EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

carotte

+6
StarBuck
chris666
mathenry
1clickdown
PerversPépère
dantiwill
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carotte   carotte - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 10:57

Les carottes de dantiwill

carotte - Page 2 Carottes-R-p-es-au-Fenouil

Mr Green

Ou encore , disposées au sol de cette façon:

carotte - Page 2 Lapin-carotte

Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carotte   carotte - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 11:14

carotte - Page 2 A.aaa-Carrot-Rhymes-With-Share-It
Je sais pas si la technique est correcte avec un orignal ou un chevreuil:geek:
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carotte   carotte - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:49

carotte - Page 2 ImagesCAXT7MJE

carotte - Page 2 160864
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carotte   carotte - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 15:42

dantiwill a écrit:
carotte - Page 2 ImagesCAXT7MJE

carotte - Page 2 160864

Hahohi Hahohi attention qui pogne pas la diarhée apres avoir mangé trop de carottes.
bigdaddy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
bigdaddy

Masculin
Emploi : bouche-trou

carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carotte   carotte - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 22:56

Le mode d'emploi pour les carottes est pasvraiment coulé dans le beton, mais d'après mes experiences, ya 2 grandes théories qui fonctionne bien. Ya des gens qui nourissent en petites quantités mais tot le matin: sa force les chevreuils à se dépecher et venir dans la journée pour en avoir, sinon les autres auront tout manger avant lui. L'autre théorie c'est d'y aller au volume..... il faut mettre de grandes quantités de nourriture pour le chevreuil sache qu'il peut y aller n'importe quand et qu'il y trouvera de la nourriture. Dépendamment du secteur, ca peux prendre de 5 a 30 poches par semaine.

Peu importe la theorie, c'est toi qui choisis, mais dis-toi que la pire chose que tu peu faire, c'est de partir le soir en finissant de travailler et de mettre une quantité de carottes que les chevreuils vont complètement mangés durant la nuit: Tu vas juste réussir à renforcer leurs comportements de venir manger la nuit....
dantiwill
dantiwill

Masculin

carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carotte   carotte - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:34

Peu importe la theorie, c'est toi qui choisis, mais dis-toi que la pire chose que tu peu faire, c'est de partir le soir en finissant de travailler et de mettre une quantité de carottes que les chevreuils vont complètement mangés durant la nuit: Tu vas juste réussir à renforcer leurs comportements de venir manger la nuit....

HUmmmmmm, cest exactement ce que javais envit de faire une fois par semaine a partir de demain soir....merci du conseil et des explications, je vais marranger autrement Very Happy

le matin avan daller travailler ??? cheers
bigdaddy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
bigdaddy

Masculin

carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carotte   carotte - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 22:00

C'est sur que c'est beaucoup mieux de nourir le matin que le soir. Si tu réussis à créer une routine en nourrissant le matin à tout les jours, tu as des chances que les cerfs viendront à t'associer avec la nourriture et que le matin de la chasse, en faisant la meme routine, tu as des chances qu'ils sortiront à peu près 20 minutes après le moment qu'ils te croiront partit. C'est pas un absolu, mais des fois... ca marche......
dantiwill
dantiwill

Masculin

carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carotte   carotte - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:13

petite visite a matin, low batt sur la camera, les carotte ons presque pas bouger......quesse quil se passe, ils me boudent ???

bigdaddy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
bigdaddy

Masculin

carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carotte   carotte - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:38

Ca peu prendre une couple de jours avant ke ca marche. Pi un des défaut des carottes, c'est que ca ne sent pas beaucoup: il faut presque ke les chevreuil arive dessus pour les trouver..... Tu peux essayer de mixer avec des pommes ( les plus pourris ert les plus odorifiantes serait le mieux) Ils vont avoir plus de faciliter à les trouver. Kan plusieurs visiteurs différents auront trouver le spot..... tu peux retourner uniquement aux carottes (ca coute moins cher).... Wink
dantiwill
dantiwill

Masculin

carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carotte   carotte - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 5:51

je crois que jai trouver le probleme, il as venter beaucoup cest dernier jour et il y as beaucoup de pommier dans le bois proche de mon spot, or les pomme qui etais presque rouge sont presque toute tomber aux sol.

je crois que les chevreux sont juste partie se bourrer la face dans les pommes. ils vont revenir car les pommier sont pas fournis cette anner...

carotte
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2