| PP, quel chic type!! | |
|
+3Alain1963 molesto Wile E. Coyote 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: PP, quel chic type!! Dim 21 Oct 2012 - 20:58 | |
| J'étais dans sa région pour la fin de semaine et ce matin nous nous sommes rencontrés au champ de tir où il m'a fait essayer quelques armes. Malheureusement, pour une sombre raison je n'ai pas pu acheter de munitions. PP n'en a pas fait de cas et j'ai pu tester trois armes: 1-une grenade.... 2- un bazooka... et 3-un lance-flammes... Pas pire, Hein??? Prochaine fois j'essaie son Sherman et son vieux F-4 Phantom. LOL! Plus sérieusement, une superbe Jungle, une Rashid, et une K-31. J'ai manipulé une Ross mais il ne restait plus de munitions...sniff, sniff!! J'ai capoté sur la K-31, simple et efficace. C'est Suisse et ça paraît! La Jungle ne donne pas sa place non plus mais c'est léger comme arme et ça lève quand tu tires. La Rashid est plaisante à tirer rapidement, comme toute bonne semi-auto. La Ross, quel ingénierie! Wow c'est doux comme action. J'ai hâte d'y retourner avec mes armes et essayer d'autres modèles... (message subliminal, ici ) Merci PP, t'es un chic type et la prochaine fois j'aurai des munitions. |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: PP, quel chic type!! Dim 21 Oct 2012 - 22:22 | |
| J'y serai si le temps me le permet la prochaine fois. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6448 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: PP, quel chic type!! Dim 21 Oct 2012 - 22:50 | |
| Chanceux je suis jaloux de toi !!! Avoir tiré avec PP !!!
Oui c'est un chic type , moi il ma beaucoup aidé !!!
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: PP, quel chic type!! Lun 22 Oct 2012 - 0:20 | |
| Tu es le bienvenu Wile E. Coyote. La prochaine fois, il y aura des cartouches de 303 pour la Ross et je te ferai essayer un Mosin qui groupe en Ti-Pépère! Et, pour continuer la découverte dans les semi-auto des années '50-60, peut-être une VZ-52/57. À la prochaine! PP. P_S: Pis, comment tu trouves l'aboiement de la Jungle? _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: PP, quel chic type!! Lun 22 Oct 2012 - 2:28 | |
| J'ai deux K31 en calibre 7,5 x55, un avec lunette et un avec dioptre, ce sont des armes magnifiques et précises. Un seul petit inconvénient après 15 coups il chauffe et perd de la précision. Sinon le reste |
|
| |
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: PP, quel chic type!! Lun 22 Oct 2012 - 8:53 | |
| Vérifie le contact avec le devant du fût. Il faut que le canon puisse jouer sans accrocher. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: PP, quel chic type!! Lun 22 Oct 2012 - 9:02 | |
| +1 pour PP |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: PP, quel chic type!! Lun 22 Oct 2012 - 11:07 | |
| Effectivement Molesto j'ai bien hate de faire ta connaissance. Ouais! J'ai hate mon PP, et je sens que ce sera pour bientot. D'ailleurs je compte bien prendre ma carte de membre ce printemps pour vous encourager meme si je n'irai peut-etre pas si souvent. Votre club, bin, dans le fond, si je prend ma carte ce sera aussi le mien, sera un des plus agreables! |
|
| |
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: PP, quel chic type!! Mar 23 Oct 2012 - 2:24 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Vérifie le contact avec le devant du fût. Il faut que le canon puisse jouer sans accrocher.
PP. C'est fait, j'ai suivi les instructions pour le serrage des 4 vis J'ai même téléphoné en swiss chez un armurier, et il m'a confirmé que après 15 coups le fusil perd de la précision ( mais c'est minime ) et ne pas faire des tirs rapide pour évité que le canon chauffe trop vite. Pour le rechargement: Balle sierra 168 grains HPBT Poudre Vitavuori N150 45 grains Enfoncement de la balle à 0.5 m/m des rayures Douilles origine Swiss RUAG Amorces berdan RWS Tir à 300m tous dans le 10 Après 15 coups çà monte dans le 9 à 12 heure, petite correction et çà reviens dans le 10. Après 30 coups je stop le tir, le canon deviens très très chaud. |
|
| |
| Sujet: Re: PP, quel chic type!! Mar 23 Oct 2012 - 13:20 | |
| Avec le K-31, il suffit d'une balle! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6448 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: PP, quel chic type!! Mer 24 Oct 2012 - 7:54 | |
| - josé a écrit:
- PerversPépère a écrit:
- Vérifie le contact avec le devant du fût. Il faut que le canon puisse jouer sans accrocher.
PP. C'est fait, j'ai suivi les instructions pour le serrage des 4 vis
J'ai même téléphoné en swiss chez un armurier, et il m'a confirmé que après 15 coups le fusil perd de la précision ( mais c'est minime ) et ne pas faire des tirs rapide pour évité que le canon chauffe trop vite.
Pour le rechargement: Balle sierra 168 grains HPBT Poudre Vitavuori N150 45 grains Enfoncement de la balle à 0.5 m/m des rayures Douilles origine Swiss RUAG Amorces berdan RWS
Tir à 300m tous dans le 10 Après 15 coups çà monte dans le 9 à 12 heure, petite correction et çà reviens dans le 10.
Après 30 coups je stop le tir, le canon deviens très très chaud. Salut !!! Ca serait interressent d'avoir ton contact certain ici cherche des diote pour leur K 31 !! Merci !!!! |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: PP, quel chic type!! Mer 24 Oct 2012 - 8:57 | |
| faut croire que le cours de maniwaki n'est pas si bien structuré XD je lis le forum a tous les jours et il y a toujours de quoi de nouveau que j'apprend XD c'Est quoi des diotes? " " dans le 9 a 12heurs le 10 ect.. on parle tu des moa ( minute of angle) ? expliquer moi s'il vous plais |
|
| |
| Sujet: Re: PP, quel chic type!! Mer 24 Oct 2012 - 10:00 | |
| - parent91 a écrit:
- faut croire que le cours de maniwaki n'est pas si bien structuré XD je lis le forum a tous les jours et il y a toujours de quoi de nouveau que j'apprend XD
c'Est quoi des diotes? " " dans le 9 a 12heurs le 10 ect.. on parle tu des moa ( minute of angle) ? expliquer moi s'il vous plais Dioptre, genre peep-sight ou mire à oeilleton, c'est plus exact. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: PP, quel chic type!! Mer 24 Oct 2012 - 19:13 | |
| Voici des photos : [img] [/img][img] [/img][img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: PP, quel chic type!! Jeu 25 Oct 2012 - 2:37 | |
| - Alain1963 a écrit:
- josé a écrit:
- PerversPépère a écrit:
PP. C'est fait, j'ai suivi les instructions pour le serrage des 4 vis
J'ai même téléphoné en swiss chez un armurier, et il m'a confirmé que après 15 coups le fusil perd de la précision ( mais c'est minime ) et ne pas faire des tirs rapide pour évité que le canon chauffe trop vite.
Pour le rechargement: Balle sierra 168 grains HPBT Poudre Vitavuori N150 45 grains Enfoncement de la balle à 0.5 m/m des rayures Douilles origine Swiss RUAG Amorces berdan RWS
Tir à 300m tous dans le 10 Après 15 coups çà monte dans le 9 à 12 heure, petite correction et çà reviens dans le 10.
Après 30 coups je stop le tir, le canon deviens très très chaud.
Salut !!!
Ca serait interressent d'avoir ton contact certain ici cherche des diote pour leur K 31 !!
Merci !!!! email: fvanbinnendijk@hotmail.com il faut lui écrire en anglais ou en allemand,c'est en HOLLANDE ou CORNET en Belgique, ils ont tous les deux un site. José |
|
| |
| PP, quel chic type!! | |
|