fpaquet2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 380 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: question achat restreint Lun 1 Oct 2012 - 21:03 | |
| Petite question, avant toute chose j'ai fait une recherche et j'ai pas trouver la réponse, (ou bien je suis aveugle désolé) donc si j'achete une arme restreint sur le net ou un particulier me faut-il attendre le transport avant d'en prendre possession ou je peut le recevoir chez moi le bichoner et attendre le foutu permis pour aller tirer. |
|
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: question achat restreint Lun 1 Oct 2012 - 21:17 | |
| T'es mieux d'attendre ton AT sinon au bureau du CAF ils vont pas aimer ça. Ta demande de transport pour la reception se fait par Fax si tu peux, l'autre AT, celle pour l'aller et le retour du club se transmet par la poste.
Au pire, pour écarter toute ambiguïtée, 1-800-731-4000 Attend l'option pour faire une de demande d'AT et pose tes questions.
Et je suis sur que tu auras des compléments d'infos à la suite de ma réponse! |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: question achat restreint Lun 1 Oct 2012 - 22:09 | |
| Il y aura deux demande d'autorisation de transport.
La première pour récupérer ton arme, c'est à dire pour la ramener chez toi suite au tranfert.
La deuxième est pour aller au club de tir, elle est valide pour toutes tes armes pour la duré de ton mermbership à ton club.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
papitch Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: question achat restreint Lun 1 Oct 2012 - 22:22 | |
| est-ce qu'on peut éviter une demande de transport en échangeant l'arme à la salle de tir si les 2 personnes sont membres à cet endroit? |
|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: question achat restreint Lun 1 Oct 2012 - 22:26 | |
| tu as tout compris
si moi je vend mon arme a starbuck y'aura pas besoin d'un at pour le recupere
je vais me cervir de mon AT pour amener l'arme au club et lui de la sienne pour retourner chez eux
l'important est l'avis de cessation |
|