| Longueil :Une personne serai entrer armer dans une école | |
|
+7fiston 4 bras StarBuck lucky7 McPherson Johnybgood chris666 11 participants |
Auteur | Message |
---|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Longueil :Une personne serai entrer armer dans une école Lun 17 Sep 2012 - 12:18 | |
| Vers 10:00 le SPL a reçu un appel qu'un individu armer se serai introduit dans une école A date 2 personnes ont été arrêtés des étudiants de 5e sec âgé de 16ans Avec des airsoft Mais a quoi sert la loi 9 |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Longueil :Une personne serai entrer armer dans une école Lun 17 Sep 2012 - 12:22 | |
| j'espere qu'ils n'ont pas pris le bus avec en plus...gang de caves!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Longueil :Une personne serai entrer armer dans une école Lun 17 Sep 2012 - 13:03 | |
| 3 étudiants ont été arrêter avec un airsoft
Whoa une arme de destruction massive
3hrs de déploiement police pour un airsoft Ca serai le fun qu'il reçoive un beau constat |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Longueil :Une personne serai entrer armer dans une école Lun 17 Sep 2012 - 13:22 | |
| J'suis d'accord qu'ils ne prennent aucune chance lorsque des armes (ou imitations d'armes dans ce cas-ci) soient appliquées, la différence entre des airsoft et des armes réelles est souvent très mince...
Et OUI, un foutu constat et des conséquences pour ces 3 "twits". |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Longueil :Une personne serai entrer armer dans une école Lun 17 Sep 2012 - 13:43 | |
| essayer vous de me dire que les amre a feu font encore de la debandade, (sarcasme) encore une fois le LGR et la loi 9 ne sauve pas de vie et ne sert a rien, punisser les malfaiteur durement et metter de l'argent dans la santer, et fouter la paix au honnete citoyen. |
|
| |
StarBuck Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : citoyen de la planette terre Emploi : plombier Loisirs : peche , chasse , tir Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Longueil :Une personne serai entrer armer dans une école Lun 17 Sep 2012 - 14:21 | |
| j'espere que la grosse marois va exiger que les airsoft soir considerer des armes non restreinte et les ajouter au registre ... ca tire des milliers de coup a le secondes c'est affaires la , avec le model 22 mag airsoft tu peut aller a l'orignal aussi ! |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Longueil :Une personne serai entrer armer dans une école Lun 17 Sep 2012 - 16:24 | |
| Une AK-47 a air con-pulsif !!!!!!!!! |
|
| |
fiston Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 133 Localisation : rive sud quebec Emploi : soudeur,mecanicien industriel,machiniste Loisirs : chasse,peche,cabane a sucre et le bois Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Longueil :Une personne serai entrer armer dans une école Lun 17 Sep 2012 - 16:38 | |
| Que le gouvernement mette ses culottes et qu'il refille la facture de l'intervention aux parents... a ce que je sache ils en sont responsablent. Que les parents laissent aller leurs enfants ou bon leur semblent et les laissent fairent ce u'ils veulent, me semble que ca a un bout a toute...une facture des salaires des profs qui n'ont pas travaillés,des ambulanciers qui ont dus se deplacer par prevention,des policiers...me semble que ca serait assez sucré...
ET je peux vous affirmer que les parents regleraient des comptes avec leurs enfants. Je le redit il y a des coups de pieds au cu... qui ne se donne pas et s'est malheureux.
Mes deux cennes...
René |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Longueil :Une personne serai entrer armer dans une école Lun 17 Sep 2012 - 17:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Longueil :Une personne serai entrer armer dans une école Lun 17 Sep 2012 - 17:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Longueil :Une personne serai entrer armer dans une école Lun 17 Sep 2012 - 18:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Longueil :Une personne serai entrer armer dans une école Lun 17 Sep 2012 - 18:57 | |
| Moi je respecte la démocratie, la personne non
C'est la députe de Charlevoix imagine le cauchemar en vacances Y avait de la Marois partout |
|
| |
| Sujet: Re: Longueil :Une personne serai entrer armer dans une école Lun 17 Sep 2012 - 19:03 | |
| |
|
| |
luc contant Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Localisation : Montreal Emploi : monteur d'acier Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Longueil :Une personne serai entrer armer dans une école Ven 21 Sep 2012 - 11:17 | |
| revenons en au morveux de l'école ... moi aussi a 16 ans jétais pas le ptit gars le plus respectueux des lois .. sque jai entendu cest qui sont pas entrer dans lecole avec ca dans les mains.. cest un voisin qui les a vue assis sur un banc dehors mettre ca dans un sac a dos... cest pas pareil. au primaire chu bin aller a lécole avec mon beau couteau que mon oncle mavait acheter, pis debut secondaire au se passait nos gun a plombs dans cafeteria... jpense que ci yaurait pas eu doasti de mongole comme gill et les autres bin on en serait pas rendu la... cest la TV qui vien toute fucké pis pour un cas isolé bin opartout dans la province les gens se mefie. finalement jpense que les 3 jeunes devrait pas avoir d'amendes ptete des travaux communautaires. pis cest malheureux mais meme ci yen aurait une amendes .. ca va recommencer un jours ailleurs un ti cul de 16 ans cest un ti cul de 16 ans.... |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Longueil :Une personne serai entrer armer dans une école Sam 22 Sep 2012 - 7:53 | |
| Paranoïa matriarcale québécoise typique
_________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Longueil :Une personne serai entrer armer dans une école Sam 22 Sep 2012 - 8:00 | |
| Pathétique...
Mais bon, moi aussi au secondaire j'en amenais des affaires illégales...
Couteaux... gun a plombs ... carabine .22 démontée pour la vendre... Mais autre temps autre moeurs...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Longueil :Une personne serai entrer armer dans une école | |
|