| Ohhhhh qui veut une pallete de M39...... | |
|
+7Buffalo gunguru Popymoy PerversPépère Bleu9mm foudetir molesto 11 participants |
Auteur | Message |
---|
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ohhhhh qui veut une pallete de M39...... Mar 26 Avr 2016 - 21:33 | |
| Tab....une palette ,mais elles sont belles ,tres belles. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ohhhhh qui veut une pallete de M39...... Mar 26 Avr 2016 - 22:35 | |
| Je le savait, Molesto, que tu es un grand sensible... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ohhhhh qui veut une pallete de M39...... Mar 26 Avr 2016 - 23:30 | |
| Je suis ému... et jaloux car, encore une fois, les Amaricains nous les ont soufflées sous le nez... Rats! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Ohhhhh qui veut une pallete de M39...... Mer 27 Avr 2016 - 6:12 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ohhhhh qui veut une pallete de M39...... Mer 27 Avr 2016 - 7:47 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ohhhhh qui veut une pallete de M39...... Mer 27 Avr 2016 - 7:49 | |
| |
|
| |
Johann Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Ohhhhh qui veut une pallete de M39...... Mer 27 Avr 2016 - 8:05 | |
| Pas une importation récente, ses armes sont aux USA depuis une quinzaine d'année. Un détaillant ''Burns Brothers'' avait mit un gros stock en entrepôt et les écoulaient à la pièce depuis longtemps. Un autre détaillant a acheté la balance de leur stock dernièrement et les écoulent depuis quelques mois au gros prix. |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ohhhhh qui veut une pallete de M39...... Mer 27 Avr 2016 - 9:48 | |
| Ouf! tu me rassures! Comme ça, on a des chances que des miettes de ce chargement finissent éventuellement par s'échouer sur nos frontières? PP. (émoticône surveillant la frontière avec longue-vues) _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Ohhhhh qui veut une pallete de M39...... Mer 27 Avr 2016 - 9:50 | |
| Mais de toutes façons PP tu as bien raison qu'on se fait rafler le magot par eux autres et qu'en plus ils ne veulent RIEN partager. Ça me met encibole à toutes les fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ohhhhh qui veut une pallete de M39...... Mer 27 Avr 2016 - 10:04 | |
| Avec Trump, ça va être encore plus difficile: il a promis de construire une frontière renforcée pour empêcher tous nos Syriens/Tunisiens/Marocains/Nigériens/Lybiens/Algériens/Islamistes de tout poil d'aller chez-eux et aussi stopper la fuite éventuelle des américains Démocrates vers le Canada... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Ohhhhh qui veut une pallete de M39...... Jeu 4 Aoû 2016 - 7:50 | |
| Quelques une viennent d'atterir au Canada.
J'en ai déjà choisi quelques une. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Ohhhhh qui veut une pallete de M39...... Jeu 4 Aoû 2016 - 8:24 | |
| sont ils gravés de marques d'importations ? as tu des shooter capable de faire une compet ? merci |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Ohhhhh qui veut une pallete de M39...... Jeu 4 Aoû 2016 - 8:32 | |
| - weimajack a écrit:
- Quelques une viennent d'atterir au Canada.
J'en ai déjà choisi quelques une. Tradeex en a parlé vla quelques jours sur cgn et sur leur pages j'en vois plusieurs. Pas donné mais quel belle arme !!! |
|
| |
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Ohhhhh qui veut une pallete de M39...... Jeu 4 Aoû 2016 - 11:24 | |
| La marque d'importation U.S. est très discrete.
Se trouve sous le bout du canon entre le canon et la "cleaning rod". |
|
| |
| Sujet: Re: Ohhhhh qui veut une pallete de M39...... Jeu 4 Aoû 2016 - 13:28 | |
| C'est bien ce que je pensais: ce sont les miettes que les américains n'ont pas voulues. Ces morfalous se sont bien goinfrés et maintenant ils nous refilent les restants après y avoir écrasé leurs mégots. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Ohhhhh qui veut une pallete de M39...... Jeu 4 Aoû 2016 - 14:37 | |
| - PerversPépère a écrit:
- C'est bien ce que je pensais: ce sont les miettes que les américains n'ont pas voulues.
Ces morfalous se sont bien goinfrés et maintenant ils nous refilent les restants après y avoir écrasé leurs mégots. PP. T'as un ti peu raison, mais, elles sont belles quand même. Faut pas oublier que nous nous sommes fendu en quatre pour aller les sélectionner. Des biens pires sont restées aux U.S.A. J'en ai quand même quelques unes qui sont très intéressantes, elles avaient été oubliées dans un coin de l'entrepôt U.S.. LOL |
|
| |
| Sujet: Re: Ohhhhh qui veut une pallete de M39...... Jeu 4 Aoû 2016 - 14:42 | |
| Bon... alors je sens que je vais encore me faire mal au portefeuille... Il m'en faudrait un à crosse conventionnelle pour aller avec mon "straight stock" de 1941. Il faudra combien pour te les arracher des mains? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Ohhhhh qui veut une pallete de M39...... Jeu 4 Aoû 2016 - 14:56 | |
| Juste à aller sur le "EE" sur "CGN"
Les prix on commencés à s'enflammer.
Pour une requete spéciale. PM
|
|
| |
| Ohhhhh qui veut une pallete de M39...... | |
|