| Loi 9 VS Registre Québecois | |
|
+8Alain1963 Matt Popymoy 1clickdown BerdmanMTL smw27 chris666 Libertarian Shooter 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Loi 9 VS Registre Québecois Jeu 13 Sep 2012 - 22:02 | |
| On aura pas de réponce !!!! Ou il cherche et ne trouve pas !!!
|
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Loi 9 VS Registre Québecois Jeu 13 Sep 2012 - 22:06 | |
| il ses peu etre degonfler!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Loi 9 VS Registre Québecois Jeu 13 Sep 2012 - 22:08 | |
| un de moin en direct ce soir,,,on fait une bonne team,, chasseur de trou du............... |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Loi 9 VS Registre Québecois Jeu 13 Sep 2012 - 22:12 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Loi 9 VS Registre Québecois Dim 30 Sep 2012 - 8:26 | |
| Tiens, tu es de retour...
Allegue tant que tu voudras, c'est des allégations... maintenant : PROUVE et démontre, constitue un argumentaire, et après on jaseras...
Mais d'ici là, coté crédibilité, on repassera.
Et ta dernière phrase me fait penser que tu n'es pas à ta place ici, tu sera toujours un incompris.
Je te suggère fortement de te trouver d'autre passe temps ou d'autre sites où n'avoir rien d'intéressant ou pertinent à dire.
Mais si tu veux jaser arme, go for it and be our guest, nous aurons du plaisir, mais si comme tu fais depuis tes 14 premiers messages, tu passes ton temps à critiquer et ne rien apporter de constructif le temps va être long... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Loi 9 VS Registre Québecois Dim 30 Sep 2012 - 8:57 | |
| - Gobelet a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Gobelet, tu allègues que l'on contourne la loi...Parfait, tu dois te connaitre au niveau légal et législatif.. Alors on t'écoute. Je suis tout ouïe.
En vertu de quelle loi bases-tu tes propos?
j' allègues que vous interpreter les lois, vous prenez des positions , sans voir le tort ca peu causé a certain de vos congénères.
le programme d 'enrigistrement est toujours en vigueur au QC
Restez polie ou pas ca reste un zoo. Ecoute, j'ai fini d'argumenter avec toi. Si tu viens ici pour parler d'arme à feu et/ou chasse c'est parfait, si tu viens ici pour mettre le trouble, passe ton chemin. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Loi 9 VS Registre Québecois Dim 30 Sep 2012 - 9:01 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Loi 9 VS Registre Québecois Dim 30 Sep 2012 - 9:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Loi 9 VS Registre Québecois Dim 30 Sep 2012 - 9:19 | |
| oufff mon cher gobelet apres avoir lu l'entiere de ce post
ben je suis d'accord avec ceux ici, 1er on se presente quand on rentre dans un forum simple politesse élémentaire
2e la saisie sans mandat de la GRC
L'article 8 de la Charte canadienne des droits et libertés est l'article de la Charte des droits de la Constitution du Canada qui garantit à toute personne au Canada la protection contre les perquisitions ou les saisies abusives. Cette disposition de la Charte fournit aux Canadiens leur principale source de droits constitutionnels à la vie privée contre les intrusions abusives de l'État. De façon générale, cela protège l'information personnelle qui peut être obtenue via une fouille, une perquisition où par différents moyens de surveillance. Toute propriété trouvée ou saisie d'une manière non-conforme à l'article 8 peut être exclue en tant qu'élément de preuve lors d'un procès en vertu
en matiere d'arme a feu c'est le controleur des armes a feu qui pourrais venir chez moi et non la GRC
comme t'a dit 1CD le code criminel est abrogé et la section des armes d'épaule est retirer sauf pour le Qc alors ici on ne dit rien de plus ni encourage personne a contourner les lois
on n'est tous des adultes consentant et on n'a notre livre arbitre
ceci etais mon intervention a ton sujet,
tant qu'a moi c'est un autre TROLL alors :finger: les TROLL qui font de la peche
Dernière édition par chris666 le Dim 30 Sep 2012 - 9:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Loi 9 VS Registre Québecois Dim 30 Sep 2012 - 9:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Loi 9 VS Registre Québecois Dim 30 Sep 2012 - 10:21 | |
| - Gobelet a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Gobelet, tu allègues que l'on contourne la loi...Parfait, tu dois te connaitre au niveau légal et législatif.. Alors on t'écoute. Je suis tout ouïe.
En vertu de quelle loi bases-tu tes propos?
j' allègues que vous interpreter les lois, vous prenez des positions , sans voir le tort ca peu causé a certain de vos congénères.
le programme d 'enrigistrement est toujours en vigueur au QC
Restez polie ou pas ca reste un zoo. lache le forum ,, ta pas d avenir icite mon gobelet!! |
|
| |
| Loi 9 VS Registre Québecois | |
|