| 2 poids lourds dans l'arene politique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: 2 poids lourds dans l'arene politique Dim 16 Sep 2012 - 20:28 | |
| |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: 2 poids lourds dans l'arene politique Dim 16 Sep 2012 - 20:46 | |
| Salut Chriss666 !!!! je vein de lire l'artique et moi je trouve qu'il y a certaine chose de bon !!! Attend que je n'explique !!!!! Bon premiérement la la lois sur les jeune contrevenant , moi qui a travaillé avec c'est jeune la je ne suis pas d'accord avec le durciment des lois que Harper veu faire La prisson adulte est une école du crimme !!! La culture , on doit admet que nous les Québecois ou si tu aime mieux les Canadien francais on na pas la méme culture que les anglophes regarde les acadien les franco Manitobin !!!!! Et l'assurance chomage selon moi toute les provinces devrais géré ca a l'heure maniére !!!! Mais bien sur je ne suis pas d'accord avec le resgiste sur les arme a feu que le Québec veu !!! et tu a raisson ca va étre un beau match de boss !!! Il peuve pas faire comme Trudeau a fait avec un Conservateur !!!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: 2 poids lourds dans l'arene politique Dim 16 Sep 2012 - 20:47 | |
| Intéressant Chris, on va bien suivre le match en direct dans les prochains mois. |
|
| |
| Sujet: Re: 2 poids lourds dans l'arene politique Dim 16 Sep 2012 - 20:58 | |
| gere l'assurance emploi est tu sérieux
ils ont rappatrier la formation et depuis ce temps c'est de la grosse marde
moi allez dans le bureau emploi-quebec pour quémender une formation dans le bureau des BS et ce la faire refuser
et etre traiter comme de la mmmmm par une fonctionnaire qui est habituer de dealer avec ses ....... la
moi je veux pus rien savoir d'aller la alors imaginer ce qu'il fera avec l'assurance emploi, ils ont fait un vrai fiasco de la formation
pour ce qui est de la peine pour adulte mais tu commis des peines d'adulte ben desole tu dois payer en conséquence
je suis une personne de droite, Harper c'est fait élire avec cette promesse alors faut etre consient du choix légitime que la societe canadien a fait |
|
| |
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: 2 poids lourds dans l'arene politique Dim 16 Sep 2012 - 21:07 | |
| Ok je comprend pour l'assurence chomage !!!! Mais pour les jeune Déja a 16 ans il peuvent passé devant un tribumal pour adulte et avoir une peine pour adulte mais a 14 ans c,est trop jeune je ne dit pas un jeune qui est a ca quatriéme offence GRAVE !!!! Salut cr***** et sans rencune j'espére bien !!! Alain |
|
| |
| Sujet: Re: 2 poids lourds dans l'arene politique Dim 16 Sep 2012 - 21:09 | |
| CHISS mille excuse j'ai oblié le '' H '' dans ton nom ce qui a fait cr***** Salut |
|
| |
| Sujet: Re: 2 poids lourds dans l'arene politique Dim 16 Sep 2012 - 21:22 | |
| oufff passe dans un tribunal pour adulte avec une peine de mineur 4ans de garde ferme maximum
c'est pas suffisant et c'est rare que les jeunes sont passe au adulte
deplus les peines reduit avec le temps passer en preventif
désole mais faut constant, pour ma part les canadiens ont décidé d'élire un gouvernement qui pour une fois tiens ses promesses |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: 2 poids lourds dans l'arene politique Dim 16 Sep 2012 - 21:27 | |
| Ce que je donnerais pour voir un combat de boxe littéral entre Harper et Marois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: 2 poids lourds dans l'arene politique Dim 16 Sep 2012 - 21:36 | |
| lol Moi aussi, j'aimerais ça. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: 2 poids lourds dans l'arene politique Lun 17 Sep 2012 - 10:11 | |
| pour ma part, je crois que les polititicien du Quebec ne son meme pas capable de gerer ce qu'il on deja, pourquoi en demnader plus. |
|
| |
| 2 poids lourds dans l'arene politique | |
|