jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: maxus difficulter a inserrer des cartouche Dim 9 Sep 2012 - 10:44 | |
| je trouve que cest difficile d'inserrer des cartouche dans mon fusil jai toujour le pouce que coince dans le receiver
je sait pas sil y a moyen ou une methode jme suis iriiter le pouce
jai un 12 a pompe ithaca mes c'est pas pareil la ya le reciever qui me donne une difficulter
je pense aussi a le laisser loader quelque temps afin de reduire la pression du ressort
avez-vous des conseill ou bien avec le temps je vais m'habituer jessais d'inserer presentement avec le bout du pouce quasiment avec longle pour ne pas que le pouve reste pris contre le receiver e t que le fusil ce charge de luii meme dans la maison je trouve dangereux armer une arme par erreur |
|
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: maxus difficulter a inserrer des cartouche Lun 10 Sep 2012 - 6:01 | |
| sa bin dlair que c normal que le puce me coince a chaque cartouche que je rentre dedans pis que c normal que je vois une parti dla cartouche qui n'est pas rentrer totalement un aspet que je trouve bizarre comparer a mon vieux pompeux |
|