500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: attention, Ils pensaient que le père avait une arme alors qu’il s’agissait d’un fusil de paintball Mer 10 Aoû 2016 - 20:45 | |
| |
|
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: attention, Ils pensaient que le père avait une arme alors qu’il s’agissait d’un fusil de paintball Mer 10 Aoû 2016 - 21:01 | |
| mettez vous dans le contexte... le gars vien de mettre son employé a la porte et il le vois se promener avec ça. surtout qu'il connait les antécédents du gars
Pour avoir vécu un fait du même genre dans le passé, je comprend la réaction du gars : j'ai mis un gars a la porte. Le samedi suivant, il vien cogner a ma porte a 6h30 du matin ( je sais qu'il possède plusieurs armes a feu) je peu te dire que plusieurs scénario te passe par la tête et que tu veu qu'il n'arrive rien a ta famille) il a fini par partir, mais la barre a clou était prète.... j'avais le téléphone en main, prêt a appeler.
|
|
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: attention, Ils pensaient que le père avait une arme alors qu’il s’agissait d’un fusil de paintball Mer 10 Aoû 2016 - 21:37 | |
| De toute façon, on avait encore le registre au Québec, donc ils n'ont pas consulté le fameux registre pour constater que le mec n'avait pas d'arme. Si ils l'ont consulté, ils ont agi comme si il y avait des armes dans la maison, donc c'est inutile de dépenser des millions pour un outil qu'on utilise pas de toute manière, arme enregistrée ou non. |
|
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: attention, Ils pensaient que le père avait une arme alors qu’il s’agissait d’un fusil de paintball Mer 10 Aoû 2016 - 21:41 | |
| c'est officiel que les policier ne se serve par du registre ( et sont même en majorité contre) et les faits le prouvent, la majorité des policier que se sont fier a ça ont fini dans un cerceuille |
|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: attention, Ils pensaient que le père avait une arme alors qu’il s’agissait d’un fusil de paintball Jeu 11 Aoû 2016 - 17:33 | |
| pas la première fois sa arrive, c'est déja arrivé a montréal pis en ontario |
|