| Club st-jacques ce dimanche! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ElGreenwood Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : Concepteur Mécanique Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Club st-jacques ce dimanche! Dim 4 Sep 2016 - 11:25 | |
| Je serai au club de tir de st-jacques vers 12:30 si ya des partants!
Tser, question d'initier un peu le mouvement des meets! |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Club st-jacques ce dimanche! Jeu 8 Sep 2016 - 22:11 | |
| Je salue ton effort ElGreenwood, dans le but d'éventuellement se diriger vers un meet !! Je suis bien content de voir que je ne suis pas le seul ici qui désire voir ce projet se concrétiser et que toi, tu as même pris des initiatives en ce sens. Sache que ce n'est pas par manque d'intérêt que je n'ai pas répondu à ton offre, mais c'est simplement que j'ai vu ton post le lundi. Le dimanche je suis occupé une bonne partie de la journée et de plus, avec la rentrée, je suis présentement débordé de partout et je suis pas mal certain que plusieurs ici sont dans cette même situation. En tout cas, j'espère que tu as pu rencontrer quelques membres d'EP là-bas! Et encore un fois je te lève mon chapeau ! Cheers! |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Club st-jacques ce dimanche! Ven 9 Sep 2016 - 9:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : Concepteur Mécanique Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: Club st-jacques ce dimanche! Ven 9 Sep 2016 - 15:32 | |
| Il fait dire que c'est une bulle qui m'est passée par la tete a l toute derniere minute donc c'etait assez limite comme timing... Ce n'est pas les occasions qui manqueront! |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vaudreuil-Dorion Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Club st-jacques ce dimanche! Ven 9 Sep 2016 - 16:06 | |
| J'y étais moi dimanche, j'ai passé l'après midi au restreint a initié deux amis...
Mais comme Atomic J'ai vue ton post après... mardi je crois. |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vaudreuil-Dorion Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Club st-jacques ce dimanche! Ven 9 Sep 2016 - 16:14 | |
| J'ai déjà croisé Nothing et Captain Mike, cest le fun de rencontré du monde avec qui on jase de temps en temps!i!
J'ai même croisé de loin GunGuru mais il était avec son gars et je ne voulais pas les déranger...
C'est sur que si on s'en parle devance je serais partant !i! J'étais au ruisseau noir il y a 2 ou 3 ans lorsqu'on avait fait une petite journée de millsup... même Alain avait descendu du grand nord pour être la !! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Club st-jacques ce dimanche! Ven 9 Sep 2016 - 16:24 | |
| Jamais ca ne me derangera de serrer la pince d'un membre, au contraire!!!! Toujours plaisant de se rencontrer! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Club st-jacques ce dimanche! Ven 9 Sep 2016 - 17:08 | |
| Je suis passer faire un petit tour du coté de la cabane pour les restreint question de me rincer l'oeil un peu... Je n'ai pas encore de restreint mais mon cours est fait il faut wue je fasse la demande a Miramichi et que je fasse ma loi 9...
|
|
| |
| Club st-jacques ce dimanche! | |
|