| Encore dans une école ...St-Louis | |
|
+5PerversPépère Bleu9mm appache Popymoy 1clickdown 9 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Encore dans une école ...St-Louis Mar 15 Jan 2013 - 18:43 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Encore dans une école ...St-Louis Mar 15 Jan 2013 - 18:47 | |
| |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Encore dans une école ...St-Louis Mar 15 Jan 2013 - 18:55 | |
| En quelque mois celui que je ne nommerai pas va avoir le record de tuerie, parfait pour son agenda. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Encore dans une école ...St-Louis Mar 15 Jan 2013 - 20:02 | |
| Le problème des tueries, c'est leur caractère épidémique. La solution: une médiatisation plus discrète. Mais ont peux toujours rêver....
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Encore dans une école ...St-Louis Mar 15 Jan 2013 - 20:11 | |
| Ça sert à merveille l'agenda de O'Banana et des démocrates. Mais si ce n'était que ça... je pense que ça va beaucoup plus loin. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Encore dans une école ...St-Louis Mar 15 Jan 2013 - 20:16 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Le problème des tueries, c'est leur caractère épidémique. La solution: une médiatisation plus discrète. Mais ont peux toujours rêver....
$0,02
Bleu9mm Exactement, les médias parlent d'eux sans arrêt, montre les photo d'eux qui 'brag' avec leurs armes et arrêtent pas de faire le compte des victimes pour 'taunt' les prochains à en faire plus. On leur donne exactement l'attention qu'ils recherchent... |
|
| |
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Encore dans une école ...St-Louis Mar 15 Jan 2013 - 23:04 | |
| sa ressemble quasiment a un complot du gouvernement pour faire passer sa loi un peut comme le 11 sept |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Encore dans une école ...St-Louis Mer 16 Jan 2013 - 8:53 | |
| - boumboumsnipe a écrit:
- sa ressemble quasiment a un complot du gouvernement pour faire passer sa loi un peut comme le 11 sept
OUFFF! |
|
| |
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Encore dans une école ...St-Louis Mer 16 Jan 2013 - 17:06 | |
| oufff ? Je dit juste sa parce que on dirais qu'il y a plus de drame quand il parle d'arme et tout le tralala habituel qu'on connais tous
Dernière édition par boumboumsnipe le Mer 16 Jan 2013 - 17:50, édité 1 fois |
|
| |
ColtC7 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : Radisson,Baie-James Emploi : Tech. telecom Loisirs : peche chasse tir Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Encore dans une école ...St-Louis Mer 16 Jan 2013 - 17:10 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Le problème des tueries, c'est leur caractère épidémique. La solution: une médiatisation plus discrète. Mais ont peux toujours rêver....
$0,02
Bleu9mm Meme chose avec les drames familiaux |
|
| |
| Encore dans une école ...St-Louis | |
|