EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Chasse au chevreuil TERMINÉ 2012

5 participants
AuteurMessage
4 bras
Grande gueule / Big mouth
4 bras

Chasse au chevreuil TERMINÉ 2012 Empty
MessageSujet: Chasse au chevreuil TERMINÉ 2012   Chasse au chevreuil TERMINÉ 2012 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:02

Salut à tous

Dificile encore cette année, mal physique m'empêche de faire tout ce que je veux, mais encore, j,ai réussis a faire quelques sorties de chasse au Chevreuil.

La seul Mature seul que j'ai vue sur ma terre, est tombé ce matin.

Femelle adulte, 160lbs vide ( 200 pleine surement)

Voilà ! terminé pour moi et bien content de l'avoir déjouer au sol , dans un champs de maïs.......pas pire pour un fûmeur.....

Bonne saison !

A+

Chasse au chevreuil TERMINÉ 2012 Img0007pt
Revenir en haut Aller en bas
mantoined

Masculin
Emploi : Opérateur de pelle

MessageSujet: Re: Chasse au chevreuil TERMINÉ 2012   Chasse au chevreuil TERMINÉ 2012 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 20:04

Félicitation!!

Smile

Arc ou arbalete?
4 bras
4 bras

MessageSujet: Re: Chasse au chevreuil TERMINÉ 2012   Chasse au chevreuil TERMINÉ 2012 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 0:05

Arbalète
ihuntqc
ihuntqc

Masculin
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!

MessageSujet: Re: Chasse au chevreuil TERMINÉ 2012   Chasse au chevreuil TERMINÉ 2012 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 0:17

Félicitations! La chasse au sol +100, c'est plus que du bonbon...
Max 1955
Max 1955

Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif

MessageSujet: Re: Chasse au chevreuil TERMINÉ 2012   Chasse au chevreuil TERMINÉ 2012 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 7:51

je suis heureux pour toi mon 4 bras, belle femelle, moi le départ c'est le 3 Novembre.
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

MessageSujet: Re: Chasse au chevreuil TERMINÉ 2012   Chasse au chevreuil TERMINÉ 2012 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 8:17

Du chevreuil au blé d'inde!! Un délice!! Smile
Bravo 4 Bras pis soigne-toi comme il faut!
4 bras
4 bras

MessageSujet: Re: Chasse au chevreuil TERMINÉ 2012   Chasse au chevreuil TERMINÉ 2012 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 8:18

Merci les boys !

Oui la chasse au sol , chasse fine si on veux sans nourriture etc.....pas évidant.

mes 2 sites de nourritures que j'ai placé n'ont pas fonctionner. La terre ou je chasse est une terre de passe car les gros bois sont de chaque côté.

J'ai fait de l'observation de loin pendant 2 jours et j'ai remarquer les habitudes de (1 fem + 2 petits) et ma grosse femelle..

Elle étaient toujours ensemble et ma grosse arrivait toujours la dernière au petit éclaircie.

Pas facile de si rendre, elle avaient une vue sur toute les sens.....mais ma grosse femelle était présente vers seulement 8h30 am...et les autres arrivaient vers 7h30....

J'ai eu 2 tentatives d'apprôche avant de réussir....elle me voyaient arrivé dans le chemin principale en VTT et elle étaient toujours en alerte quand j'arrivais...a part que si je passais tout droit sans arrêter (selon mon proprio)....

Donc hier matin, j'ai passé tout droit masi je suis revenue a pieds , pour ne pas dire à 4 pattes...et je les ai ramper jusqu'à une distance de 51 verges......

J'ai pris cette shot car la femelle était coucher au sol et je savais qu'elle ne baissera pas lord du tir et n'a pas eu la vitesse de se relever pour éviter la flèche......j'ai donc décrocher une flèche a cette distance.....PAF ! bull eyes.....elle s'est lever et en dedans de 100 pi ...je l'ai entendue tomber dans le champs de maïs.....voilà !

Si elle aurait été de bout, jamais j'aurais osé tiré a cette distance , car je crois qu,elle aurait réagis avant l,arrivée de la flèche ET que peut être que mon tir n'aurais pas été aussi mortel.....

Bien heureux de l'avoir déjouer, bien heureux de la réussite de ma chasse.......

A+

Chasse au chevreuil TERMINÉ 2012
Page 1 sur 1