Ben oui, quoi!
Vu que ma lunette se fait désirer et que je ne vais quand-même pas équiper le rail Picatinny de ma RPR avec des mires BUIS pour aller tirer, je m'achète des accessoires et des guzguz en attendant...
Et hier, en fouillant parmi nos fournisseurs canadiens des autres provinces, je suis tombé sur ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est fabriqué en Colombie-Britannique et envoyé ici par FedEx voie de surface.
Ils ont un point de chute en Ontario.
Ça comporte une cible 9x9" en AR-500 et un stand bien ficelé qui te permet de la placer comme tu veux.
Sa position avec un angle accentué vers le devant contribue à sa bonne durabilité et aussi assure que tous les éclats seront dirigés vers le bas. On peut choisir une position fixe ou permettre à la cible de se balancer selon le placement de deux des boulons.
Si je veux, je puis installer un gong I.D.P.A. 2/3 à la place.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et le prix, taxe et transport, livré à ma porte est de... $247.59.
Si tout va comme prévu, on pourra la tester correctement le 22 juillet au Club, pour la journée d'essais sur cibles métalliques diverses.
Pistolets et AR-15 invités.