| 100lbs tout trempe | |
|
+8.:PK_RC:. SQUILL/Fondateur sebchoiniere Jeff sniper300mag roadrunner Bab deeramator 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: 100lbs tout trempe Lun 30 Juil - 8:45 | |
| En passant, met pas un VX-2 la dessus, juste mon 2 cents mais c comme mettre 4 uniroyal a 200$ sur une ferrari... . Chu un peu sauter mais normalement je met AU MOINS le prix de l'arme sur la lunette. Pi va pas scrapper une belle arme comme celle la a mettre un BOSS, met-y un VAIS, il sera de la meme grosseur que le canon et tres esthétique... Si tu regarde la 300 ultra pour 2007 2008, il y a maintenant 3 forces de balles en .300 ultra mag, de quoi remplir bien des sortes de chasse, du chevreuil a l'éléphant lolll
Sendero |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: 100lbs tout trempe Lun 30 Juil - 12:04 | |
| - sendero a écrit:
- Ouff, j'ai paye 620$ pour 4 boites de 20 balles pour ma nouvelle .338 PK_RC, un chance que tu n'est pas ma mere, tu me batterai avec le bras que tu viens de m'arracher lolll
Sendero Mouahaha ta jamais pencé à reloader!?!? |
|
| |
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: 100lbs tout trempe Lun 30 Juil - 17:22 | |
| Oui, je vais reloader, j'ai tout l'equipement mais les douilles vide coute 300$ pour 100 et c'est meme pas des lapua, c'est seulement des norma je voulais quelques lapua en plus et deja charge en match, il n'y a pas de munition de chasse en .338 lapua pour la chasse encore de tout facon |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: 100lbs tout trempe Lun 30 Juil - 18:59 | |
| - sendero a écrit:
- En passant, met pas un VX-2 la dessus, juste mon 2 cents mais c comme mettre 4 uniroyal a 200$ sur une ferrari...
. Chu un peu sauter mais normalement je met AU MOINS le prix de l'arme sur la lunette. Pi va pas scrapper une belle arme comme celle la a mettre un BOSS, met-y un VAIS, il sera de la meme grosseur que le canon et tres esthétique... Si tu regarde la 300 ultra pour 2007 2008, il y a maintenant 3 forces de balles en .300 ultra mag, de quoi remplir bien des sortes de chasse, du chevreuil a l'éléphant lolll
Sendero Sa vaut combien un VAIS Et pour le télescope je suis toujours pas sure sa va dépendre de mon budget... avez vous des suggestion?? Je suis pret a mettre pas plus de 750$ |
|
| |
Jeff Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Granby Emploi : Operateur Loisirs : Champs tir et Chasse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: 100lbs tout trempe Lun 30 Juil - 19:08 | |
| moi j ai un Leupold Rifleman que j ai payer 341$ que je viends de metre sur ma TIKKA T3 300 wsm pi jpeux te dire que j ai vraiment po peur il va faire la jobe no1 donc inquiete toi po avec le VX-2 y va aller a merveille sur ta carabine pi ma dire comme ont ma deja dit un Leupold c est Un leupold ya pas de bas de game ds un Leupold la qualité es du scope a fais c est preuve
salut
Jeff |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: 100lbs tout trempe Lun 30 Juil - 19:16 | |
| - Jeff31 a écrit:
- moi j ai un Leupold Rifleman que j ai payer 341$ que je viends de metre sur ma TIKKA T3 300 wsm pi jpeux te dire que j ai vraiment po peur il va faire la jobe no1 donc inquiete toi po avec le VX-2 y va aller a merveille sur ta carabine pi ma dire comme ont ma deja dit un Leupold c est Un leupold ya pas de bas de game ds un Leupold la qualité es du scope a fais c est preuve
salut
Jeff C'est ce que je pensait un Leupold c'est un Leupold alors je devrait pas avoir de probleme si je vais dans cette marque la |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: 100lbs tout trempe Lun 30 Juil - 19:17 | |
| - sendero a écrit:
- Oui, je vais reloader, j'ai tout l'equipement mais les douilles vide coute 300$ pour 100 et c'est meme pas des lapua, c'est seulement des norma je voulais quelques lapua en plus et deja charge en match, il n'y a pas de munition de chasse en .338 lapua pour la chasse encore de tout facon
http://www.hirschprecision.com/Demande a parler a Peter, habituellement il a des douilles .338 tiré une fois (sniper canadien) pour la moitié du prix |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Granby Emploi : Operateur Loisirs : Champs tir et Chasse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: 100lbs tout trempe Lun 30 Juil - 19:20 | |
| quand ont parles de qualité on parles de leupold vas y avec tu ne le regretteras pas sois sur de ca mon ami |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: 100lbs tout trempe Lun 30 Juil - 20:01 | |
| - Jeff31 a écrit:
- quand ont parles de qualité on parles de leupold vas y avec tu ne le regretteras pas sois sur de ca mon ami
wow monsieur il y a d'autre marque que leupold qui font des tres bon telescope la je parle de docter,swarovski,zeiss |
|
| |
| Sujet: Re: 100lbs tout trempe Lun 30 Juil - 20:07 | |
| ouep p-e mais le leupold es a conseiller donc arreter de dire de po acheter de leupold avec 1 leupold sur ca carabine y va avoir fais 1 bon choix c est tout |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: 100lbs tout trempe Lun 30 Juil - 20:11 | |
| - Jeff31 a écrit:
- ouep p-e mais le leupold es a conseiller donc arreter de dire de po acheter de leupold avec 1 leupold sur ca carabine y va avoir fais 1 bon choix c est tout
jai pas dis de pas acheter de leupold j'ai dis que ya autre choses que ça |
|
| |
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: 100lbs tout trempe Lun 30 Juil - 20:17 | |
| .... |
|
| |
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: 100lbs tout trempe Lun 30 Juil - 20:28 | |
| non mes c'est sur que leupold ses du bon! |
|
| |
| Sujet: Re: 100lbs tout trempe Lun 30 Juil - 20:31 | |
| c est sur que qui va etre en cadilak aussi héhéhé |
|
| |
15hunter15 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : st-julie Emploi : cuisinier chez st-hubert Loisirs : chasse et bientot tir de precision Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: 100lbs tout trempe Lun 30 Juil - 20:40 | |
| se que O.lavoie veux dire c po parce que tu as un leupold qui a juste sa de bon |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: 100lbs tout trempe Lun 30 Juil - 20:55 | |
| ''You get what you pay for!!''....moi, mon elite fait en masse l'affaire à date.....je dis pas par contre qu'il est extremement solide....surtout avec mes bases et montures cheapos mais j'y fait attention et j'ai pas de probleme.... Dépendament des priorités et du budget. Je chasse depuis que j'ai 15 ans avec un scope cheap à 100 $ de Bushnell et il ne m'a jamais laissé tombé....par contre, l'ajustement est rof parfois et les lentille sont d'une qualité affreuse.....mais ya pas un chevreuil qui s'en ai sorti..... Par contre, là je vous parle pour la chasse...pour la précision c'est autre choses. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: 100lbs tout trempe Lun 30 Juil - 21:03 | |
| moi jme suis acheter des monture Burris cette semaine je vais aller chercher mes rings leupold pi j install le scope sur mon bijou apres |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: 100lbs tout trempe Lun 30 Juil - 21:31 | |
| pas sur que Leupold fait pas du bas de gamme t'en a toujours pour ce que tu paye...un scope a 300$ ça reste un scope a 300$ |
|
| |
| Sujet: Re: 100lbs tout trempe Lun 30 Juil - 21:38 | |
| moi pour ce que je fais avec ma 300wsm mon leupold a 340$ va tres bien l affaires et me durée des annees j ai po besoin d aller ds un champs tire tirrer 10 boites de balles pour tuer 1 orignal tk je voix ca de meme |
|
| |
| Sujet: Re: 100lbs tout trempe Lun 30 Juil - 21:57 | |
| hihi sa aura pas prit grand chose pour déclencher un débat sur les scope |
|
| |
| Sujet: Re: 100lbs tout trempe Lun 30 Juil - 22:05 | |
| non c est po 1 debat 1 leupold c est 1 leupold |
|
| |
| Sujet: Re: 100lbs tout trempe Lun 30 Juil - 22:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 100lbs tout trempe Lun 30 Juil - 22:48 | |
| Bien d'accrod avec sniper300mag moi en tout cas, j'ai quand meme une bonne base dans les armes pi si leupold font un scope a 340$ pi un de 1200$ y doivent pas etre assez cave pour que se soit la meme lunette.
Pi dans mon livre a moi, leupold c'est le bas de game du haut de gamme, c bien une cadillac, mail tres loing d'une ferrari. N'importe quand a n'importe qui qui veux le comparer, regarder dans une lunette Schmidt-Bender et ensuite dans une Leupold, c'est le jour pi la nuit.
Selon moi, l'argent ne peux pas acheter de meilleur lunette que Schmidt-Bender, reste ensuite les excellente marque comme O.Lavoie l'a deja dit : Swarovski, Zeiss, US Optic, Nightforce et j'en oubli surement mais selon moi, ceux que j'ai pas oublié sont supérieur a leupold.
Comprenez moi bien, leupold est une bonne marque mais en bas d'un VX-III (vx-3) aussi bien un elite 4200 ou un Nikon selon moi
Sendero
P.S. Je connais bien Hirsh Precision, merci pour l'info mais je voulais des douille neuve pour commencer, question de développer des load de chasse et faire de la précision avec mes Lapua Match
Merci encore |
|
| |
| Sujet: Re: 100lbs tout trempe Lun 30 Juil - 22:55 | |
| Ha pour le vais moi je le pose pour 250.00$ piece et main d'oeuvre, stainless ou bleu mais si t pour enlever le canon cet hiver, garde ton fric et paye toi en un qui a un look plus tacti-cool, surtout si tu met un bull barrel, on manque un peu d'information sur ton KIT-GUN, mais je trouve dommage que tu ai payer cette somme pour canibaliser plus tard... Tu devrais la revendre cet hiver, acheter une 700SPS c'est juste pour l'action de 700 de tout façon... Sendero P.S. Le vais se tourne a la grosseur du canon (minimum .650) |
|
| |
| Sujet: Re: 100lbs tout trempe Lun 30 Juil - 22:57 | |
| J'imagine que les autres marque que tu as nommer sont beaucoup plus dispendieuse que leupold... |
|
| |
| 100lbs tout trempe | |
|