june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Bon choix? Lun 8 Oct 2012 - 3:13 | |
| Un leupold vx-1 2-7x33 lr Duplex pour ma marlin 336 BL? Quesceque vous en pensez? Cest vraiment juste pour la chasse au chevreuil...je l'enleve dès que la saison est terminé |
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Bon choix? Lun 8 Oct 2012 - 6:35 | |
| Très bon choix mais un Bushnell Elite serait meilleur. Le Raingard de Bushnell est très pratique car au chevreuil il pleut tout le temps. |
|
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bon choix? Lun 8 Oct 2012 - 9:19 | |
| Leupold !
Tu te trompe pas !
Très bon choix !
A+ |
|
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Bon choix? Lun 8 Oct 2012 - 19:14 | |
| - frink a écrit:
- Très bon choix mais un Bushnell Elite serait meilleur.
Le Raingard de Bushnell est très pratique car au chevreuil il pleut tout le temps. S'il mouille sa va faire dla merde dans le leupold? |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bon choix? Lun 8 Oct 2012 - 19:28 | |
| Les Leupold sont connus depuis des siècles comme étant étanches et à l'épreuve de beaucoup de mauvais coups. Ce n'est pas parce que les Bushnell ont le RainGuard que les Leupold vont aller plus mal.Les nouvelles séries ont probablement un traitement similaire sans le nom. D'une façon ou d'une autre, les deux sont de bonnes optiques. Ne vas pas plus bas que les Élite, les autres séries de Bushnell sont parfois bonnes, parfois, euh... ordinaires. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|