EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Operation carotte

Aller en bas 
+4
will-870
kinay03
PerversPépère
paspaya23
8 participants
AuteurMessage
paspaya23
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
paspaya23


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Sept-Iles
Emploi : Soudeur
Loisirs : Chasse peche tir
Date d'inscription : 06/03/2012

Operation carotte Empty
MessageSujet: Operation carotte   Operation carotte Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:31

Je vien d'ecouter sa a investigastion ( le nouveau poste) pis meme si se que le gars a faite est illegale sa reste impresionnant en sale... . Je resume l'histoire;

En novembre 92 raymond boulanger alias le cowoy de casey est decolle de colombie avec un avion convair 580 (avion bi moteur) avec un cargaison de 4200 kg de cocaine 4 colombien pis 10 baril de gaz a l'intérieur pour pouvoir gazer en plein vol et augmenter l'autonomie de l'avion, il a reussi a ''semer'' 2 f18 de l'armée canadienne en les contraignant a retourner gazer a leur base et a voler sous les radars du nouveau brunswick a la piste desafecter de casey pour finalement atterir avec 2 heure de retard c est contact etait deja parti pensant qui etait arriver quelque chose donnant le temps a la grc de fouiller les aeroprt du quebec et reussir a saisir pour 1.5 milliard en cocaine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20275
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Operation carotte Empty
MessageSujet: Re: Operation carotte   Operation carotte Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:54

Tu vois, ce genre de comportement est quasiment applaudi au Québec; notre système de justice à portes tournantes laisse ces types faire presque ce qu'ils veulent et leur permettent même de s'en vanter plusieurs années après le fait.
Par comparaison, dans certains pays comme la Birmanie, la Malaisie ou Singapour, la possession d'une quantité importante de certaines drogues entraîne AUTOMATIQUEMENT et OBLIGATOIREMENT la peine de mort, soit par pendaison ou par peloton d'exécution. Et ce, dans un délai très court.

Curieusement, il y a par là très peu de "cowboys" tentés par l'aventure...  Evil or Very Mad 
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
paspaya23
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
paspaya23


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Sept-Iles
Emploi : Soudeur
Loisirs : Chasse peche tir
Date d'inscription : 06/03/2012

Operation carotte Empty
MessageSujet: Re: Operation carotte   Operation carotte Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:20

PerversPépère a écrit:
Tu vois, ce genre de comportement est quasiment applaudi au Québec; notre système de justice à portes tournantes laisse ces types faire presque ce qu'ils veulent et leur permettent même de s'en vanter plusieurs années après le fait.
Par comparaison, dans certains pays comme la Birmanie, la Malaisie ou Singapour, la possession d'une quantité importante de certaines drogues entraîne AUTOMATIQUEMENT et OBLIGATOIREMENT la peine de mort, soit par pendaison ou par peloton d'exécution. Et ce, dans un délai très court.

Curieusement, il y a par là très peu de "cowboys" tentés par l'aventure...  Evil or Very Mad 
PP.

C'est vrai que comparer 23 ans de prison c'est plus disuasif !!!
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Operation carotte Empty
MessageSujet: Re: Operation carotte   Operation carotte Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:12

ouin lui est considéré comme un hero ,mais labas tu est pas hero longtemp
Revenir en haut Aller en bas
will-870
Actif / Active
Actif / Active
will-870


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : Amqui
Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir.
Date d'inscription : 17/01/2011

Operation carotte Empty
MessageSujet: Re: Operation carotte   Operation carotte Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:47

C'est quand même un crime qui blesse directement personne..... Je dis pas que c'est bien ou que ça doit être glorifié... Mais je la trouve bonne en maudit son histoire!
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 28/08/2012

Operation carotte Empty
MessageSujet: Re: Operation carotte   Operation carotte Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:04

will-870 a écrit:
C'est quand même un crime qui blesse directement personne..... Je dis pas que c'est bien ou que ça doit être glorifié... Mais je la trouve bonne en maudit son histoire!

le gars transportait de la drogue (et pas du pot ), si la coke ne blesse personne, je ne sais pas ce qu'il te faut  Confus 

demande aux parents dont les ados sont à fond la dedans ou aux personnes qui on tout perdu à cause de ça

maintenant qu'il en fasse un film ou écrive un livre ne m’étonnerait pas du tout, c'est la mode
Revenir en haut Aller en bas
will-870
Actif / Active
Actif / Active
will-870


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : Amqui
Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir.
Date d'inscription : 17/01/2011

Operation carotte Empty
MessageSujet: Re: Operation carotte   Operation carotte Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:15

"directement" personne. je pensais que la nuance ne porterait pas à confusion, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 28/08/2012

Operation carotte Empty
MessageSujet: Re: Operation carotte   Operation carotte Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:26

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
nitrate
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
nitrate


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : rive-sud
Date d'inscription : 14/01/2012

Operation carotte Empty
MessageSujet: Re: Operation carotte   Operation carotte Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:41

a titre d'info, mon meilleur pote fesait parti de l'équipe d'intervention de bagotville a cette époque, il ma confirmer qu'il y avais 3 avions et non une, et pourtant, on a jamais entendu parler des deux autres... surement pour cette raison que boulanger a fait un clin d'oeil au journaliste lors de sa comparution!
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20275
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Operation carotte Empty
MessageSujet: Re: Operation carotte   Operation carotte Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:24

Je serai assez direct: personnellement, ces types-là, c'est de la viande à chiens...
Mais cette opinion n'engage que moi. À chacun ses "héros".
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
paspaya23
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
paspaya23


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Sept-Iles
Emploi : Soudeur
Loisirs : Chasse peche tir
Date d'inscription : 06/03/2012

Operation carotte Empty
MessageSujet: Re: Operation carotte   Operation carotte Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:36

Dont get me wrong j'ai jamais dit que c'etait un hero ou que je l'idolatrait c'est juste que j'aime bien sa les documentaire qui parle d'arrestation de grosse saisi pis d'operation policiere ...je connaissait pas cette histoire la avant hier pis je trouvait le sujet intérresant je voulais juste partager.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49198
Date d'inscription : 13/04/2010

Operation carotte Empty
MessageSujet: Re: Operation carotte   Operation carotte Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:54

Pas mal de la meme avis que toi PP sur ca.Ces gars fuck la societe (les jeunes particulièrement ) en les amenant dans un monde de debauche ,de faire la rue pour faire $$$$$ et un jour ils sont completement perdus et vont meme au suicide ,je crois pas que la coke. n'aide en aucune facon la societe a grandir Non!  et si serait possible d'intervenir face a ces cretins de la meme facon que d'autres pays le font ,je serais d'accord avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
paspaya23
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
paspaya23


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Sept-Iles
Emploi : Soudeur
Loisirs : Chasse peche tir
Date d'inscription : 06/03/2012

Operation carotte Empty
MessageSujet: Re: Operation carotte   Operation carotte Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:14

C'est sure que coté justice au canada c est pas notre force tant qua moi ya des crime plus pire que sa qui ont des sentences minuscules... pis pour la drogue tant qua moi ( cest mon opinion personelle) la ''victime'' c'est son choix ya personne qui la force...tandis que a ben d'autre crime que la victime a rien demande a personne pis les peine sont minimes sa sa fait pas de sens tant qu'a moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
simon l
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 41
Localisation : Joliette
Loisirs : Chasse, char, fourchette
Date d'inscription : 06/11/2012

Operation carotte Empty
MessageSujet: Re: Operation carotte   Operation carotte Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:44

Je suis d'accord avec vous sur le fait que c'est un fléau. Mais si y'as des vendeurs c'est à causes des consommateurs.

C'est comme les gens qui poursuivent les chaines de fast food parce qu'il sont rendu obèse...
Revenir en haut Aller en bas
paspaya23
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
paspaya23


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Sept-Iles
Emploi : Soudeur
Loisirs : Chasse peche tir
Date d'inscription : 06/03/2012

Operation carotte Empty
MessageSujet: Re: Operation carotte   Operation carotte Icon_minitimeJeu 30 Jan - 8:48

simon l a écrit:
Je suis d'accord avec vous sur le fait que c'est un fléau. Mais si y'as des vendeurs c'est à causes des consommateurs.

C'est comme les gens qui poursuivent les chaines de fast food parce qu'il sont rendu obèse...

C'est exactement sa que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Operation carotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération hernie discale
» Opération Anaconda!
» Opération Tango
» opération centaure
» Opération du MFFP sur le MDC à découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: