| Le registre Quebecois s'en vient bien. | |
|
+19André pipefocker Maximus appache cheyenne molesto wildgoose Kohrvarik Capt.CO Popymoy 1clickdown chenko fo0d kevmetal25 dantiwill lucky7 june123 chris666 avidadollars 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
avidadollars Nouveau / Newbie
| Sujet: Le registre Quebecois s'en vient bien. Jeu 2 Aoû 2012 - 6:37 | |
| A tous les membres qui supportent le registre ( il y en a plein , lisez les posts..) à tous les adpetes de Pauline et de John (il y en a encore plus...) a ceux qui soutiennent notre chere federation (qui elle meme nous enfonce chaque fois qu'elle peut) ...votre heure de gloire est proche ..... lisez plutot:
Des fonctionnaires quebecois ont applique sur les poste d'un futur registre d'arme a feu quebecois dont le siege sera posté a Trois Rivieres
Salaire de depart : 55 000 annuel.
En ces temps d'election, ca meritait un petit coup de projecteur...
|
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le registre Quebecois s'en vient bien. Jeu 2 Aoû 2012 - 6:42 | |
| 1er tu tiens ses informations de qui ???
2e le contrôle des armes a feu c'est a parthenais pas sur que ceux qui y sont déjà vont vouloir déménager a 3-riv
3e avant de parle de création d'un registre y faudrait que ca soit débattu en cour
4e aucun affichage de poste autant interne que externe a la fonction publique québécoise
|
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Le registre Quebecois s'en vient bien. Jeu 2 Aoû 2012 - 7:55 | |
| +1
Des histoires en l'air. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Le registre Quebecois s'en vient bien. Jeu 2 Aoû 2012 - 7:59 | |
| je crois qu'il a une boule de cristale defectueuse. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Le registre Quebecois s'en vient bien. Jeu 2 Aoû 2012 - 8:34 | |
| comprend pus rien.....tes qui toi ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Le registre Quebecois s'en vient bien. Jeu 2 Aoû 2012 - 9:15 | |
| Ben c'est avidadollard
Une boule de cristal défectueuse est bonne |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Le registre Quebecois s'en vient bien. Jeu 2 Aoû 2012 - 10:09 | |
| - chris666 a écrit:
- 4e aucun affichage de poste autant interne que externe a la fonction publique québécoise
Il y a rien d'autre a dire... |
|
| |
fo0d Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Le registre Quebecois s'en vient bien. Jeu 2 Aoû 2012 - 10:11 | |
| - chris666 a écrit:
- 1er tu tiens ses informations de qui ???
2e le contrôle des armes a feu c'est a parthenais pas sur que ceux qui y sont déjà vont vouloir déménager a 3-riv
3e avant de parle de création d'un registre y faudrait que ca soit débattu en cour
4e aucun affichage de poste autant interne que externe a la fonction publique québécoise
5e TOUS partis du Québec ont appuyer le registre québecois |
|
| |
| Sujet: Re: Le registre Quebecois s'en vient bien. Jeu 2 Aoû 2012 - 12:15 | |
| Ouin pis quand bien même tout les politiciens du Canada c'est loi est fédérale Pis le Québec est une province ce que Charest a fait c'est acheter du temps avec son injonction dans un champ de compétence fédérale
Avant de donner de la crédibilité a une personne que nous ne connaissont pas ,laissons la cour décider mais c'est simple il a fait la même chose avec son injonction que la commission Charbonneau
Noyé le poisson, ah ben la commission d'enquête est en cours donc Aucun commentaire et avec le registre des armes a feu " le Québec a fait ses devoirs" donc les anti vont voter pour lui |
|
| |
| Sujet: Re: Le registre Quebecois s'en vient bien. Jeu 2 Aoû 2012 - 12:17 | |
| - fo0d a écrit:
- chris666 a écrit:
5e TOUS partis du Québec ont appuyer le registre québecois On vois que tu ne connais pas comment ca marche au gouvernement Le processus de nomination des candidature est assez clair Affichage interne/affichage externe |
|
| |
fo0d Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Le registre Quebecois s'en vient bien. Jeu 2 Aoû 2012 - 12:18 | |
| - chris666 a écrit:
- fo0d a écrit:
- chris666 a écrit:
5e TOUS partis du Québec ont appuyer le registre québecois On vois que tu ne connais pas comment ca marche au gouvernement
Le processus de nomination des candidature est assez clair Affichage interne/affichage externe hen ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le registre Quebecois s'en vient bien. Jeu 2 Aoû 2012 - 12:19 | |
| Hein quoi ???? Essai d'etre moins clair |
|
| |
fo0d Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Le registre Quebecois s'en vient bien. Jeu 2 Aoû 2012 - 12:20 | |
| je comprend pas, tu me cite et tu dit :
On vois que tu ne connais pas comment ca marche au gouvernement
Le processus de nomination des candidature est assez clair Affichage interne/affichage externe
J'ai jamais parlé de ca.
|
|
| |
chenko Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 54 Age : 74 Localisation : 50 feet under ground Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Le registre Quebecois s'en vient bien. Jeu 2 Aoû 2012 - 14:09 | |
| non apres les election le registe va mourrir |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Le registre Quebecois s'en vient bien. Jeu 2 Aoû 2012 - 14:09 | |
| il ne faut pas melanger les deux. Noublier pas que la loi 9 est une loi sur les sport et cet pour cela que Quebec a ete capable de la faire passe, n'oublier pas aussi que si nous voudrions la faire disparetre ceci nous couterai environ 100 000$ de frais d'avocat. alors si vous voulez vraiment faire disparetre cette loi 9, je vous recommend donc de commencer une collect de fond.
ce qui est du registre, la seul maniere que le Quebec pourra en avoir un est de commencer a zero, car la loi sur les list intergouvernemental sont tres precise a ce sujet. Le federal na pas le droit de donner des donner au provincial a moins que les personne affecter est donner leur accord, donc si personne donne son accord ,le federal detruira les donner apres que l'injonction soit terminer. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le registre Quebecois s'en vient bien. Jeu 2 Aoû 2012 - 14:58 | |
| Il y a les collectioneurs, ce n'est pas un sport.
Un gouvernement ne peut pas légiférer dans un secteur où il n'a pas juridiction. |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le registre Quebecois s'en vient bien. Jeu 2 Aoû 2012 - 15:08 | |
| ...D'après moi, les élections n'y changeront rien... C'est pas parce que c'est bleu ou rouge que ça va changer. Les chasseurs, avec une loi sur les sports, ils peuvent , le sport est de juridiction provinciale. ...Comme la loi de twit sur la plongée sous marine. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Le registre Quebecois s'en vient bien. Jeu 2 Aoû 2012 - 15:44 | |
| Ni la chasse et ni le tir ne sont un sport pour moi. Je dirais plus des loisisr Un sport c'est pour brûler des calories, suer, et entrainer une certaine fatigue avec un temps de récupération. Mon opinion |
|
| |
| Sujet: Re: Le registre Quebecois s'en vient bien. Jeu 2 Aoû 2012 - 15:51 | |
| Désoler de vous décevoir ,mais les loisirs et les sports sont de juridiction provinciale. |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 47 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Le registre Quebecois s'en vient bien. Jeu 2 Aoû 2012 - 16:06 | |
| - avidadollars a écrit:
- A tous les membres qui supportent le registre ( il y en a plein , lisez les posts..) à tous les adpetes de Pauline et de John (il y en a encore plus...) a ceux qui soutiennent notre chere federation (qui elle meme nous enfonce chaque fois qu'elle peut) ...votre heure de gloire est proche ..... lisez plutot:
Des fonctionnaires quebecois ont applique sur les poste d'un futur registre d'arme a feu quebecois dont le siege sera posté a Trois Rivieres
Salaire de depart : 55 000 annuel.
En ces temps d'election, ca meritait un petit coup de projecteur...
moi j'ai entendu le contraire, le registre est déja détruit! Oyer, oyer mes frère, repenter vous car la fin est proche! j'ai la même boule de cristal que se con et est vraiment défectueuse..... mais comme la dit Lucky7, la loi est claire, pas le droit de donner des donners fedéral au provincial sans l'accord commun de tous donc y sont baisés |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Le registre Quebecois s'en vient bien. Jeu 2 Aoû 2012 - 16:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le registre Quebecois s'en vient bien. Jeu 2 Aoû 2012 - 19:09 | |
| Le Québec avec la loi 9 a encadre la pratique du sport qui est de compétence provincial C'est ce pourquoi ce projet de loi a passer Pense tu que si Québec aurai les pleins pouvoir y demanderais une injection |
|
| |
| Sujet: Re: Le registre Quebecois s'en vient bien. Jeu 2 Aoû 2012 - 19:11 | |
| Le registre est toujours en fonction j'ai reçu mes enregistrement pour du non restreint |
|
| |
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Le registre Quebecois s'en vient bien. Jeu 2 Aoû 2012 - 20:14 | |
| Ya encore du monde qui enregistre leurs non-restreint..... Je suis canadien!Merci,thank you, fin de la discution. |
|
| |
| Le registre Quebecois s'en vient bien. | |
|