécurité au Métropolis: Yves Desgagnés parle de failles, la SQ s'en défend
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2