kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Les vieilles munitions Jeu 11 Oct 2012 - 18:59 | |
| Ouan ben j'arrive de chez le wolf's den avec mes munitions .303 et le gars me dit, touche même pas à ca et débarrasses-toi de ca au plus vite. Évidemment, on ne peut pas toujours se fier à un vendeur d'armes et munition puisque c'est sa job de vendre et peut-être veut-il juste me vendre des neuves.. Anyway, des cartouches avec de l’oxydation dessus, Y a rien à faire avec ca ? Sinon, je devrai me débarrasser d'une 50aine de balles que j'ai reçu dans l'achat d'une enfield vlà pas très longtemps. |
|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Les vieilles munitions Jeu 11 Oct 2012 - 19:39 | |
| j'en ai acheter plusieur dans les gun show et je les ai toute tirer sans problême. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les vieilles munitions Jeu 11 Oct 2012 - 19:45 | |
| Nettoie la douille avec du Nev'r Dull de chez Canadian Pouf, essuie tout ça et tu ne devrais pas avoir de problèmes. Évite le Brasso. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Les vieilles munitions Jeu 11 Oct 2012 - 21:10 | |
| C,est pour te faire peur... et t'en "débarrasser gratis" ( et les revendre ou les tirer lui même) ou pour vendre des neuves. ou c'est un gars qui connaît juste du neuf pis dès que c'est vieux ya peur... J'en ai tirer des centaines comme ça, j'ai eu 2 long feu seulement. L'Oxydation sur quelques une est de surface, ça "amainçie" pas le brass sérieusement. Ya pas de quoi avoir peur sérieux |
|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Les vieilles munitions Jeu 11 Oct 2012 - 21:13 | |
| C'est bien ce que je pensais aussi mais je voulais quand même recevoir une couple de confirmations de connaisseurs |
|
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Les vieilles munitions Jeu 11 Oct 2012 - 23:13 | |
| Moi j'en vend des armes et je te dis de les garder lol probablement que le gars ne connaissait pas ça |
|