technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: triger job sur savage Lun 29 Oct 2012 - 8:47 | |
| Salut, Est-il possible de reduire la tension d'un triger sur une savage qui n'as pas acutriger? c'est un modèle 11 en .243 ou c'est une job d'armurier. |
|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: triger job sur savage Lun 29 Oct 2012 - 9:01 | |
| un bon polissage avec de la pâte a polir et un dremelle vas baisser ta tension moi je l ai faite sur ma 110 elle se démanche asser facilement |
|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: triger job sur savage Lun 29 Oct 2012 - 11:25 | |
| Comme Sly dit mais fais attention pour ne pas chauffer le metal. Il y a un Spring si on peut dire, C'est un gros fil de piano, situé a droite du trigger (Vu de derriere), il y a une vis a l'avant de ce spring avec 4 recess, (Ressemble a une tourerre de chateau) tu reduit la tension sur ce dernier jusqu'a ce que ca touche plus puis tu rammene jusqu'a ce que sa touche et 1/4 de tour de plus. Fais des test de safety apres tout travail sur gachette. SI tu veux une solution plus facile, Gachette Rifle Basix, j'en ai qui arrive aujord'hui. http://www.riflebasix.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1&selectOpts=1&products_id=18195$ plus shipping GST |
|