chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: CRAFM aujourd'hui Sam 15 Sep 2012 - 21:58 | |
| je suis aller un CRAFM rien de neuf sous le soleil vous me direz mais j'ai amener un de mes boss tirer pis y'ont aimer ca 150 9MM 50 .45 50 .357 100 5.56 mes invités ont apprécier ce club qui est a 10min du travail et songe a devenir membre pour mon boss ils ont apprécier la convialité des membres et j'ai rencontré un gars qui passait dans le salon au debut cé qui lui mais apres 30sec me suis rappellé c'est le fun en criff se défouler avec une tite CSA VZ58 ce qui est comique c'est de voir les autres se demander kosse ca ce gun la, pour une 5.56 ca cogne salut a une nouvelle connaisance acideman et Mr 819 |
|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: CRAFM aujourd'hui Sam 15 Sep 2012 - 22:19 | |
| Ben content pour toi que tu es eu du fum !!!
Mes surtout BEN BEN content que tu ai fait connaitre ce sport que l'on adorre a des
non connesseur !!!!
Félicitation de tes efforts pour ca Chriss 666 !!!!
|
|
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: CRAFM aujourd'hui Sam 15 Sep 2012 - 22:24 | |
| Metton que ca pète en sale pour un 223 ton affaire |
|
| Sujet: Re: CRAFM aujourd'hui Sam 15 Sep 2012 - 22:31 | |
| - speedtriple a écrit:
- Metton que ca pète en sale pour un 223 ton affaire
hey Mr .45 acp non c'est du 5.56 NATO un gars m'a dit ca l'autre jour c'etais une arme d'un calibre incroyable |
|
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: CRAFM aujourd'hui Sam 15 Sep 2012 - 22:35 | |
| Ok ok ,,,,,, .223 ou 5.56 nato |
|
| Sujet: Re: CRAFM aujourd'hui Sam 15 Sep 2012 - 22:46 | |
| - Alain1963 a écrit:
Ben content pour toi que tu es eu du fum !!!
Mes surtout BEN BEN content que tu ai fait connaitre ce sport que l'on adorre a des
non connesseur !!!!
Félicitation de tes efforts pour ca Chriss 666 !!!! quand tu peux montrer au monde que nous ne sommes pas aussi dangereux que les medias nous montre mettons que c'est pas tout le monde qui a des aptitudes avec les armes de poing et la patience de montrer je suis pas le meilleur tireur mais je suis un bon prof ceux avec qui j'ai tirer le save pis j'aime ca mon boss a bien aimer le RUGER SR9
Dernière édition par chris666 le Sam 15 Sep 2012 - 23:16, édité 3 fois |
|
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: CRAFM aujourd'hui Sam 15 Sep 2012 - 22:48 | |
| J'y suis passer en debut de semaine question de trippotter du restreint. Le gars au comptoir en finissant notre conversation, qui a durée tout de même 1 1/2hre, me passe une XCR sous le nez et ensuite une AR...
Je demande tout bonnement si on peut en tirer de c'te joujou là?? Y me dit, bin d'habitude pour louer un gun faut que tu soit l'invité de qqun... bla bla bla...
Moi je pars à rire, je lui dis pas besoin de me faire un dessin, mais tu joue à l'agace en me la passant sous le nez, il me regarde pis je lui demande si y'a pas moyen de faire une tite exeption. Il revient pis il me dis OK.
Ti briefing sur le fonctionnement d'une AR, c'est quand même mon baptème avec une black rifle, on traverse dans la salle de tir, load le mag, piton du bolt release, safe off... Pow!!!! Sweet!!!!! Arrive pour peter une 2ieme shot.... clic!! Passa la carabine au gars... zigonne... me la redonne.
Bolt release, safe off... Pow... clic.... bin géribouère encore pas de follow up shots!
Ca finit que j'ai tirer deux shots pis que je suis retourné chez nous avec 18 cartouches de 5.56nato que je ne pourrai pas tirer dans la AXIS lol!
Anyways, a force de viraillé là-bas je vais surement pouvoir faire la connaissance de qque uns d'entre vous.
Me reste à trouvé une machine qui tire du 5.56 à St-Jacques!
Pis c'est bin vrai que c'est le fun le social dans les clubs, faire essayer nos patentes! J'espère que j'aurai mon AT pour amener mon premier pistolet pour le 29 septembre au club. J'aimerais bien faire essayer le FN à un participants de loi 9 cette journée là. En plus ma douce pourrait passer son pratique avec mister .45! |
|
| Sujet: Re: CRAFM aujourd'hui Sam 15 Sep 2012 - 22:59 | |
| dans les fait 5,56 ou du .223 c'est la meme affaire a quelques leger details ma cz tire tres bien les 2
j,aimerais bien pogner une vente comme pour ma CSA VZ58 mais en 7.62X39 |
|
BerdmanMTL Régulier / Regular
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: CRAFM aujourd'hui Dim 16 Sep 2012 - 17:12 | |
| Je suis meme pas encore membre au crafm mais j'ai moi aussi quelques gens (famille, amis) qu'y veulent essayer! Je dirais pas que ça fera d'eux des futures tireurs, mais pour le coté social, c'est aussi des gens qui vont comprendre mieux le sport et probablement le défendre et en parler positivement aux autres. Pour l'instant je ne peux qu'attendre et n'en rêver! |
|