Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: primeur pocket Dim 13 Déc 2009 - 19:09
salut ..je regardait un vieux post sur cgn sur les methode enployer pour cleaner le primeur pocket ...a mon etonement 1 gars affirme ne pas cleaner a chaque coups mais bien aux 2 coups minimum(seulement quand le primeur rentre mal ou quil est rendue trop sortie a cause des depot) je clean a chaque coups depuis mes debut ses comme ca quon me la montrer ..le gars en question affirme quil a aucun miss fire ..je sais quil faut pas tout croire se quil y a sur le net ..mais je suis curieux quelqun a tu dejas essayer je laurait questioner sur le post..... mais sa fait vraiment longtemps ..et mon englais et pas asser pousser pour le contredire
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: primeur pocket Dim 13 Déc 2009 - 19:25
J'ai déja fait l'expérience et aucun missfire. Comme quoi des fois on en fait trop.
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: primeur pocket Dim 13 Déc 2009 - 19:28
ses exatement pour sa que je regardait.... dapres moi je me casse un peut trop le bonbon
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
Sujet: Re: primeur pocket Dim 13 Déc 2009 - 19:40
Effectivement, quand je recharge du pistolet, je ne nettoie jamais cet endroit. Pourtant j'ai l'outil pour. Je ne fais à l'occasion lorsque je recharge du 223. Lorsque ça coince, c'est parce que l'amorce est militaire et je dois enlever du matériel.