300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: quelqun a un win modele 101 jai un probleme de spring! Dim 21 Oct 2012 - 13:52 | |
| jai un over under winchester modle 101 en 20 ga je vous donne un peut le topo jai chasser sous la plus lanner derniere et jai lesser le fusil dehors durant la nuit..... de la glace cest former dans le fut le fesant craquer juste un peut... jai alors tout demonter et reparer cette piece.. je suis rendus a remonter et quand jai pris le "ejecteur hammer spring" tout cest debarquer je suis pas non plus un premier venus jai compris comment vont les peice je demande simplement comment compreser le spring!!! ou le retenir compreser le temps que jenbarque la pin(qui ce glise a linterieur) |
|
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: quelqun a un win modele 101 jai un probleme de spring! Dim 21 Oct 2012 - 13:54 | |
| si quelqun sait ou a une place ou je pourait trouver de linfo! fait vous entendre! |
|
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: quelqun a un win modele 101 jai un probleme de spring! Dim 21 Oct 2012 - 14:13 | |
| je ne sais pas si cça va t'aider, mais sur les cooeys, je prend une paire de longnose que j'ai grindé pour gripper et compresser le spring
|
|
| Sujet: Re: quelqun a un win modele 101 jai un probleme de spring! Lun 22 Oct 2012 - 9:36 | |
| je vais essayer de fabriquer une pince.. javait plustot essayer de le compreser dans leteau et de latacher en place (compreser) avec du tape de construction tres raide...... et cest negatif!! ! il doit bin avoir une procedure que je ne metrise pas,pour enfiler le tout il y as une pine qui retien cest levier..peut etre si jenfile le spring avant... .. je essayer de metre des photo... si je me suis pas crever un oeil avant!
Dernière édition par 300wby le Lun 22 Oct 2012 - 12:31, édité 1 fois |
|
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: quelqun a un win modele 101 jai un probleme de spring! Lun 22 Oct 2012 - 10:01 | |
| Justement...mets-toi des lunettes de sécurité parce que ça pardonne pas un spring dans un oeil!!! |
|
| Sujet: Re: quelqun a un win modele 101 jai un probleme de spring! Lun 22 Oct 2012 - 12:32 | |
| - macoizo a écrit:
- Justement...mets-toi des lunettes de sécurité parce que ça pardonne pas un spring dans un oeil!!!
a la vitesse ou il decole .. cest aussi dune veste part balle que jai de besoin lautre jours il ma percuter la cuisse.. et jai saigner! |
|