| cour supreme sais partit | |
|
+23plourde219 Alain1963 sol trappeur m79 ihuntqc Capt.CO topmoteur Libertarian Shooter Snoopy Hicks Frankyflo lucky7 Paul64 jf123 chris666 Popymoy Luc sebas zx6r 1clickdown gunguru pipefocker pooyan197 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pooyan197 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 76 Age : 51 Localisation : trois-rivieres Loisirs : club de tir de st-tite Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: cour supreme sais partit Lun 17 Sep 2012 - 16:28 | |
|
Dernière édition par pooyan197 le Mer 10 Oct 2012 - 12:57, édité 1 fois |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: cour supreme sais partit Lun 17 Sep 2012 - 16:34 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: cour supreme sais partit Lun 17 Sep 2012 - 16:35 | |
| YIPPPEEE
Cour d'appel en premier, ensuite cour supreme au besoin! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: cour supreme sais partit Lun 17 Sep 2012 - 16:39 | |
| |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: cour supreme sais partit Lun 17 Sep 2012 - 16:54 | |
| dans tes dents quebec !!!!!!!!!! youpieeeeee |
|
| |
Luc Régulier / Regular
Nombre de messages : 396 Age : 60 Localisation : république de Banane Loisirs : chasse & tir IPSC NFA Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: cour supreme sais partit Lun 17 Sep 2012 - 17:03 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: cour supreme sais partit Lun 17 Sep 2012 - 17:03 | |
| |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cour supreme sais partit Lun 17 Sep 2012 - 17:05 | |
| Plus dans le culbec a Pauline qui ce lichais les babine
Donc c'est la cour d'appel pas la cour suprême |
|
| |
jf123 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : st-jean Emploi : routier Loisirs : plein de truc Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: cour supreme sais partit Lun 17 Sep 2012 - 17:42 | |
| a lire les commentaire .... harper n'es vraiment pas dans la poche des quebecois .. il ny as pas beaucoup de commentaire mais assé pour me me rendre malade sur la fasson dont en general les quebecois pense ... mais je suis content qu'on aille en appelle ! bien content qu'il soit revenu de vacance ceux la ! lol
(je sais pas si c'est un modo.. ou moi .. mais mon message etais dans un autre post alors qu'il s'adressais a celui ci.. loll XD) |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: cour supreme sais partit Lun 17 Sep 2012 - 17:47 | |
| J'ai eu la même perception que toi quand j'ai lu les commentaires.
PS Je n'ai pas touché à ton message. |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cour supreme sais partit Lun 17 Sep 2012 - 17:51 | |
| - Citation :
- Le juge Blanchard affirme dans son jugement que le registre n'a pu être mis sur pied sans la collaboration des provinces, et qu'Ottawa « manque de respect envers les champs de compétence du Québec » en ordonnant la destruction des données concernant les citoyens de la province.
Ce qui dit pas ce juge, c'est qu'a l'adoption de la loi c-68 en 1995... La plupart des provinces ont été s'adresser à la court supreme à l'époque parce qu'il concidéraient la loi c-68 comme anti-constitutionelle. Sauf.... Terre-Neuve et le Québec. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: cour supreme sais partit Lun 17 Sep 2012 - 17:55 | |
| ces fais et une belle annonce de Maxime Bernier, donc un gros merci au conservateur de continuer a ce battre pour respecter leur promess et un gros merci a la CSSA pour continuer leur gun shuffle pour faire sur que le registre soi plus pourris que jamais. |
|
| |
jf123 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : st-jean Emploi : routier Loisirs : plein de truc Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: cour supreme sais partit Lun 17 Sep 2012 - 17:56 | |
| - 1clickdown a écrit:
- J'ai eu la même perception que toi quand j'ai lu les commentaires.
PS Je n'ai pas touché à ton message. en fait je croix que c'est un bug qui as du se produire .. car je vois pas comment mon message aurais pus etre dans un post que j'ai meme pas ete voir. (c'etais dans le post bonsoir a tous de bulleyepl) .. car apres avoir ete voir les message ici .. j'ai remarquer que le mien etais pas la loll .. et ensuite j,ai vue que j,avais soi disant poster a une place que j,ai meme pas ete voir ... haha |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: cour supreme sais partit Lun 17 Sep 2012 - 18:04 | |
| |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: cour supreme sais partit Lun 17 Sep 2012 - 19:39 | |
| - Paul64 a écrit:
-
- Citation :
- Le juge Blanchard affirme dans son jugement que le registre n'a pu être mis sur pied sans la collaboration des provinces, et qu'Ottawa « manque de respect envers les champs de compétence du Québec » en ordonnant la destruction des données concernant les citoyens de la province.
Ce qui dit pas ce juge, c'est qu'a l'adoption de la loi c-68 en 1995...
La plupart des provinces ont été s'adresser à la court supreme à l'époque parce qu'il concidéraient la loi c-68 comme anti-constitutionelle.
Sauf.... Terre-Neuve et le Québec.
le québec voulait que le canada s'occupe de ça!!! très intéressant comme commentaire serait curieux de retrouver des news sur le web de cette époque!!! en 1995, au québec, qui était au pouvoir? merci |
|
| |
Libertarian Shooter Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: cour supreme sais partit Lun 17 Sep 2012 - 19:46 | |
| Maxime Bernier qui met sa dans face a Maria Mourani = AWESOME. |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: cour supreme sais partit Lun 17 Sep 2012 - 21:12 | |
| - Snoopy a écrit:
- Paul64 a écrit:
-
- Citation :
Ce qui dit pas ce juge, c'est qu'a l'adoption de la loi c-68 en 1995...
La plupart des provinces ont été s'adresser à la court supreme à l'époque parce qu'il concidéraient la loi c-68 comme anti-constitutionelle.
Sauf.... Terre-Neuve et le Québec.
le québec voulait que le canada s'occupe de ça!!!
En fait, le Quebec comme T-N à voulu s'éxclure des procédures judiciaire que les autres provinces avaient entamées au près du gouvernement fédéral de l'époque. Un excellent documentaire qui avais passé à Zone Libre en 2004 http://www.radio-canada.ca/actualite/zonelibre/04-02/registre_armes.aspLa partie que j'ai trouvé le plus interessant du reportage. - Citation :
- Mais pas moyen de couper dans le système informatique qui continue de coûter cher, très cher. Après la tentative de EDS de créer un système informatique, les firmes CGI et BDP doivent tout recommencer! Un contrat de 300 millions de dollars pour le créer, l'installer et le faire fonctionner. Aujourd'hui encore, le système informatique n'est pas installé. CGI et BDP demandent 15 millions de dollars de plus. Et, par la loi d'accès à l'information, Zone libre a appris avec surprise que la compagnie EDS, celle qui avait échoué à équiper le Centre des armes à feu d'un système informatique, a un nouveau contrat de 115 millions de dollars. Elle aura reçu, au total, 410 millions de dollars. Tout compris, le système informatique aura coûté 725 millions de dollars. C'est beaucoup d'argent pour une loi qui n'est pas appliquée dans la plupart des provinces.
On vois la dedans qui qui se sont bourrés la face dans le mangé doux.. |
|
| |
| Sujet: Re: cour supreme sais partit Lun 17 Sep 2012 - 21:19 | |
| - topmoteur a écrit:
le parti quebecois était au pouvoir. Exact. |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 47 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: cour supreme sais partit Lun 17 Sep 2012 - 22:06 | |
| Maxime Bernier reste a St-georges a 5 minutes de chez moi et quand je l'ai croisé je lui ai dit de JAMAIS lacher le morceau à propos du stupide registre.
il ma regarder et a souris en disant on n'abandonne jamais....
Shuffle + la cour youppi! |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: cour supreme sais partit Lun 17 Sep 2012 - 22:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cour supreme sais partit Lun 17 Sep 2012 - 22:24 | |
| - Capt.CO a écrit:
- Maxime Bernier reste a St-georges a 5 minutes de chez moi et quand je l'ai croisé je lui ai dit de JAMAIS lacher le morceau à propos du stupide registre.
il ma regarder et a souris en disant on n'abandonne jamais....
Shuffle + la cour youppi! ...Si tu le croises à nouveau, donne lui la main et dis lui un gros merci de ma part. |
|
| |
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| |
| |
trappeur Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 135 Age : 55 Localisation : beauharnois Emploi : opérateur traitement de l eau Loisirs : chasse et peche ,trappage,tir carabine,et trap fusil Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: cour supreme sais partit Mar 18 Sep 2012 - 0:57 | |
| merci au conservateur de pas nous laché ils faut continué la bataille elle n est pas gagné ... |
|
| |
| cour supreme sais partit | |
|