dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: primeur de cartouche Mer 10 Oct 2012 - 6:02 | |
| je me demandais si sa existais des primeurs de cartouche plus "tendre".
un peut comme les primeurs pistol vs rifles mais pour des cartouches.
je m'explique, mon 410 2 canon a de la misere a faire partir le primeurs des cartouche comercial winchesteur. jai pas esseyer dautre marque mais comme javais envit de recharger ce calibre.... |
|
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: primeur de cartouche Mer 10 Oct 2012 - 7:07 | |
| Les primers Federal sont réputés pour être plus mou.
A+ |
|
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: primeur de cartouche Mer 10 Oct 2012 - 11:27 | |
| - crash2k a écrit:
- Les primers Federal sont réputés pour être plus mou.
A+ En plein ça, que j'ai entendu dire moi aussi! |
|
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: primeur de cartouche Mer 10 Oct 2012 - 12:09 | |
| et comme jai juste des winchesteur, va falloir aller magasiner merci les mecs ! |
|
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: primeur de cartouche Mer 10 Oct 2012 - 20:47 | |
| Effectivement les Federal sont les plus tendres entre toute les marques disponibles sur le marché . Si avec l'utilisation de ceux-ci l'ignition des balles de l'arme est encore soso.. Elle est dû pour une visite chez l'armurier au plus sacrant! |
|
| Sujet: Re: primeur de cartouche Jeu 11 Oct 2012 - 8:11 | |
| jai limpression que cest les resort de chien qui commence a etre mous un peut.... mais je vais esseyer des federal, juste pour voir ! ma blonde a manquer une maudite de belle perdrix lautre jour a cause de ca, les 2 canon ne voulais pas faire feux jetais dans le camion et elle dehors agroupie et jentendais, clic, clic, tab**** clic, clic ****** clic clic.... la madame etais pas contente..... |
|