| autre arme .... | |
|
+12n0th1ng dantiwill captainmike Bigbore Popymoy oncle will PerversPépère Wile E. Coyote technomeca pipefocker Substyle grizzou 16 participants |
Auteur | Message |
---|
grizzou Nouveau / Newbie
| Sujet: autre arme .... Mar 23 Oct 2012 - 12:18 | |
| Voilà on voi peut de gens quiq parle de lance pierre , je sais on ne peut pas chasseer avec ! mais je pense que l'on peut ouvrir un post histoire que chacun puisse voir ce qui ce fait de nos jours car forcement y doit y avoir de belles choses a voir ! |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: autre arme .... Mar 23 Oct 2012 - 13:19 | |
| Bin moi crois le ou pas j'ai déjà vu un gars pogner une chauve-souris au vol en pleine nuit sous un spot light, cetais asser incroyable!!! |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: autre arme .... Mar 23 Oct 2012 - 13:26 | |
| j'ai déja fait la peau a une couples d'écureuils qui démolissaient mes mangeoires a oiseaux avec un sling shot barnett pis des bearings quand j'étais ti-cul.
surprenant quand même la pénétration que l'ont obtient avec ça. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: autre arme .... Mar 23 Oct 2012 - 20:48 | |
| Au garage je ramasse les billes des bearing de roues que les gars change sur la presse .Les meilleur pour le tir au slignshot sont ceux de 7mm de diamètre |
|
| |
grizzou Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: autre arme .... Mer 24 Oct 2012 - 5:48 | |
| ouais je vous croi ! c'est des engins qui sont formidables et pas chere a l'achat de plus quand on maitrise ........ on peut etre super precis ! et silencieux !
quel lance pierre utilisez vous ? moi je voudrais bien m'en acheter un mais pas de la merde ! |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: autre arme .... Mer 24 Oct 2012 - 8:04 | |
| Mon pere avait ramene une petite boite pleine de ball bearings de la shop ou il travaillait. Il me dit" achete-toi jn bon sling shot, et amuse-toi! " et il rajoute "quand tu verras un camion de vitrier, ceux avec les fenetres a l'exterieur, prends-en un d'un pouce pis vise comme il faut!" J'entend encore ma mere dire "Roland, montre-y pas des niaiseries de meme!!!" Lol!!! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: autre arme .... Mer 24 Oct 2012 - 10:07 | |
| t'es sûr que tu veux devenir membre? Ouais... une chance que j'ai remplacé les vitres de la bécosse au club par des plastiques... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: autre arme .... Mer 24 Oct 2012 - 10:38 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: autre arme .... Mer 24 Oct 2012 - 11:49 | |
| |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: autre arme .... Mer 24 Oct 2012 - 12:34 | |
| Entk je peux dire qu'en préadolescence, un sling shot a été ma plus belle bébelle. Autant pour essayer de me surpasser question précision ( je tirais avec des billes de verres ) que ca pu me permettre de faire des mauvais coups pendables!! Mettons que des beaux gros raisins vert assez dure ca rentre au poste dans une vitre de chambre a coucher, surtout si tu réussi a pogner un ti couple qui s'envois en l'air, les chummy pis moi on a vu bin des érctions se perdre a cause du bruit que ca faisait! Et je vous parle pas des bleus (type paintball) que ca laisse sur les fesses avec des jeans trops serrés! Ouf y'a des souvenirs qui remontent à matin! |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: autre arme .... Mer 24 Oct 2012 - 18:22 | |
| que de bons souvenirs rien ne remplace un bon vieux slingshot quand on 10 ans et que les 15 chats du voisin viennent chier dans le potager de mon pére miaouwwwwwww |
|
| |
grizzou Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: autre arme .... Jeu 25 Oct 2012 - 2:43 | |
| que de belles histoires ! maintenant place au photos !! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: autre arme .... Jeu 25 Oct 2012 - 6:04 | |
| jai jeter le mien il y as quelque mois.....sa fesais une eterniter quil trainais dans mes tiroir et le lastic etais completement fichu. que de souvenir MMMIIIIIAAAAOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
grizzou Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: autre arme .... Jeu 25 Oct 2012 - 14:11 | |
| des photos ! |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: autre arme .... Jeu 25 Oct 2012 - 14:32 | |
| moi j'avais celui-la,mais en noir et stainless. j'avais acheter ça chez le moron (le baron) sur st-laurent. cristi que tu réveilles des souvenir toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: autre arme .... Jeu 25 Oct 2012 - 15:38 | |
| moi me suit faite avec des branche et des trip de velo |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: autre arme .... Jeu 25 Oct 2012 - 17:01 | |
| |
|
| |
pelojim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Drummondville Loisirs : chasse au papier Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: autre arme .... Jeu 25 Oct 2012 - 18:00 | |
| |
|
| |
factos Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: autre arme .... Jeu 25 Oct 2012 - 18:04 | |
| jva me racheté des elastique au canadientire jai briser la miene c un crossman et je tire tout se que je trouve roche bille |
|
| |
grizzou Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: autre arme .... Ven 26 Oct 2012 - 9:30 | |
| moi je vais essayer de bricoler un truc qui ressemble a un lance pierre ce weekend , dans un tube en acier plein voir ce que ca va donner ! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: autre arme .... Ven 26 Oct 2012 - 11:09 | |
| Quand j'étais ti-cul, nous avions tous nos lance-pierres dans nos poches. Pas de carabine à plomb, ça coûtait trop cher. Et on se faisait des concours. La plupart achetaient de l'élastique carré gris à la quincaillerie mais moi je n'aimais pas ça car il avait tendance à fendiller et ça pouvait un jour te péter dans la gueule. Je préférais l'élastique chirurgical rond en latex et j'utilisais deux tubes de plus petit diamètre: ça avait de la vitesse mais ça se pliait aussi beaucoup mieux dans la poche... Pour la poignée, c'était du buis bien dur (pas l'if du Canada), un bois qui est utilisé pour les outils de travail du cuir et les perles de chapelet. Sinon, c'était une fourche de frêne durcie à la flamme. Le cuir, c'était un morceau taillé chez le cordonnier avec un repli cousu aux extrêmités pour donner de la force à l'oeillet (une idée du cordonnier). Comme vous voyez, à dix ans, j'étais déjà pas mal bricoleur. Je me faisais un peu d'argent de poche en fabriquant des "frondes" pour les copains. Faudrait bien que je m'en fasse une autre, tiens... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
grizzou Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: autre arme .... Ven 26 Oct 2012 - 14:03 | |
| libre a toi , histoire de voir si tu a pas perdu la main !!!!! |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: autre arme .... Jeu 1 Nov 2012 - 11:41 | |
| hey pp je t'en acheterais bien un tien |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: autre arme .... Jeu 1 Nov 2012 - 16:21 | |
| PP a dit ``Comme vous voyez, à dix ans, j'étais déjà pas mal bricoleur. Je me faisais un peu d'argent de poche en fabriquant des "frondes" pour les copains. Faudrait bien que je m'en fasse une autre, tiens...`` Hey PP c'est tu toi qui jouais dans la guerre des bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: autre arme .... Jeu 1 Nov 2012 - 16:44 | |
| |
|
| |
| autre arme .... | |
|