Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
Sujet: Technique de peinture MONGOL!!! Sam 29 Sep 2012 - 13:02
Premiere fois je voit sa
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: Technique de peinture MONGOL!!! Sam 29 Sep 2012 - 13:10
Mario Pepin et Buck Expert offrait ce service dans le même principe mais pas mal plus Hitech. Il submergait l'arme dans une solution au patern camo très précis.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Technique de peinture MONGOL!!! Sam 29 Sep 2012 - 13:26
Vraiment cool
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
Sujet: Re: Technique de peinture MONGOL!!! Sam 29 Sep 2012 - 14:50
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: Technique de peinture MONGOL!!! Dim 30 Sep 2012 - 2:14
4 bras Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Technique de peinture MONGOL!!! Dim 30 Sep 2012 - 22:47
J'ai fait estimé une crosse de carabine chez un gars qui fait du AIR BRUSH....
Il me parle de 450,00....?
Je trouve ca un peu dispendieux......
Je chercherai encore ailleur
A+
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
Sujet: Re: Technique de peinture MONGOL!!! Lun 1 Oct 2012 - 8:16
Juste de même est-ce vraiment durable comme fini, pque comme certain, mes carabine ne sont pas des bibelots
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Technique de peinture MONGOL!!! Lun 1 Oct 2012 - 17:42
Cool Il y avait un gars dans le nord qui faisait du transfert d'image est il encore là il venait sur le site des fois.
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
Sujet: Re: Technique de peinture MONGOL!!! Lun 1 Oct 2012 - 17:51
J'ai pris contact avec la compagnie et c'est très durable que le gars dit:
Good day Jonathan, thank you for your interest in Cobra Imaging, The finish is a professional finish designed for the firearm industry. This is the exact same method used by every commercial manufacturer to apply camouflage to their firearms. It does not scratch off easily in fact it is one of the toughest coatings you can apply. To proceed you just have to decide what pattern you would like and then disassemble your firearm and send us only the pieces you want processed. You can mail your project out to us and we will send you an email when it arrives. Turnaround time is 2 weeks from when we receive your project to when it is ready for return shipping. Have you decided on a pattern?
Take care,
C'est ça que ça dit
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Technique de peinture MONGOL!!! Lun 1 Oct 2012 - 18:04
jonathan a écrit:
J'ai pris contact avec la compagnie et c'est très durable que le gars dit:
Good day Jonathan, thank you for your interest in Cobra Imaging, The finish is a professional finish designed for the firearm industry. This is the exact same method used by every commercial manufacturer to apply camouflage to their firearms. It does not scratch off easily in fact it is one of the toughest coatings you can apply. To proceed you just have to decide what pattern you would like and then disassemble your firearm and send us only the pieces you want processed. You can mail your project out to us and we will send you an email when it arrives. Turnaround time is 2 weeks from when we receive your project to when it is ready for return shipping. Have you decided on a pattern?
Take care,
C'est ça que ça dit
Assez hot merci.
Sujet: Re: Technique de peinture MONGOL!!! Lun 1 Oct 2012 - 18:15
Moi je fais faire la mienne cette hiver
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: Technique de peinture MONGOL!!! Mar 2 Oct 2012 - 2:19
J'aimerai bien faire la mienne aussi, mais je ne connait personne en Europe