| pillar bedding | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fullmetaljacket Actif / Active
Nombre de messages : 264 Age : 42 Localisation : val-d'or Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: pillar bedding Mer 12 Sep 2012 - 22:55 | |
| J'ai l'intention de faire un bon bedding sur ma carabine cette hiver.C'est une opération qui me stress pas trop ,j'ai lu le post a moostracker et regarder plusieurs video a ce sujet et je pense etre en mesure d'effectuer ce travaille sans trop de probleme.
Mon seul probleme est au niveau des piliers.J'ai pas trouver grand chose sur le net en general.Mes question en gros son les suivante:
1- quel materiel utiliser et ou en trouver 2- comment l'intégrer a ma cross 3- dois-je changer les bolt qui tien l'arme sur la cross(parce que je me dit que les bolt doive etre bien serrer dans les pilier pour que ce soit efficace) |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: pillar bedding Mer 12 Sep 2012 - 23:02 | |
| prend de l'aluminium machiner pour tes pilier |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pillar bedding Mer 12 Sep 2012 - 23:06 | |
| Pourquoi ne pas envoyer un MP à Bob Fortier ou à Moose Tracker. Eux en font souvent ou en ont fait assez pour pouvoir te fournir la bonne information. Peut-être que nous aussi nous pourrions en profiter, enfin pour ceux qui considèrent faire un bedding dans les prochains mois.
Effectivement les informations fournies par MooseTracker sont de première qualité et permettent de s'adapter aux conditions de chacun. Ce point nécessite cependant d'être éclairci.
Cheers
|
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: pillar bedding Mer 12 Sep 2012 - 23:09 | |
| excellente idée cookie monster.
j'aimerais bien ca un post la dessus.
|
|
| |
Nombre de messages : 264 Age : 42 Localisation : val-d'or Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: pillar bedding Jeu 13 Sep 2012 - 7:04 | |
| c'est justement le pourquoi de la question |
|
| |
| Sujet: Re: pillar bedding Jeu 13 Sep 2012 - 21:10 | |
| pas personne qui a deja fait sa ??? |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: pillar bedding Jeu 13 Sep 2012 - 21:25 | |
| Moi pour mes pillars je prend des tubes dans la section de l'électricité chez Canadian Tire. Ils sont filleté à l'extérieur, et lisse en dedans. En fait je lime le dedans un peu. Je colle les pillars au Devcon en même temps que je fais le bedding. Voici le lien avec la méthode. http://www.6mmbr.com/pillarbedding.html |
|
| |
| Sujet: Re: pillar bedding Jeu 13 Sep 2012 - 21:33 | |
| cool merci!!!
mais j'imagine que les bolts doive entrer bien tight dans le tube pour etre certain que sa bouge pas???
|
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: pillar bedding Jeu 13 Sep 2012 - 21:46 | |
| Non, une fois fini faut pas que les bolts touchent au dedans du tube. Moi je met du tape électrique sur les bolts, je visse les pillars avec les bolts, je protège les têtes des bolts (pour pouvoir dévisser une fois fini) et ensuite je colle tout ca au Devcon. Une fois sec, tu enlève le tape de sur les têtes de bolt, tu dévisse et tu "pop" l'action. Regarde ici, on voit très bien la procédure http://extreme-precision.1fr1.net/t23368-crosse-de-savage-f-class |
|
| |
| Sujet: Re: pillar bedding Jeu 13 Sep 2012 - 22:05 | |
| |
|
| |
| pillar bedding | |
|