| Prix en région | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Prix en région Ven 5 Oct 2012 - 19:51 | |
| Bonjour, Remonter le moral de ceux a Mtl et qui trouve que toute coute cher... J'arrive d'acheter une livre de H4350 et 100 primers... 52$ avec taxe pour la poudre et 10$ et des poussieres pour 100 primers CCI Magnum (no.250)... Je vais faire le plein a Mtl l'été prochain mais je venais de recevoir mon kit de lee loader classic cette semaine et je voulais faire des balles pour tiré en fin de semaine si l'orignal ne se montre pas ( pas le temps de les essayer au champ de tir, donc lundi avant la noirceur je vais tester quelques balles !).
Un petit kit bien plaisant pour quelqu'un qui reload pas en grosse quantité et qui est pas pressé ! hâte de voir la précisions que je peu atteindre.
D'autres ici on ce kit ?
Merci Bonne journée |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Prix en région Ven 5 Oct 2012 - 20:02 | |
| $52.00 pour de la poudre? Voyons, ce n'est pas de la Poudre de Perlimpinpin! Même en ajoutant toutes les taxes de nos bons "goinfres-ments", je trouve que ce prix est un brin haut! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Prix en région Ven 5 Oct 2012 - 20:12 | |
| en effet, j'achete celle pour le 12 a Mtl, chez dante ou autre, a 24 ou 26$... sa augmente de beaucoup le prix des balles a 52 douilles. Mais je lui ai même pas demandé le prix quand il la commandé... j'aurais dû !
J'aurais pu me payer le prix du gaz pour un aller retours a québec avec la différence de prix.
Est-ce normal que la bouteille soit au 3/4 pour la H4350 ? me semble que celles pour le 12 était plus au 5/6ieme plein.
je vais acheté 4 livres a Mtl et les mélanger le printemps prochains. Quel serait la 'durée de vie' si je les remets dans leur plat par la suite? |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Prix en région Ven 5 Oct 2012 - 20:52 | |
| fait comme moi commande ta poudre de x-reload pas trop cher pour la livraison t'aurait quasiment 2 livres pour ce prix la!!! |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Prix en région Ven 5 Oct 2012 - 21:13 | |
| Je penses que la poudre la plus cher chez xreload est Max 35$, avec le shipping tu est loin de 52$
Et les primer me revienne à 4$ pour des cci 400, plus petit mais mais ça reste que même cabelas et au Max 6$
Vendu au poid, pas au vloume
|
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Prix en région Ven 5 Oct 2012 - 21:51 | |
| me casse pas le bécik pour les acheter localement, je commande chez x-reload de mon sous sol les frais d'expéditions sont très raisonables et souvent les prix sont moins cher que d'acheter aux états |
|
| |
| Sujet: Re: Prix en région Ven 5 Oct 2012 - 22:16 | |
| ouin, j'aurais dû vérifier les prix... prochaine fois j'appellerai X-reload, je croyais pas que sa serait aussi $$$ |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Prix en région Sam 6 Oct 2012 - 10:06 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Prix en région Sam 6 Oct 2012 - 10:48 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Pour avoir une idée des prix, regarde le site de Higginson powder.
http://www.higginsonpowders.com/pricelists.html
J'aime bien acheter des 7lbs chez Higginson. Ça reviens vraiment pas cher. Oui, c'est valable si l'on fait une commande globale de plusieurs livres car le supplément pour HAZMAT (Hazardous Material) est le même pour un contenant ou pour dix. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Prix en région Sam 6 Oct 2012 - 11:45 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Indiana Jaune a écrit:
- Pour avoir une idée des prix, regarde le site de Higginson powder.
http://www.higginsonpowders.com/pricelists.html
J'aime bien acheter des 7lbs chez Higginson. Ça reviens vraiment pas cher. Oui, c'est valable si l'on fait une commande globale de plusieurs livres car le supplément pour HAZMAT (Hazardous Material) est le même pour un contenant ou pour dix. PP. il y a environ une quinzaine d'années, un chauffeur de camion m'a dit que ça coutait 100$ du voyage pour afficher le paneau matière dangeureuse sur le camion et ce peu importe la quantitée à bord |
|
| |
| Prix en région | |
|