| Club de tir Beauséjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papitch Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Club de tir Beauséjour Lun 17 Sep 2012 - 17:57 | |
| Je suis de Québec et les 2 salles de tir intérieure sont limité en terme de calibre. Club de tir de Beauport est limité au .357 Mag et celui de Charlesbourg a aussi une limitation mais je suis pas sûr laquelle.
ça fait donc en sorte que je devrai m'abonner plus tard au Club de tir Beauséjour sur la rive-sud car je compte faire l'acquisition d'une arme de plus fort calibre en carabine (et également pour tirer plus loin que 25m).
Ma question est simple, avez-vous des photos des champ de tir extérieur à Beauséjour?
Sur leur site web, ce n'est pas très clair et on y voit pas réellement comment c'est disposé. En plus, ça a l'air vraiment bouetteux surtout pour la section arme restreinte. |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Club de tir Beauséjour Lun 17 Sep 2012 - 18:00 | |
| j'en ai beaucoup, laisse moi quelques minutes, je te sort ca tu veux quelle range, pistol, carabine ou pigeon ? carabine : ok c'est pas les meilleures, et les photos sont prise en faveur des armes, et curieusement je trouve plus ceux du range restreint, je vais fouiller mon ordi |
|
| |
papitch Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Club de tir Beauséjour Lun 17 Sep 2012 - 18:09 | |
| je cherche plus ceux pour pistol et carabine. pas de pigeon |
|
| |
papitch Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Club de tir Beauséjour Lun 17 Sep 2012 - 18:24 | |
| j'ai entendu dire que le range allait être agrandi pour du tir à 200m. Est-ce fait? |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Club de tir Beauséjour Lun 17 Sep 2012 - 18:33 | |
| - papitch a écrit:
- j'ai entendu dire que le range allait être agrandi pour du tir à 200m. Est-ce fait?
il y a 3-4 ans, ça se parlait mais il parait que c'Est 200,000$$ donc, le projet est tombé à l'eau je ne suis plus un memebre de beauséjour, donc, ça peut être changé note: un gars resposnable du poudreau m'avait dir: c'est juste pour p'tite clique il y avait eu un sondage...il me semble que c'était 80% pour oui plus long....à confirmer avec le club note.2 si tu veux du 100 à 600 verges, c'est valcartier (pour quebec et les environs) (carabine et -300win.mag) avec google, il suffit de faire une p'tite recherche, il y a unsite web du club , et des photos! my 2c. |
|
| |
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Club de tir Beauséjour Lun 17 Sep 2012 - 18:52 | |
| désolé je n'ai pas de photos du range restreint |
|
| |
papitch Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Club de tir Beauséjour Lun 17 Sep 2012 - 18:55 | |
| est-ce qu'il y a des positions de tir couché ou seulement assise? |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir Beauséjour Lun 17 Sep 2012 - 18:58 | |
| au pistolet ? seulement debout. tu peux t'assir sur des bancs si tu veux, mais je doute que tu sois confortable
les distances des cibles, si je me trompe pas, c'est 15, 25 et 50 verges, pas sur des 2 premieres, mais le plus loin c'est 50 verges.
a la carabine c'est :
assis -> 50 et 100m.
debout -> 50m et si tu es asez petit 100m.
tu ne peux pas tirer couché sur aucun des pas de tir. |
|
| |
papitch Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Club de tir Beauséjour Lun 17 Sep 2012 - 18:59 | |
| je parlais plus pour la carabine en position couché |
|
| |
| Club de tir Beauséjour | |
|