| Un copain d'enfance mort à sa cache. | |
|
+21Janka technomeca climbobo Hicks Renmen Négatos Buffalo pipefocker grandchef boom boom alias-moi marty n0th1ng macoizo comtoishunter m79 speedtriple coolbreeze oncle will 1clickdown Wile E. Coyote 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Un copain d'enfance mort à sa cache. Lun 1 Oct - 0:20 | |
| Un ami d'enfance est décédé à côté de son 4 roues près de sa cache. Un vrai bon Jack!! Toujours le sourire. 44 ans, il laisse dans le deuil, ses 2 gars de 13 et 15 ans ainsi que sa conjointe. On s'était revus il y a deux ans et on s'était parlé d'aller à l'arc ensemble... ça a pas l'air qu'on ira dans ce monde-ci! Au moins il est mort en faisant quelque chose qu'il adorait. Triste consolation! Ça me frappe ''dans le dash", c'est fou!! Mon âge, 44, ciboi%$# c'est bin trop jeune! Depuis quelques semaines je m'entraîne avec mon nouveau vélo et je suis une bonne diète, tout ça dans le but de voir grandir mes enfants. Faut préciser que j'ai un bon 60lbs en trop et que je suis diabétique insulino-dépendant. Mon Dr et mon infirmière pour le diabète m'ont averti toutes les deux que si je ne faisais rien je crèverais d'ici quelques années, alors je fais de mon mieux, mais ça ça vient me donner un coup de pied au cul de plus. R.I.P. François Wiseman, R.I.P. mon ami d'enfance! Du haut de ton nuage, prends soin de tes gars... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un copain d'enfance mort à sa cache. Lun 1 Oct - 0:23 | |
| Triste nouvelle.
44 c'est jeune en ta...
Mes sympathies à la famille ainsi qu'aux proches.
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Un copain d'enfance mort à sa cache. Lun 1 Oct - 0:29 | |
| c'est tres triste et eprouvant de voir partir subitement un ami !
mes scincere condoléances a sa famille et amis. |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Un copain d'enfance mort à sa cache. Lun 1 Oct - 0:35 | |
| c'est triste mais comme tu dis il est mort en fesant ce qu'il aimait. |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Un copain d'enfance mort à sa cache. Lun 1 Oct - 0:46 | |
| Mes condoleance ! 44 ans ,,, beaucoup trop jeune |
|
| |
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Un copain d'enfance mort à sa cache. Lun 1 Oct - 0:52 | |
| Pas drôle... Mes sympathies. |
|
| |
comtoishunter Régulier / Regular
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Quebec Emploi : Couvre-Plancher Pelletier Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Un copain d'enfance mort à sa cache. Lun 1 Oct - 1:07 | |
| C'est l'âge a mon père, quand on y pense...
Mes sympathies |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Un copain d'enfance mort à sa cache. Lun 1 Oct - 1:33 | |
| Ohhh boy!! Ça c'est une nouvelle qui frappe cruellement de perdre un ami. Toutes mes sympathies, Wile! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Un copain d'enfance mort à sa cache. Lun 1 Oct - 1:45 | |
| caline c triste ca, ont prend trop souvent notre sentee pour aquis...mes sympathies a toi et a sa familles ! |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7781 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Un copain d'enfance mort à sa cache. Lun 1 Oct - 2:13 | |
| mes sympathies a sa familles et a toi , une bien triste nouvelle .
marty |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Un copain d'enfance mort à sa cache. Lun 1 Oct - 2:57 | |
| Mes condoléances pour toi, sa famille et amis. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un copain d'enfance mort à sa cache. Lun 1 Oct - 3:16 | |
| Triste histoire, mes sympathies a la famille |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Un copain d'enfance mort à sa cache. Lun 1 Oct - 3:57 | |
| Oui ben triste,mes sympathies a la famille |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Un copain d'enfance mort à sa cache. Lun 1 Oct - 4:52 | |
| - macoizo a écrit:
- Ohhh boy!! Ça c'est une nouvelle qui frappe cruellement de perdre un ami. Toutes mes sympathies, Wile!
+1 mes sympathies |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Un copain d'enfance mort à sa cache. Lun 1 Oct - 4:53 | |
| Mes sympathies à la famille. |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Un copain d'enfance mort à sa cache. Lun 1 Oct - 11:04 | |
| |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Un copain d'enfance mort à sa cache. Lun 1 Oct - 11:23 | |
| Sincere condoléence!!! et bonne mise en forme.je crois que ton message va en faire réfléchir plus d un.en t k je l espere!! |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un copain d'enfance mort à sa cache. Lun 1 Oct - 12:53 | |
| mes sympathies will et a toute la famille... |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un copain d'enfance mort à sa cache. Lun 1 Oct - 17:48 | |
| Mes condoleances. Triste histoire en effet. C'est beaucoup trop jeune 44 ans. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Un copain d'enfance mort à sa cache. Lun 1 Oct - 18:24 | |
| Mes codoleances a toute le famille il sera bien au paradis des chasseur. |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Un copain d'enfance mort à sa cache. Lun 1 Oct - 23:54 | |
| C'est ben plate des histoires comme celles-là. Mes sympathies mon ami.
Faut juste penser maintenant à profiter de la vie à chaque jour et surtout l'apprécier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un copain d'enfance mort à sa cache. Mar 2 Oct - 1:06 | |
| Toute mes sympathies à toi et à sa famille, c'est triste pour les enfants (j'en sais quelques choses) |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Un copain d'enfance mort à sa cache. Mar 2 Oct - 2:06 | |
| Toute mes sympathies a sa famille et a toi !!!
Un amis d'enfance c'est bien souvent comme un nembre de la famille !!!
Encore mes sympathies .
Alain
|
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Un copain d'enfance mort à sa cache. Mar 2 Oct - 2:16 | |
| MES SYMPATI a toi et a la famille fait attention a toi WILL suis les conseils de ton medesin |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Un copain d'enfance mort à sa cache. Jeu 4 Oct - 20:13 | |
| Le monde est petit son frere Daniel, travaille pour moi, il m'a confirmer que l'otopsie a reveler une defaillance cardiaque.... Mes sympathies. |
|
| |
| Un copain d'enfance mort à sa cache. | |
|