| SKS triger job | |
|
|
Auteur | Message |
---|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: SKS triger job Jeu 10 Jan 2013 - 20:11 | |
| Si vous taper SKS triger job sur YouTube vous tombé sur un type ( c'est celui avec des gants en nitrile bleu ) qui explique comment modifier le triger sur une SKS en modifiant légèrement la longueur du sear et en le polissant .Avant de me lançer dans cette aventure il y as t' il quelqu'un qui a essayé cette modification et est-ce que cela fonctionne ou je suis mieux de voir un armurier |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: SKS triger job Jeu 10 Jan 2013 - 20:52 | |
| j'ai un SKS pis pour un plinker, je trouve la détente tres bien. elle est prévisible.
c'est quoi tu veux que ca donne? |
|
| |
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: SKS triger job Jeu 10 Jan 2013 - 21:11 | |
| Salut Defensio Abaisser le poid de détente à une valeur qui ressemble à celle d'un carabine civile, environs 4-5 lbs. Je trouve la course très longue aussi. Même si c'est pour plinker,améliorer la détente ne peut pas nuire |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: SKS triger job Jeu 10 Jan 2013 - 21:55 | |
| ca pas l'air dune modif trop compliquer et risqué. si tu veux le faire, je vois pas de problème.
tiens nous au courant si c'est concluent, ca sera utille pour ceux qui voudront "amélioré" un sks. |
|
| |
armalikaen Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Lévis Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: SKS triger job Ven 1 Mar 2013 - 0:55 | |
| La détente de mon sks était vraiment pas terrible, beaucoup de "creep". J'ai fait ce que le gars dis dans son vidéo et ça s'est de beaucoup amélioré Par contre, fait vraiment attention à ne pas trop raccourcir le sear pour ne pas rendre ton arme dangereuse et tu seras pas déçu. Si tu fouilles sur youtube dans la chaine de Iraqveteran8888, tu peux trouver plusieurs video très intéressant sur les modifications d'armes à feu, reloading, balistique, milsurps, etc. Par contre c'est américain donc il faut savoir faire avec la différence de langue et de culture. |
|
| |
| Sujet: Re: SKS triger job Ven 1 Mar 2013 - 7:36 | |
| J'ai démonté le triger group et aporté chez mon armurier. Je lui ai montré le vidéo et il m'as dit qu'il y avais aucun problême mais je lui ai laissé faire la modification du sear pour le racourcir. Cela fait toute une différence sur le creep et la longeur de la course de la détente. |
|
| |
7mmremmag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : saint-bernard en beauce Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: SKS triger job Mar 31 Déc 2013 - 14:51 | |
| j'ai essayer cet modification et je crois que j'en est trop enlever, ou est ce que je peut trouver ce morceau? marstar en a sur le site mes sont backorder depuis 6 mois. merci |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SKS triger job Jeu 16 Jan 2014 - 21:31 | |
| Alors il y a Numrich dans l'etat de New-York,y a du stock en ta. |
|
| |
| SKS triger job | |
|