| Club de tir st-jacques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Club de tir st-jacques Dim 21 Oct 2012 - 9:25 | |
| Savez vous si a st-jacques il y a des instalations ou il est possible de tirer debout avec un AR-15.
J'ai déja tiré qq fois la bas, j'ai vue la section longue distance assis et la section pistolet mais j'ai pas vue personne tirer de la AR debout.
Merci |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Club de tir st-jacques Dim 21 Oct 2012 - 9:34 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Club de tir st-jacques Dim 21 Oct 2012 - 9:41 | |
| - 1clickdown a écrit:
...Et si je me souviens bien, c'est une balle à la fois dans le chargeur. Il me semble que c'est à l'Acadie cette règle, pas à St-Jacques. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Club de tir st-jacques Dim 21 Oct 2012 - 9:42 | |
| Tu as raison Indiana Jaune. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Club de tir st-jacques Dim 21 Oct 2012 - 9:45 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Selon leurs règlements:
9. POSITIONS DE TIR AUTORISÉE: LA SEULE POSITION DE TIR AUTORISÉE EST ASSISE POUR LE TIR SUR BANC.
http://acpl.ca/doc/Reglements_champs_de_tir_170m.pdf
...Et si je me souviens bien, c'est une balle à la fois dans le chargeur. tu peux tirer assit ou coucher au pas de tir a la carabine, au pas de tir au pistolet je c pas ses les ar sont permis et tu peux loader ton chargeur comme tu veux, et ya pas de limites de vitesse entre tes tir si tu controle bin ton muzzle ses assez frendly comme club, ya des oficiel plus fosser que d'autre mais quand tu les connais ca va tres bien =) je vais surment etre la cette aprem avec rival et nos .22 pensais finir des charge pour ma .308 a matin mais je pense pas finir a temp hehe |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir st-jacques Dim 21 Oct 2012 - 9:54 | |
| Bon je pense y faire un ti coup de tel. Je vais vous tenir au courrant au cas ou ca interesse d'autre tireur |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Club de tir st-jacques Dim 21 Oct 2012 - 10:04 | |
| Je sais que ca se fait au pistolet extérieur car on l'a proposé à ma fille au printemps prochain. Parcontre 3 choses:
Je crois que tu as besoin de ta carte de RO car celui en fonction est de faction au pistolet intérieur.
Je crois que s'il y a pratique PPC tu n'auras pas accès.
Je crois que s'il y a pratique IPSC tu n'auras pas accès non plus.
Mais bon le coup ce fil est une excellente option, et comme tu dis, tiens nous au courant! |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir st-jacques Dim 21 Oct 2012 - 10:12 | |
| La fille pense que nous avons pas accèes a la section debout pour pistolet avec une AR mais elle s'informe a un membre du CA et je devrais avoir des news dans la prochaine heure
Stay tune |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir st-jacques Dim 21 Oct 2012 - 10:59 | |
| Ok, oui il est possible sur un 25 V mais il ne peu etre utiliser de Décembre a mai. Et le restre du temps il doit y avoir un officiel sur se pas de tir. |
|
| |
| Club de tir st-jacques | |
|