EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

carabine semi auto

+2
SuperDave
the big
6 participants
AuteurMessage
the big
Actif / Active
Actif / Active
the big

Masculin
Emploi : étudian
Loisirs : vtt,chasse,pêche,tir a l'arc

carabine semi auto Empty
MessageSujet: carabine semi auto   carabine semi auto Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 15:09

Bonjour. j'aimerais avoir votre avis sur les carabine semi automatique ruger SR-22R, H&K SL8-6, H&K USC, sig 556 hunter, remington R-15 et R-25. si vous pouriez me donner votre avis sur la soliditer, la précision et vos impression sur ses arme ce serait vraiment gentil de votre part. je sais que les H&K coutent plus de 1800$ et qu'il doit y avoir une raison, mais est-ce qu'ils sont autoriser au québec. La ruger est-elle bonne pour débuter et après aller chercher une meilleur arme? Moi je n'ai jamais tirer et je me cherche une arme pour débuter. le prix importe peut, car je dois encore attendre 3 ans avant de pouvoir l'acheter. Cry

merci de vos réponse. the big
Revenir en haut Aller en bas
the big
Actif / Active
Actif / Active
the big

Masculin

carabine semi auto Empty
MessageSujet: Re: carabine semi auto   carabine semi auto Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 15:48

H&K USC

carabine semi auto Lg_usc12

H&K SL8-6

carabine semi auto Lg_sl811
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
SuperDave

Masculin

carabine semi auto Empty
MessageSujet: Re: carabine semi auto   carabine semi auto Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:07

Il faut comparer des poires avec des poires. La SR22 est une carabine .22LR, la USC une carabine en .45 ACP, la R-25 en .308 et les autres en .223.

Aussi, certaines des carabines que tu as nommé sont restreintes alors que d'autres non.
the big
Actif / Active
Actif / Active
the big

Masculin

carabine semi auto Empty
MessageSujet: Re: carabine semi auto   carabine semi auto Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:58

je sais qu'elles ne sont pas toutes du même calibre, mais pour commencer, doije commencer avec la ruger ou tout de suite aller chercher la SL8-6. pour la precision et la fiabiliter, c'est laqu'elle la meilleur??? si vous en avez donner moi vos impression, les + et les - de ces armes. Dans les post on parle de la ruger SR-22 comme d'une bonne arme : facile a entretenir, peut de point négatif, plaisante a utiliser, mais se compare t'elle au autre? comme ça si vous me dites qu'elle est équivalente sur tout les points aux autres, je n'aurai pas a en acheter une qui coute 2000$, je pourais me contenter de la ruger a 650$.
appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

carabine semi auto Empty
MessageSujet: Re: carabine semi auto   carabine semi auto Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 23:06

je te dirais de commencer avec la sr -22 surtout si tu est etudiant le prix des munitions te permetra des heures de plaisir.
Pop
Pop

Masculin
Emploi : Technicien automobile
Loisirs : Famille, Chasse et Pêche

carabine semi auto Empty
MessageSujet: Re: carabine semi auto   carabine semi auto Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 5:49

appache a raison les balle de .22 ne coute pas cher et te procure des heures de plaisirs chaque séance de tir, le canon ne chauffe pratiquement pas....
powder
powder

Masculin
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball

carabine semi auto Empty
MessageSujet: Re: carabine semi auto   carabine semi auto Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 9:04

sr-22 ....avec un red dot tres precis pas cher.....achete toi deux chargeur hotlips que tu embrique un dans l'autre et tu vas etre en bussiness pour un minimum de prix......dans les .22 il ya aussi mossberg mais un de mes amis en a une je suis pas trop trop sur de la finition beaucoup de plastique mais c'est la moins cher....entre les deux il y a aussi la remington.....bcq de commentaire negatif sur certain forum forum mais encore la on j'en vois une de proche regulierement et elle na jamais jamer.....

c'est drole quand on se retrouve cote a cote au gun club...ca fait tout un look les trois cote a cote...
the big
Actif / Active
Actif / Active
the big

Masculin

carabine semi auto Empty
MessageSujet: Re: carabine semi auto   carabine semi auto Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 9:27

ok merci. je risque de commencer avec la ruger et après aller avec la SL8-6. avez vous vus le look d'enfer!!!!
the big
Actif / Active
Actif / Active
the big

Masculin

carabine semi auto Empty
MessageSujet: Re: carabine semi auto   carabine semi auto Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 16:35

mais quand vous disez qu'il y en a des proibé, ça veut tu dire que l'on ne peut pas tirer avec ou qu'il ne faut juste un permi de restrein
SuperDave
SuperDave

Masculin

carabine semi auto Empty
MessageSujet: Re: carabine semi auto   carabine semi auto Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 17:14

Sans restrictions = Ça te prend un cours et permis d'armes sans restrictions et tu peux chasser avec.

À autorisation restreinte = Tu dois avoir un cours et permis d'armes à autorisation restreinte. Tu dois aussi être membre d'un club de tir pour en posséder une et tu dois avoir une autorisation de transport pour la transporter de chez toi au club de tir ou encore de chez l'armurier à chez toi et vice versa. Tu n'as le droit de tirer une arme restreinte qu'à un club de tir. Et évidement, tu n'as pas le droit de chasser avec.

Prohibée = Tu dois avoir une clause grand-père pour en acheter et posséder une. Pour avoir ces clauses tu devais posséder une telle arme au moment où elles étaient déclarées prohibées. Plus toutes les restrictions qui s'appliquent aux armes à autorisation restreinte s'appliquent aux armes prohibées.
the big
Actif / Active
Actif / Active
the big

Masculin

carabine semi auto Empty
MessageSujet: Re: carabine semi auto   carabine semi auto Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 18:28

les H&K,sont-elles prohibé? et si vous connaisez quelqu'un qui en a ou que vous en avez, pouvez vous me donner vos opinions sur ses deux armes.
SuperDave
SuperDave

Masculin

carabine semi auto Empty
MessageSujet: Re: carabine semi auto   carabine semi auto Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:23

Les SR-22R, H&K SL8-6, H&K USC et sig 556 hunter sont sans restrictions.

Les R15 et R25 sont restreintes.
the big
Actif / Active
Actif / Active
the big

Masculin

carabine semi auto Empty
MessageSujet: Re: carabine semi auto   carabine semi auto Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:56

Cool, mais j'aurais crus que les deux remington seraient non restreintent parce qu'elles on l'air d'ètre pour la chasse. Pas grave je vais plutôt regarder du côter des H&K et de la ruger. Savez-vous où on peut acheter les H&K? Le calibre 223 remington coute surement plus chère que le 22LR. Mais pour le look j'aimes beaucoup plus les H&K.

Hubba-Hubba
SuperDave
SuperDave

Masculin

carabine semi auto Empty
MessageSujet: Re: carabine semi auto   carabine semi auto Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 23:49

Le .223 est plus de 12 fois plus cher que le .22LR. La différence est énorme.

Regardes ton budget avant de faire une décision. Tu n'apprendras jamais à tirer convenablement si tu ne peux pas te permettre de tirer plus que 40 balles par mois...
sly 7.08
sly 7.08

Masculin
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche

carabine semi auto Empty
MessageSujet: Re: carabine semi auto   carabine semi auto Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 8:14

sr-22 pour commencer le .22 c est un classique qui ne meurt jamais et tout tireur sportif se doit d avoire une .22 pour ne pas perdre la main pour amélioré sa tecniques et etre cappable de tirer beaucoup de balles a petit budget pour amélioré sa respiration le control et tout le reste

carabine semi auto
Page 1 sur 1