|
| en attendant mon vrai | |
| | Auteur | Message |
---|
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: en attendant mon vrai Lun 10 Sep 2012 - 19:14 | |
| Haters gonna hate, alors en attendant d'avoir mon vrai, je me suis acheter un petit jouet, j'en avais deja eu un etant petit et ce feeling me manquait, alors voici le walther cp99 compact '' blowback '' jai deja tiré avec dans ma cave, c'est bien plaisant |
| | | Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: en attendant mon vrai Lun 10 Sep 2012 - 22:21 | |
| Il a l'air pas pire. Combien de FPS tire-t'il? Plombs BBs ou parachute? Où tu l'as pris? Combien ça vault?
J'en ai un Blow Back, un Sig Sauer P226, faudrait que je vous le présente.
C'est pas mal l'fun de tirer avec ces petits gun là.
Lucky Luke |
| | | SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: en attendant mon vrai Mar 11 Sep 2012 - 7:26 | |
| il tire a 350 fps, plombs BB, ca vaux 100 $ chez latulippe a quebec !
c'est bien plaisant sauf que ca tire tellement croche ! |
| | | june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: en attendant mon vrai Mar 11 Sep 2012 - 10:43 | |
| - SKSChuck a écrit:
- il tire a 350 fps, plombs BB, ca vaux 100 $ chez latulippe a quebec !
c'est bien plaisant sauf que ca tire tellement croche ! C'est peut-etre toi qui tire croche |
| | | Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: en attendant mon vrai Mar 11 Sep 2012 - 11:10 | |
| Salut Chuck,
Jolie joujou, j'en ai un du genre et le mien tir assez bien, j'ai pas le "blowback" c'est peut être pour ça que ça tir plus précis...
Avoir su que ça t’intéressais un gun comme ça, je t'aurais offert mon S&W 495 fps full equiped dans notre "deal" de Mosin Nagant... |
| | | SKSChuck Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: en attendant mon vrai Mar 11 Sep 2012 - 17:38 | |
| ben disons que j'ai plus acheté ca sur un coup de tete, j'ai vu que le beau pere avais un vieux modele chez eux, ca ma rappeler le mien que javais quand jetait petit,
ton modele S&W j'en ai deja acheté un aux USA, malheureusement on se l'ai fait confisquer aux douanes, domage, je l'ai revu 1 mois apres chez latulippe, 60 $ plus cher... ! |
| | | Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: en attendant mon vrai Mer 12 Sep 2012 - 9:45 | |
| C'est vrai que c'est pas précis, mais c'est l'fun de tirer avec un blow-back! |
| | | | en attendant mon vrai | |
|