Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: le temps des recolte Dim 9 Sep 2012 - 12:38
Etant un amateur de piquant je me suis lancer dans la culture de piment fort au debut de l'été...et apres 4 mois ben je recolte!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici des thai chili un brin torqueux mais soutenable pour quelqu'un d'habituer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et ceux la c'est des habaneros....meme en etant habituer jvois pas comment jjpourrais supporter sa....j'ai aussi un 3ieme plant de scorpion trinidad butch taylor qui est considerer comme le piment fort hybid le plus fort au monde....mais il est juste en fleur donc faut que j'attend encore un peut avant d'avoir des fruit!!!
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
Sujet: Re: le temps des recolte Dim 9 Sep 2012 - 13:08
C'est tu lui qu on surnomme le buht jolokia si oui c affreusement piquant sur st laurent au mc kibbins il te font signer une decharge avant de te vendre les ailes de poulet !!! Pu jamais je bois du tabasco a bouteille mange des habaneros mais ce piment pu jamais!!!!
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: le temps des recolte Dim 9 Sep 2012 - 13:33
Super beau, bon, pis légal en plus !!!!!
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: le temps des recolte Dim 9 Sep 2012 - 13:43
Le bhut jolokia c'est le piment fort le plus piquant a l'etat sauvage...le scorpion trinidad c'est un croisement de 2 piment qui donne les piments le plus fort au monde..mais genetiquement modifier si on veut!!!
Sujet: Re: le temps des recolte Dim 9 Sep 2012 - 13:45
Tien sa c'est l'echelle de scoville qui note la force des piments... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: le temps des recolte Dim 9 Sep 2012 - 14:35
sauce tabasco verte et j'ai mon voyage de sueur
jai vu a la tele un reportage qui palait des concours de piment fort, les gens ce les ecrasait dans les yeux
et d'autre en bouffait le plus quils pouvaient
des amis a mon fils , chilien et bresillien mange ca comme si rien etait , parfois ca m'amuse de leur en donné.
et moi je me dit , comment il font??
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: le temps des recolte Dim 9 Sep 2012 - 18:28
Juste à lire la charte, j'ai le nez en sueur... Pis c'est vrai !!! LOLOL
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Sujet: Re: le temps des recolte Dim 9 Sep 2012 - 18:48
J'avais commander des bhut jolikia fumer ( la fumer reduit la force du piment mais de pas grand chose) sur ebay pis j'ai fait un chili pour un de mes chum qui se vantais davoir un estomac d'acier...le hic avec ste piment la se que sa chauffe pas tu suite ta le temps d'en manger une bonne batch avant que sa fesse....j'ai juste mis un piments couper en 2 dans mon chilli.....metton qui a eu la turbo va-vite chauffante pour une couple de jours!!!!
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: le temps des recolte Dim 9 Sep 2012 - 19:36
sti qui as pas lair a fillé pentoute
Hicks Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: le temps des recolte Dim 9 Sep 2012 - 19:44
oncle will a écrit:
sti qui as pas lair a fillé pentoute
ca a l air un peu piquant!!!
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: le temps des recolte Dim 9 Sep 2012 - 19:52
Hey les lunettes du gars viennent pleine de buée...Ça a l'air fort en ti-péché...Non merci pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mr_sexypo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : ville de Québec Emploi : papa au foyer Loisirs : vélo, course, gym, bronzage, danseuses,popote, ménage et tir à la cible!!! Date d'inscription : 28/08/2012
Sujet: Re: le temps des recolte Dim 9 Sep 2012 - 20:02
beaux petits plants!!!
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: le temps des recolte Dim 9 Sep 2012 - 20:26
Si le trou du cul te dessant dans la bolle de toilette pour boire de l'eau quand tu vas faire un #2 c'est un signe que le piment est fort
Sujet: Re: le temps des recolte Dim 9 Sep 2012 - 20:30
technomeca a écrit:
Si le trou du cul te dessant dans la bolle de toilette pour boire de l'eau quand tu vas faire un #2 c'est un signe que le piment est fort
HaHaHa sti ka l,est bonne!!!
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: le temps des recolte Lun 10 Sep 2012 - 10:40
le truc quand tu mange cest piment cest de manger de la craime glaser juste apres. comme ca quand tu va aux toilette pour un #2 pis que sa chauffe, bem l'a tu as hate que la craime glasserr arrive
jai un copain qui est acrros a cest chosse l'a, un jour ons est aller manger des aile de poulet TRES episser dans un pob.
moi- calvaire que cest episser ca.... lui- boff, cest du commercial...
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
Sujet: Re: le temps des recolte Lun 10 Sep 2012 - 17:44
pour ceux qui on deja gouté au bhut jolokia voici une cr... de folle
Sujet: Re: le temps des recolte Mar 11 Sep 2012 - 1:47
Imagine le blowjob apres sa toi !!!!
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: le temps des recolte Mar 11 Sep 2012 - 5:00
Elle doit avoir l'anus comme un fond de 2 litres de pepsi
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: le temps des recolte Mar 11 Sep 2012 - 7:00
probablement...mais comment apeu faire pour supporter ca??? c fou pareil!!