Jass Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 147 Age : 48 Localisation : Saguenay Emploi : Infirmier en santé au travail Loisirs : Escalade, voile, avion Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Pillar bedding Savage VLP Dim 26 Juil 2009 - 11:11 | |
| J'ai une Savage VLP en .223 Rem. La crosse a des pilliers d'acier d'origine, mais je me demande si ça supporte vraiment l'action, je trouve que ça ressemble plus à une sleeve pour les bolt.
Alors pensez-vous que lui mettre de vrais gros piliers serait une bonne chose??? Probablement suivi d'un glass bedding....
Jass |
|
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Pillar bedding Savage VLP Dim 26 Juil 2009 - 11:26 | |
| Les piliers originaux de la VLP te donne 2 bons points d'appui pour faire un bedding d'epoxy. T'as pas besoin de les changer.
Regarde le post "Comment faire un bedding d'epoxy - Savage 10/110". Il y a plein de photos de la job sur une VLP.
Bonne chance. |
|
Nombre de messages : 147 Age : 48 Localisation : Saguenay Emploi : Infirmier en santé au travail Loisirs : Escalade, voile, avion Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Pillar bedding Savage VLP Dim 26 Juil 2009 - 11:58 | |
| Merci beaucoup Moosetracker, j'avais déja vu le post cet hiver, j'avais pas allumé que ça s'appliquait aussi au modèle 12... |
|
| Sujet: Re: Pillar bedding Savage VLP Lun 27 Juil 2009 - 10:36 | |
| J'ai réservé un kit de Devcon Plastic Steel Putty chez Kinecor de chicoutimi, ça doit être un bon produit au prix que ça coûte!!!!!!!! De quoi m'amuser à ma sortie du Nunavik |
|
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Pillar bedding Savage VLP Lun 27 Juil 2009 - 11:07 | |
| - Jass a écrit:
- J'ai réservé un kit de Devcon Plastic Steel Putty chez Kinecor de chicoutimi, ça doit être un bon produit au prix que ça coûte!!!!!!!! De quoi m'amuser à ma sortie du Nunavik
Le kit coute $35 pour 1 lbs chez General Bearing Service a Ottawa. |
|
| Sujet: Re: Pillar bedding Savage VLP Lun 27 Juil 2009 - 11:21 | |
| Je suis à 51$ chez Kinecor...... |
|