Libertarian Shooter Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Mosin Nagant stripper clip?? Ven 19 Oct 2012 - 10:37 | |
| Est ce que quelqun sait ou je pourrait trouver sa?
Merci |
|
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Mosin Nagant stripper clip?? Ven 19 Oct 2012 - 13:23 | |
| |
|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Mosin Nagant stripper clip?? Ven 19 Oct 2012 - 14:25 | |
| |
|
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Mosin Nagant stripper clip?? Ven 19 Oct 2012 - 18:35 | |
| ca vaut tu vraiment la peine à votre humble avis............??? |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mosin Nagant stripper clip?? Ven 19 Oct 2012 - 19:00 | |
| Ça demande une certaine technique mais rien de semblable à celle des Enfield. Les seuls vraiment bons sont ceux en acier, par contre. Et attention à ne pas vous couper les doigts. P. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Mosin Nagant stripper clip?? Ven 19 Oct 2012 - 19:07 | |
| C'est super les stripper clips...quand ça marche. Ma sks est vraiment pas capricieuse. Mais ma m305...Ouf! J'èspère que les soldats comptaient pas trop là-dessus. En tout cas avec les miennes, ça jam assez souvent. Le spring du chargeur est dur et les balles se désenlignent et arrivent légèrement croche dans l'ouverture du chargeur. Il existe sûrement de meilleures stripper clip de 308 que celle là.
Ça reste une façon économique de préparer sont tir d'avance quand on a pluseurs semi-auto assez gourmandes et ne pas dépenser trop d'argents sur des chargeurs à cinq balles seulement. |
|