1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: technique de tir Dim 18 Juil 2010 - 20:19 | |
| Salut à tous.
Étant donné que j'aimerais amélioré ma technique de tir, y a t'il sur internet des sites francos qui explique la bonne technique de tir à la cible et les erreurs à ne pas commettre. (carabine et pistolet).
De plus, quel est le truc pour savoir quel vitesse peux avoir le vent pour calculer le cross wind. Il me semble qu'il se vend un appareil électronique pour ça et où je pourrait me le procurer. merci |
|
jcm308 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: technique de tir Dim 18 Juil 2010 - 20:57 | |
| - soditide a écrit:
- Salut à tous.
De plus, quel est le truc pour savoir quel vitesse peux avoir le vent pour calculer le cross wind. Il me semble qu'il se vend un appareil électronique pour ça et où je pourrait me le procurer. merci Pour le vent, il s'agit des produits Kestrel. C'est là que tu risques d'avoir le meilleur prix au Canada http://www.prairie.mb.ca/kestrel/En fouillant sur le Forum, tu trouveras quelques posts qui en parlent. |
|
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: technique de tir Dim 18 Juil 2010 - 21:11 | |
| |
|
31 francs Actif / Active
Nombre de messages : 258 Age : 68 Localisation : Toulouse Loisirs : Tir-Chasse. Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: technique de tir Lun 2 Aoû 2010 - 16:23 | |
| Le vent n'est pas le seul paramètre a prendre en compte. Il doit être associé a d'autres éléments, et la difficulté est de trouver la combinaison la plus proche possible de la réalité. |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: technique de tir Mar 3 Aoû 2010 - 12:15 | |
| merci beaucoup pour cette charte! tres utile! |
|
31 francs Actif / Active
Nombre de messages : 258 Age : 68 Localisation : Toulouse Loisirs : Tir-Chasse. Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: technique de tir Mar 3 Aoû 2010 - 16:00 | |
| Je dois préciser que cette charte est juste une approche. La justesse des tirs est un travail personnel a remettre constamment sur le terrain. |
|