| registre des armes d'epaule jugement ce matin 2012-09-10 | |
|
+44macoizo dantiwill Akheron june123 Varoum m79 Matt duff gunguru sol 60 recon 1clickdown Popymoy grandchef Gino Marra pipefocker PerversPépère martinirish jaCkPoT bang bang té mort !! Alain1963 Snoopy appache plourde219 Shooting Star 300SaUltraMag sebas zx6r focus molesto J-p819 Frankyflo 9mmParabellum nick Libertarian Shooter ihuntqc Indiana Jaune Kohrvarik Tuggerdive BerdmanMTL Lucky Luke chris666 lucky7 Paul64 mtl_tireur 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: registre des armes d'epaule jugement ce matin 2012-09-10 Lun 10 Sep 2012 - 22:19 | |
| 60 recon je leur avait meme proposé de payé leur membership !!! on merite ce que l'on seme !! maintenant reste à espérer que le reste du canada nous sauve.... encore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: registre des armes d'epaule jugement ce matin 2012-09-10 Lun 10 Sep 2012 - 22:41 | |
| - 60 recon a écrit:
- Les futurs utilisateur payeur ne donneront pas 40 ou 50$ a une association de défense des proprio d'arme a feu, pcq c'est des canadien anglais pis le site est pas en francais pis y ramasse de l'argent pour si et pour ça beuhn snif snif pauvre petit moi pauvre petit quebec, tout le monde y nous aiment pas. ha on va partir une association de defense de proprio Quebecoise oui oui il faut donner 50$ a ben la la sa pas d'allure 50$? c est ben chere fuck it je vais aller chialer sur un forum beuhn snif snif y a personnes qui nous defend ''je jure ils vont le savoir que chu pas content je vais aller l,ecrire sur le forum'' y font quoi les association qui defende les proprio des armes a feu chus pas membre mais y fait quoi le cr***** d'anglo qui nous defend pas contre le gouvernement du Québec cr***** on doit etre juste 21800 membre de moins que l'ontario. y doivent etre 200 membre quebecois je comprend ben cr***** c est juste un site d'anglo sa doit etre de la marde pourquoi on part pas un regroupement quebecois bouhhh snif snif et la roue continu de tourner. fini le sarcasme
cr***** y 'est ou le probleme que plus qu,ON EST ET PLUS ON EST FORT. on est 3000 membre sur extreme precision on devrais avoir 1500 avec la NFA et 1500 avec la CSSA mais cr***** on devrait avoir 3000 membres inscrit dans une association de defense des armes a feu POUR UN GROS 50$ desoler les seul disponible sont fait par des canadien anglais car eux ils tiennent a leur armes a feu. Ça te fait du bien ? Soulagé ? T'as ramassé des points ? quelques +1 de tes amis ? J'aurais préfféré entendre tes arguments, entendre ce que tu as à dire sur la représentativité du Québec par la NFA et la CSSA, en réponse à mon ''chialage'', parce que moi je suis membre depuis peu de ce forum, et que tout les threads ayant rapport à la «CSSA bashing», je ne les ai pas lus, il aurait fallu que je précise cela dans mon argumentaire, mais c'est mon erreur, mon oubli qui me coûte maintenant une attaque personnelle, parce que de ton côté, juste lire/entendre me ''plaindre'' de la CSSA c'était trop et c'est devenu personnel, en réponse à mon ''chialage'' j'ai droit au ''forum bully'' d'EP, un forum bully qui veut se faire du capital de sympathie sur le dos d'un membre que l'on connais pas personnellement, on se connait pas parce qu'on s'est jamais croisé, pis j'ai pas mon chandail EP ni ma signature qui mentionne que je suis membre CSSA, alors comme je suis relativement nouveau et pas encore ''dans la gang'', on va s'en prendre à lui à la façon typique du possesif/contrôlleur ( c'est mon forum icitte pis crisse le monde vont penser comme moé, j'vas parler fort pis dire des gros mots pis là j'vas avoir du respect des autres pis monter de grade, pis peut-être m'a me rammasser des points pis devenir un mâle alpha du groupe) Pourtant je suis membre CSSA, j'ai été membre NFA, j'ai une fillière bien pleine de texte que j'ai fait publier dans les journaux à essayer à ma façon, de nous défendre au fils des ans. Dommage on pourrait tous ramer dans le même sens... |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: registre des armes d'epaule jugement ce matin 2012-09-10 Lun 10 Sep 2012 - 22:46 | |
| jpense pas que le message s'adressait à toi.... jai vu une couple de personne là dedans.. mais pas toi... |
|
| |
Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: registre des armes d'epaule jugement ce matin 2012-09-10 Lun 10 Sep 2012 - 22:51 | |
| |
|
| |
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: registre des armes d'epaule jugement ce matin 2012-09-10 Lun 10 Sep 2012 - 22:55 | |
| |
|
| |
Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: registre des armes d'epaule jugement ce matin 2012-09-10 Lun 10 Sep 2012 - 22:56 | |
| un autre lien de Radio-Can
Dernière édition par Matt le Lun 10 Sep 2012 - 22:58, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: registre des armes d'epaule jugement ce matin 2012-09-10 Lun 10 Sep 2012 - 22:57 | |
|
Dernière édition par m79 le Lun 10 Sep 2012 - 22:58, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: registre des armes d'epaule jugement ce matin 2012-09-10 Lun 10 Sep 2012 - 22:58 | |
| Je n'en reviens pas à quel point cela suscite des émotions fortes la CSSA, la NFA et ou autre...
Surtout qu'on parle de quelque chose de on ne peux plus volontaire... aucune pression ou obligation, tu veux t'inscrire, good, tu veux pas, good aussi.
MAIS CALVASSE, SI CA VOUS INTÉRESSE PAS ARRETER DE CHIALER!!!
Personne, mais là vraiement personne ne vous force à vous inscrire. Et si vous trouver une meilleure option, bien tant meiux, faites nous en part de manière constructive et il nous fera plaisir d'embarquer!
Moi je suis membre, de toute ces organisatiosn, et si mon p'tit 50$ par année peux be serait-ce qu'aider a faire chier pauline d'une manière ou une autre, bien tant mieux (avant, c'était le frisé, mais là c'est pauline), ca fera toujours ca de gagné! J'en aurai eu pour mon argent! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: registre des armes d'epaule jugement ce matin 2012-09-10 Lun 10 Sep 2012 - 23:32 | |
| En tout cas j'ai été actif sur radio can attente de modération. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: registre des armes d'epaule jugement ce matin 2012-09-10 Lun 10 Sep 2012 - 23:37 | |
| Moi sur Journal de Montreal _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: registre des armes d'epaule jugement ce matin 2012-09-10 Lun 10 Sep 2012 - 23:44 | |
| fredoqc
mon commentaire vise tout ceux qui chiale et qui ne font rien donc le québecois en général. Si le chapeau te fait met le, sinon je ne vois pas en quoi mon commentaire te vise.
Mon idée et le principe de la saussice hygrade. Plus elle sont fraiche et plus de gens en mange et plus de gens en mange et plus elles sont fraiche. Plus de membre quebecois dans une organisation qui defend les proprio et plus de defense de proprio quebecois au quebec.
Mais au Quebec c'est plus l'oeuf ou la poule le quelle est venu en premier?? et on se posera tous encore cette meme question lorsqu'on se fera brimer nos droits sur la question des armes a feu.
En passant je n'ose même pas poser la questions ''qu'avez vous fait dans la dernière année pour promouvoir la cause des armes a feu'' je veut pas gêner du monde. Si les canadien anglais n'ont plus de registre c,est pcq il le mérite. et si les américains on plus de droit que les canadiens c,est pcq'ils se battent pour et ils le méritent |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: registre des armes d'epaule jugement ce matin 2012-09-10 Lun 10 Sep 2012 - 23:44 | |
| Nous devons tous manifester avec photos à l'appuies devant une affiche de votre ville et envoyer les photos aux journaux avec une pancarte disant: Le registre ne sert à rien.
Affichez vos photos sur un fil de discussion. Le premier qui met une photo ouvre le sujet. |
|
| |
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: registre des armes d'epaule jugement ce matin 2012-09-10 Lun 10 Sep 2012 - 23:50 | |
| en passant fredoqc moi aussi je suis de québec si tu veut on ira prendre une biere ensemble je suis certain qu'on parle le meme langage sur les armes a feu |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: registre des armes d'epaule jugement ce matin 2012-09-10 Lun 10 Sep 2012 - 23:53 | |
| - 60 recon a écrit:
- en passant fredoqc moi aussi je suis de québec si tu veut on ira prendre une biere ensemble je suis certain qu'on parle le meme langage sur les armes a feu
québec ou comme moi de valcatraz :P |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: registre des armes d'epaule jugement ce matin 2012-09-10 Mar 11 Sep 2012 - 5:14 | |
| De toute facon le gouvernement s'en fou de balancer 2-3 milliard de plus, la dette du québec est déja élevé a quoi...253 milliards? De toute facon le quÉbec va déclaré faillite et changer de nom |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: registre des armes d'epaule jugement ce matin 2012-09-10 Mar 11 Sep 2012 - 6:24 | |
| Québec changera de nom pour: La république Maroisienne |
|
| |
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: registre des armes d'epaule jugement ce matin 2012-09-10 Mar 11 Sep 2012 - 6:47 | |
| Le futur registre Québécois coûtera rien de plus aux contribuables, ils vont nous faire payer nos enregistrements comme pour les chars pour couvrir les frais. 45$ par arme + 10$ de frais divers + 89$ de frais administratif + 7$ pour le transport collectif + 5$ pour l'environnement + 12$ juste pour faire chier. |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: registre des armes d'epaule jugement ce matin 2012-09-10 Mar 11 Sep 2012 - 6:55 | |
| - Akheron a écrit:
- Le futur registre Québécois coûtera rien de plus aux contribuables, ils vont nous faire payer nos enregistrements comme pour les chars pour couvrir les frais. 45$ par arme + 10$ de frais divers + 89$ de frais administratif + 7$ pour le transport collectif + 5$ pour l'environnement + 12$ juste pour faire chier.
Comme pour les motos sport !!! ce qui ma obliger a vendre mes 2 motos , car a 1200$ de palque chaque par année je n'avais plus les moyens !! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: registre des armes d'epaule jugement ce matin 2012-09-10 Mar 11 Sep 2012 - 7:49 | |
| crisse de marde de registre, je vient de lire tous le poste.......pffiiiooouuuuuu !!!!!!
encore un point negatif dans ma liste pour que jai pas envit de retourner aux QC.
jai limpression que vous avez pas fini de vous faire chiez avec la MArois, moi qui pensais le que frisser etais le roi de la crosse....si il cest tasser pour cette folle, elle dois etre quelquune..... |
|
| |
| Sujet: Re: registre des armes d'epaule jugement ce matin 2012-09-10 Mar 11 Sep 2012 - 7:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: registre des armes d'epaule jugement ce matin 2012-09-10 Mar 11 Sep 2012 - 7:55 | |
| [quote="sebas zx6r"] - Akheron a écrit:
- Le futur registre Québécois coûtera rien de plus aux contribuables, ils vont nous faire payer nos enregistrements comme pour les chars pour couvrir les frais. 45$ par arme + 10$ de frais divers + 89$ de frais administratif + 7$ pour le transport collectif + 5$ pour l'environnement + 12$ juste pour faire chier.
T'as oublié le renouvelable aux trois ans... |
|
| |
Gino Marra Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: registre des armes d'epaule jugement ce matin 2012-09-10 Mar 11 Sep 2012 - 8:05 | |
| - gunguru a écrit:
- Ca va aller en appel, puis en cours suprème... d'ici la, le gouvernement de pauline aura été défait et le nouveau aura de nouveaux chat a foueter...
Salut Gunguru Moi je ne pècherais pas par exces de confiance. Oui c'est loin d'être gagné en cour suprême mais peu importe le parti au pouvoir ai Québec, le lobby des antis est très fort. Les partis politiques gouvernent en fonction des votes potentiels. C'est pour cela que je dis qu'il faut faire front commun pour contrer ces lobbys. C'est une question de rapport de force. De plus le jugement parle de preuves non contredites quant au question de suicide et criminalité. Cela eut dire que les antis ont présenté des études qui n'ont pas été contredites par d'autres études du gouvernement. Le juge n'avait d'autre choix que de les considérer. La faiblesse de notre argumentaire était évident. Moi je crois que si un registre québécois est mis sur pied, la SQ qui est PRO_registre, aura dans le colimateur les propriétaires de carabines semi-automatiques de type militaire. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: registre des armes d'epaule jugement ce matin 2012-09-10 Mar 11 Sep 2012 - 8:11 | |
| Il faut bien comprendre que la SQ pourra peut-être avoir son registre, mais n'a pas aucune juridiction sur ce qui sera permis, ou défendu au niveau des armes à feu...Tout ceci est de juridiction fédérale. |
|
| |
| Sujet: Re: registre des armes d'epaule jugement ce matin 2012-09-10 Mar 11 Sep 2012 - 8:26 | |
| - appache a écrit:
- 60 recon a écrit:
- en passant fredoqc moi aussi je suis de québec si tu veut on ira prendre une biere ensemble je suis certain qu'on parle le meme langage sur les armes a feu
québec ou comme moi de valcatraz :P et oui valcatraz mais je demeure a beauport |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: registre des armes d'epaule jugement ce matin 2012-09-10 Mar 11 Sep 2012 - 8:31 | |
| - fredoqc a écrit:
- 60 recon a écrit:
- Les futurs utilisateur payeur ne donneront pas 40 ou 50$ a une association de défense des proprio d'arme a feu, pcq c'est des canadien anglais pis le site est pas en francais pis y ramasse de l'argent pour si et pour ça beuhn snif snif pauvre petit moi pauvre petit quebec, tout le monde y nous aiment pas. ha on va partir une association de defense de proprio Quebecoise oui oui il faut donner 50$ a ben la la sa pas d'allure 50$? c est ben chere fuck it je vais aller chialer sur un forum beuhn snif snif y a personnes qui nous defend ''je jure ils vont le savoir que chu pas content je vais aller l,ecrire sur le forum'' y font quoi les association qui defende les proprio des armes a feu chus pas membre mais y fait quoi le cr***** d'anglo qui nous defend pas contre le gouvernement du Québec cr***** on doit etre juste 21800 membre de moins que l'ontario. y doivent etre 200 membre quebecois je comprend ben cr***** c est juste un site d'anglo sa doit etre de la marde pourquoi on part pas un regroupement quebecois bouhhh snif snif et la roue continu de tourner. fini le sarcasme
cr***** y 'est ou le probleme que plus qu,ON EST ET PLUS ON EST FORT. on est 3000 membre sur extreme precision on devrais avoir 1500 avec la NFA et 1500 avec la CSSA mais cr***** on devrait avoir 3000 membres inscrit dans une association de defense des armes a feu POUR UN GROS 50$ desoler les seul disponible sont fait par des canadien anglais car eux ils tiennent a leur armes a feu. Ça te fait du bien ? Soulagé ? T'as ramassé des points ? quelques +1 de tes amis ?
J'aurais préfféré entendre tes arguments, entendre ce que tu as à dire sur la représentativité du Québec par la NFA et la CSSA, en réponse à mon ''chialage'', parce que moi je suis membre depuis peu de ce forum, et que tout les threads ayant rapport à la «CSSA bashing», je ne les ai pas lus, il aurait fallu que je précise cela dans mon argumentaire, mais c'est mon erreur, mon oubli qui me coûte maintenant une attaque personnelle, parce que de ton côté, juste lire/entendre me ''plaindre'' de la CSSA c'était trop et c'est devenu personnel, en réponse à mon ''chialage'' j'ai droit au ''forum bully'' d'EP, un forum bully qui veut se faire du capital de sympathie sur le dos d'un membre que l'on connais pas personnellement, on se connait pas parce qu'on s'est jamais croisé, pis j'ai pas mon chandail EP ni ma signature qui mentionne que je suis membre CSSA, alors comme je suis relativement nouveau et pas encore ''dans la gang'', on va s'en prendre à lui à la façon typique du possesif/contrôlleur (c'est mon forum icitte pis crisse le monde vont penser comme moé, j'vas parler fort pis dire des gros mots pis là j'vas avoir du respect des autres pis monter de grade, pis peut-être m'a me rammasser des points pis devenir un mâle alpha du groupe)
Pourtant je suis membre CSSA, j'ai été membre NFA, j'ai une fillière bien pleine de texte que j'ai fait publier dans les journaux à essayer à ma façon, de nous défendre au fils des ans. Dommage on pourrait tous ramer dans le même sens...
Dans l'ancien forum, j'ai voulu faire faire des posters que j'avais proposé aux membres. (Non au BAN des semi-automatiques). Ma copine à l'époque avais les plugs pour les faire faires en couleurs en plus.. Plus nous étiont à financer ce projet et moin ça nous coutaient à l'unité. Sur tout le forum en entier, deux seulement était interressé. Finalement, ça tombé à l'eau. De mon coté, à travert ça, j'ai écrit des lettres, envoyé des faxs, écrit sur des tribunes. J'ai même écrit à la FQT ou je me suis fait traité de JohnDoe. La pluspart me disait.. Bravo, on est derriere toi. Combient sur le forum (l'autre, que tu connais sans doute) avait écrit à la FQT au landemain de Dawson (3). Je m'en souvient très bien. J'avais même réussi (bien malgré moi et que je ne voulais surtout pas) à faire fermer la section politique d'un autre forum que je vais taire le nom. J'ai eu aussi des d'attaques personnelles à cause de la nature de certaines de mes interventions sur des forums de discussion tout comme ici, pis je donne encore mon opinion n'en plaise ou non. Mais la, je regarde ça avec le recul, pis je me dit.. Ques ça donne asteurs..? Quesque ça m'a donné tout ça avec le temps ? Dans mon cas, rien. Je regarde encore aujourd'hui.. On s'astinent encore sur le forum à propos des même themes, on critique de ce que les autres disent, dénigre quand ils ont pas les mêmes opinions que la notre. D'autres tournent en sarcasme, t'astinent ou cherchent le conflit... Ça pas bein bein changé depuis l'autre forum. Le forum http://armesafeu.net/smf/index.php est innactif depuis 2010 parce que le monde s'asbtinaient sans bon sens la dessus. Résultat...Plus personnes y vas maintenant. Si j'était un anti abonné ici ou non, je me dirait... c'est dont beau de voir ça..! Haaaa quel belle communauté, ceux qui ont des guns..! Bein c'est ça la ptit vie. C'est pas grave.. Pis ça vas pas changer demain matin. Sur le forum ce que les gens racontent, faut prendre ça comme un grain de sel.. Ce qui est différent, c'est qu'on a pas bougé d'un cris** de poil dans nos positions depuis les dépots des mémoires sur la loi 9. Le Gun for Control, eux autres se tiennent ensemble. http://www.guncontrol.ca/francais/F/La preuve.. C'est toujours eux qu'on vois à la télé quand les médias parlent de registre québecois ou quand ils parlent de violence relié aux armes à feu. De notre coté, ça ressemble à quoi ?
Dernière édition par Paul64 le Mar 11 Sep 2012 - 8:58, édité 1 fois |
|
| |
| registre des armes d'epaule jugement ce matin 2012-09-10 | |
|