| Le nouveau Fusil a mon vieux pere. | |
|
+5Bigbore m79 Popymoy 1clickdown Libertarian Shooter 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Libertarian Shooter Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Le nouveau Fusil a mon vieux pere. Sam 20 Oct 2012 - 18:51 | |
| J'ai réussi a finalement convaincre mon pere de se racheter une arme et de retourner a la chasse il voulait pu rien savoir depuis l'arriver des permis et enregistrement etc... (disont qu'il est tres ''old school''). Donc apres avoir obtenu son PPA il c'est acheter un Browning Auto 5 Meme si c'est une vieille arme est se que c'est encore un bon fusil? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Fusil a mon vieux pere. Sam 20 Oct 2012 - 19:05 | |
| Le Browning Auto 5 est un excellent fusil. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Le nouveau Fusil a mon vieux pere. Sam 20 Oct 2012 - 19:16 | |
| Et il a tout un look. Mes félicitation à ton père |
|
| |
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Le nouveau Fusil a mon vieux pere. Sam 20 Oct 2012 - 19:18 | |
| |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Le nouveau Fusil a mon vieux pere. Sam 20 Oct 2012 - 19:41 | |
| A tellement été populaire qu'il a été repensé et remis en service. Le nouveau Browning A5... Mais semblerait que le nouveau n'aille pas que des qualitées...
Anyways le Auto 5 a été un des fusil semi les plus vendu. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Fusil a mon vieux pere. Sam 20 Oct 2012 - 19:59 | |
| Le mien a été fabriqué en Belgique. (FN Herstal Belgique) |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Le nouveau Fusil a mon vieux pere. Sam 20 Oct 2012 - 21:25 | |
| Juste une petite note: le browning auto 5 peut être ajusté selon la force de la munition, donc s'il jamme, avant de sacrer, démonter-le pour savoir avec quel load il est ajusté. Sinon, c'est un exellent fusil, et pour quelqu'un de pas trop exigeant, c'est un fusil qui n'est pas dépasser par le temps. Lucky Luke |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Le nouveau Fusil a mon vieux pere. Ven 26 Oct 2012 - 8:47 | |
| salut libetarian A
j'adore le (disons qu'il est très old school) en tout cas il à l'air très sympa. amène le au club qu'on lui fasse essayé tout ce qu'on a si ça le branche
a plus j’espère que ton mosin fonctionne |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Le nouveau Fusil a mon vieux pere. Ven 26 Oct 2012 - 18:07 | |
| C'est en plein le fusil que je recherche. Un vieux semi-auto, mais en calibre 20. Je ne fais pas de spécial pour en trouver un, mais je regarde toujours du coin de l'oeil les fusils semi à vendre. Ces vieux fusils ont de la gueule.
Félicitation à ton père |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Le nouveau Fusil a mon vieux pere. Ven 26 Oct 2012 - 21:13 | |
| J'étais propriétaire d un auto 5 made in belgium moi aussi mais malheureusement il a été volé.Chambre 2 3/4 mais pour faire du tir aux pigeons d'argile c'était vraiment une bonne arme.Jamais eu de problème avec les munitions.En trouver un autre je n'hésiterais pas pour l'acheter. |
|
| |
| Le nouveau Fusil a mon vieux pere. | |
|