| Enfin mit la main sur une Longbranch 1950 | |
|
+15sol Billy Dixon 45-70 Wile E. Coyote Long Branch Picanox coolbreeze chris666 Bigbore PerversPépère Taurus 29 Buffalo kaboom lavoltiges 1clickdown molesto 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Enfin mit la main sur une Longbranch 1950 Sam 13 Oct - 22:39 | |
| Une image vaut mille mots Obtenue d'un échange avec un obscure amateur de Milsurp....................... [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Enfin mit la main sur une Longbranch 1950 Sam 13 Oct - 22:49 | |
| Belle acquisition. Félicitations !!!! |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Enfin mit la main sur une Longbranch 1950 Sam 13 Oct - 23:02 | |
| elle est juste super belle |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Enfin mit la main sur une Longbranch 1950 Sam 13 Oct - 23:42 | |
| Sexy |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Enfin mit la main sur une Longbranch 1950 Sam 13 Oct - 23:52 | |
| |
|
| |
Taurus 29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Age : 44 Localisation : River-South Loisirs : Tir,chasse,peche,camping Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Enfin mit la main sur une Longbranch 1950 Dim 14 Oct - 0:06 | |
| Chanceux,elle est superbe et tres propre. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Enfin mit la main sur une Longbranch 1950 Dim 14 Oct - 0:07 | |
| Enfin, tu l'as trouvée! J'ai l'impression qu'elle va se faire frotter! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Enfin mit la main sur une Longbranch 1950 Dim 14 Oct - 0:34 | |
| Ouin ca va devenir de plus en plus rare ces beautés là... va falloir que je me donne la peine de m'en trouvé une de même! Félicitation pour cette jolie! |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Enfin mit la main sur une Longbranch 1950 Dim 14 Oct - 0:49 | |
| y'a en une a vendre a prix raissonable sur le forum
|
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Enfin mit la main sur une Longbranch 1950 Dim 14 Oct - 0:50 | |
| sans mot. |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Enfin mit la main sur une Longbranch 1950 Dim 14 Oct - 1:02 | |
| |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Enfin mit la main sur une Longbranch 1950 Dim 14 Oct - 4:18 | |
| Superbe , un obscure amateur de Milsurp.........Pour laisser partir une armes comme ça.!! A combien elle se transige c'est jours ci ? Lb |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Enfin mit la main sur une Longbranch 1950 Dim 14 Oct - 11:24 | |
| PP l'obscur...??? |
|
| |
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Enfin mit la main sur une Longbranch 1950 Dim 14 Oct - 11:52 | |
| Magnifique carabine, Félicitations! |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Enfin mit la main sur une Longbranch 1950 Dim 14 Oct - 16:40 | |
| bravo woww belle piece |
|
| |
smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Enfin mit la main sur une Longbranch 1950 Dim 14 Oct - 16:54 | |
| Même année que la mienne.... je l'adore c'est mon petit bébé Je crois que la tienne est encore plus belle! Moi aussi j'ai cherché longtemps |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Enfin mit la main sur une Longbranch 1950 Dim 14 Oct - 17:58 | |
| |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Enfin mit la main sur une Longbranch 1950 Lun 15 Oct - 3:13 | |
| Me reste juste à la faire chanter........Si je peux avoir du temps!La je guarde les yeux ouvert pour une mire Parker Hale. |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Enfin mit la main sur une Longbranch 1950 Lun 15 Oct - 10:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Enfin mit la main sur une Longbranch 1950 Lun 15 Oct - 13:03 | |
| C'est ça. Les PH 5C sont de plus en plus difficiles à trouver de nos jours. Leur grande qualité, c'est de ne pas requérir de modifications à l'arme et aussi elles sont absolument fiables. Par contre, je ne sais pas s'il faut installer un autre guidon de mire ou si celui qui est en place convient. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Enfin mit la main sur une Longbranch 1950 Lun 15 Oct - 16:34 | |
| salut he PP justement sur lee enfield que j'ai, il y a le ph5c ,mais pas de guidon ou tunnel à l'avant et je me suis toujours demandé si il manquait ou si c'était comme ça (le gars qui me l'a vendu m'a dit que c’était comme ça ) et du coup comment se faisait le réglage par rapport a la mire avant (le centre du trou sur sur le haut de la mire ) si y a un qui sait , qu'il hésite pas au fait, frete le club samedi matin 2° c'est pas possible d'avoir un peu de chauffage . |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin mit la main sur une Longbranch 1950 Lun 15 Oct - 21:45 | |
| Normalement, tu ne t'occupes pas de la mire arrière, ton oeil va centrer automatiquement. Tu t'occupes de ta mire avant et tu fais le foyer dessus, pas sur la cible. Je fais les deux: je regarde ma cible pour m'aligner vite puis je passe au focus à l'avant et là j'appuie. P. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Enfin mit la main sur une Longbranch 1950 Lun 15 Oct - 22:08 | |
| merci PP ok , donc je regarde dans ma mire arrière ,(le trou) la je tombe sur la mire avant que je j'utilise comme d'habitude(suivant la distance je pose le haut en plein milieu de ma cible ou en dessous du rond (car de loin à 100m) les deux se confondent. j'attends de trouver de la 7.62*51 pour aller tirer avec, j'ai pas envie d'utiliser de la 308 dans mon lee. et pour le chauffage au club car j'ai dit 2° je me suis trompé c’était moins 2° plus sérieusement, est ce que les tireurs confirmés du club pourraient faire une journée formation de la bleusaille, j'aimerai aussi savoir bien me servir de ma bretelle pour le tir debout je me permet de te parler de ça car comme tu as dit que tu étais incrusté dans le club à un point que je n'oserai répéter et comme Mr bordeleau qui était là samedi m'a dit que dans un avenir proche on pourrai certainement tirer dans toutes les positions dans le nouveau stand (quand se serait accepter bien sur) ce serai vraiment cool comme démarche(si il faut des volontaire pour l'organisation, j'en suis) merci |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin mit la main sur une Longbranch 1950 Lun 15 Oct - 22:21 | |
| Le problème pour l'instant avec le tir debout, c'est qu'on y a pas droit: il va nous falloir un pare-balles aérien pour ça. Officiellement, tout tir se pratique assis sur ce pas de tir aux armes longues. L'an prochain, nous allons remanier complètement la structure du pas de tir et du champ pour y inclure deux stations de tir couché et la possibilité du tir debout. Il faut aussi que nous puissions modifier le tout et le faire approuver et comme le MDDEP a maintenant un mot à dire à chaque fois qu'on lâche un pet sur un champ de tir, tu comprends que ça fait réfléchir pour les demandes de changement... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Enfin mit la main sur une Longbranch 1950 Lun 15 Oct - 23:11 | |
| canadaammo y'en n'ont un des prix ridicules
|
|
| |
| Enfin mit la main sur une Longbranch 1950 | |
|