Bonjour a tous,
J'ai un problème
Dernièrement je me suis procuré une Savage. Je l'adore. J'ai fais mes plus beaux groupements avec. Par-contre mes douilles colle dans la chambre.
Je l'es apporté a un armurier accrédité par Savage Arms pour la faire réparé. L'armurier a fait une super de belle job, polissage et s'assurer des bonnes dimension de la chambre.
L'armurier a été faire le test avec au champ de tir et la il a remarqué que les cartouches en bas de 250gn ne colle pas et en haut de 250gn il colle. A partir de ce moment, l'armurier
s'interroge sur ce problème la et il veut comprendre ce qu'il se passe pour être capable de me donné un bon diagnostique du problème et de faire les réparations. Je comprend
très bien tout ça et c'est normal.
La ou il est mon problème est que l'armurier essai de prendre contact avec Savage Arms pour discuté du problème et pour voir s'il on déjà rencontré ce problème la.
Il y a déjà un peut plus un mois que l'armurier essai de les contacté et personne ne répond chez Savage Arms, aucune réponse de leur part. Disons au prix qu'elle
ma couté je m'aurais attendu a un minimum de service de leur part. Ce n'est pas une carabine de chasse a 900$.
J'aimerais juste savoir s'il y en a d'entre vous a qui c'est arriver et de savoir ce que vous avez fait pour avoir du service de chez Savage Arms.
J'ai pas acheté cette arme la pour qu'elle dorme sur un établi d'armurier, c'est fait pour être sur bench au club de tir.
C'est rien de méchant dans ce que j'ai écrit, mais il y a toujours des limites, si vous voyer ce que je veux dire.
J-Rock