| Batoche ....carabine semi-auto permise ou non ? | |
|
+8Pierre Bastien jcm308 10X EL WILL Substyle Chuck99 bobfortier sniper300mag 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Batoche ....carabine semi-auto permise ou non ? Jeu 2 Fév 2012 - 8:54 | |
| je pose la question est ce que je peut tirer avec une .223 semi-auto a Batoche ? et si oui est ce que je peut tirer avec pendant les compétitions ? |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Batoche ....carabine semi-auto permise ou non ? Jeu 2 Fév 2012 - 9:16 | |
| |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Batoche ....carabine semi-auto permise ou non ? Jeu 2 Fév 2012 - 9:30 | |
| - bobfortier a écrit:
- restreinte ou pas ?
Non restreinte Avec une H&K SL8 |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: Batoche ....carabine semi-auto permise ou non ? Mar 7 Fév 2012 - 18:49 | |
| |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Batoche ....carabine semi-auto permise ou non ? Mar 7 Fév 2012 - 19:14 | |
| |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Batoche ....carabine semi-auto permise ou non ? Mar 7 Fév 2012 - 19:17 | |
| revient nous dire la réponse !! |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Batoche ....carabine semi-auto permise ou non ? Mar 7 Fév 2012 - 20:20 | |
| j ai déja vue du monde tirer a la mini-14...tant que tu ne mais qu une balles a la fois je ne vois pas ou serais le probleme...mais, demande quand meme a jcm pour etre sure Dailleur, sa fait longtemps que je l ai vue sur le forum..si non 10x peut surement te répondre |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Batoche ....carabine semi-auto permise ou non ? Mar 7 Fév 2012 - 20:44 | |
| Il n'y a aucunes restrictions concernant l'utilisation de cette arme sur Batoche.
Les armes semi-auto sont non coutumes et voir même absentes d'utilisation en classe F/F ...
Toi c'est certain que si tu viens à Batoche avec un semi- auto... Ton pas de tir assigné sera toujours celui qui sera plus à la droite de tous les tireurs pour ne pas éclabouser avec les éjections de douilles de ton semi -auto tes confrères de tirs.
Je veux pas pèter ta balounnnne mon amis,mais je suis pas certain des prouesses d'un Sl8 pour du long range....
|
|
| |
jcm308 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Batoche ....carabine semi-auto permise ou non ? Mar 7 Fév 2012 - 21:42 | |
| - 10X a écrit:
- Il n'y a aucunes restrictions concernant l'utilisation de cette arme sur Batoche.
Les armes semi-auto sont non coutumes et voir même absentes d'utilisation en classe F/F ...
Toi c'est certain que si tu viens à Batoche avec un semi- auto... Ton pas de tir assigné sera toujours celui qui sera plus à la droite de tous les tireurs pour ne pas éclabouser avec les éjections de douilles de ton semi -auto tes confrères de tirs.
Exact Merci 10X, je pouvais pas mieux résumer. |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Batoche ....carabine semi-auto permise ou non ? Mar 7 Fév 2012 - 22:06 | |
| tien...quand on parle des loups |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: Batoche ....carabine semi-auto permise ou non ? Mer 8 Fév 2012 - 5:19 | |
| Merci 10X pour la réponse ! |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Batoche ....carabine semi-auto permise ou non ? Mer 8 Fév 2012 - 7:44 | |
| Petit détail a respecter et ce sans aucune tolérance contrairement au bolt action. Le réglement du bolt flag, aucune action semi-automatique sans le bolt flag n'est permise sur le champ de tir, stationnement comprit De plus tu dois récupérer tes douilles et dans la neige pas toujours évident donc apportes ta pelle |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: Batoche ....carabine semi-auto permise ou non ? Mer 8 Fév 2012 - 8:22 | |
| Je me suis patenté un panier qui attrape les douilles au vol hihi ! ok pour le bolt flag c'est bon a savoir ! Est ce que ça prend le bolt flag officiel ou n'importe quel modèle est ok ? |
|
| |
jcm308 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Batoche ....carabine semi-auto permise ou non ? Mer 8 Fév 2012 - 8:32 | |
| N'importe quel bolt flag fait l'affaire. |
|
| |
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Batoche ....carabine semi-auto permise ou non ? Mer 8 Fév 2012 - 18:42 | |
| - Pierre Bastien a écrit:
De plus tu dois récupérer tes douilles et dans la neige pas toujours évident donc apportes ta pelle Bon point Pierre! Les militaires désignés pour l'inspection du champ de tir suivant nos pratiques sont vraiment pointilleux concernant la propreté sur les pas de tirs. @300winmag: Si ton semi garoche des Norma comme douilles... Je suis prêt à être ton pelleteux . Mais je garde les douilles! Dans le cas contraire, tu feras ton ménage tout seul! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Batoche ....carabine semi-auto permise ou non ? Mer 8 Fév 2012 - 20:22 | |
| lol Petite parenthèse...pour un bolt flag, où puis-je en commander? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Batoche ....carabine semi-auto permise ou non ? Jeu 9 Fév 2012 - 1:31 | |
| j en ai un qui ne me ser pas, si tu le veux, je te le poste gratoss. |
|
| |
| Sujet: Re: Batoche ....carabine semi-auto permise ou non ? Sam 11 Fév 2012 - 22:30 | |
| - SQUILL a écrit:
- lol
Petite parenthèse...pour un bolt flag, où puis-je en commander? Sur Batoche pour les membres ils sont disponibles à 2$/un . |
|
| |
max308 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 40 Localisation : quebec Loisirs : chasse Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Batoche ....carabine semi-auto permise ou non ? Sam 11 Fév 2012 - 22:56 | |
| je pensais a ca l autre jour...serait-il possible d avoir acces a un autre champ de tir que batoche,un champ de tir non conventionnel dans les secteurs d entrainement a valcartier ou on pourrait installer des gong de metal,je sais que ca demanderais une plus grosse logistique, mais si c est possible je crois que plusieurs personnes pourraient etre interressé... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Batoche ....carabine semi-auto permise ou non ? Sam 11 Fév 2012 - 23:11 | |
| Un flag comme ca par exemple. |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Batoche ....carabine semi-auto permise ou non ? Sam 11 Fév 2012 - 23:35 | |
| Le tir sur les objets quelconque sont prohibé habituellement dans les champs de tir un peu partout et sans avoir vérifié je crois pas que ça soit possible de faire dequoi du genre à valcartier. Ça reste a voir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Batoche ....carabine semi-auto permise ou non ? Sam 11 Fév 2012 - 23:38 | |
| Peut être que ce flag serait mieux vu sur ce pas de tir? |
|
| |
| Sujet: Re: Batoche ....carabine semi-auto permise ou non ? Sam 11 Fév 2012 - 23:56 | |
| Bon ok ,une autre suggestion |
|
| |
| Batoche ....carabine semi-auto permise ou non ? | |
|