| Québec en image devant la Cour Suprême | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Québec en image devant la Cour Suprême Lun 1 Juil 2013 - 17:50 | |
| |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Québec en image devant la Cour Suprême Lun 1 Juil 2013 - 17:59 | |
| aie ta pris ma photo ,sans mon accord , je vais te poursuivre jusqu' en cours suprême ... bon je passe l'éponge vu que tu te moque de nôtre poline national . marty |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Québec en image devant la Cour Suprême Lun 1 Juil 2013 - 18:11 | |
| C'est bien trop vrai !
Désolé, j'ai tombé là-dessus tout à l'heure dans Google image et je n'ai pas penser à plus. C'est comme trop ressemblant de ce qui s'en vient. Ils le savent, mais vont y aller pareil.
On dirait qu'avoir l'air toujours plus fou c'est politiquement québécois. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Québec en image devant la Cour Suprême Lun 1 Juil 2013 - 19:24 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Québec en image devant la Cour Suprême Lun 1 Juil 2013 - 20:05 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Québec en image devant la Cour Suprême Lun 1 Juil 2013 - 20:13 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Québec en image devant la Cour Suprême Lun 1 Juil 2013 - 20:14 | |
| Jadore!! |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Québec en image devant la Cour Suprême Lun 1 Juil 2013 - 22:52 | |
| tu as toute mes excuse, mais s'est vrai qu'ils vont sa la pété la gueule a la cours suprême .
marty |
|
| |
| Sujet: Re: Québec en image devant la Cour Suprême Lun 1 Juil 2013 - 23:09 | |
| Ils le savent, c'est çà qui ajoute la stupidité à l'idiotie. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Québec en image devant la Cour Suprême Dim 7 Juil 2013 - 18:25 | |
| Le pire il vont y allez pareil. |
|
| |
| Québec en image devant la Cour Suprême | |
|