oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: pallete d'orignal! Jeu 13 Sep - 10:33 | |
| je suis a finalisé mon depart de chasse a l'orignal et je trouve plus ma pallete de chasse en bois et j'ai pas envie de faire tous les magasin , alors si quelqun en as vue dernirement au alentours de montreal, priere de me le faire savoir SVP. merci |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: pallete d'orignal! Jeu 13 Sep - 10:56 | |
| la seule que jai vue elle etais encore acrocher a le grosse bebite pis il etais gros en ti-pecher..... je les vue dans le spot que je prepare depuis lan passer, mais jai pas ete tirer aux tirage, alors il va vivre encore une anner bonne chance a la chasse |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: pallete d'orignal! Jeu 13 Sep - 11:07 | |
| Si tu récolte cette année, gardes toi une omoplate pour les années prochaines. Bonne chasse |
|
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: pallete d'orignal! Jeu 13 Sep - 11:13 | |
| merci, jai trouvé chez distribution plein air. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: pallete d'orignal! Jeu 13 Sep - 20:59 | |
| Une omoplate de boeuf fait la job; ça, c'est si tu arrives à la préserver de ton Labrador pendant le temps qu'elle sèche sur un nid de fourmis pour le nettoyage... Foutus clébards! On les aime pareil! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: pallete d'orignal! Ven 14 Sep - 9:10 | |
| moi jessais juste de preserver un petit panache de chevreuil trouver cette ete dans la foret. moi foutue chien cest tres bien quil est cacher dans CETTE armoire bien precise...... petit demons |
|