| tasco qui garde pas son zero | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jarboy41 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 158 Age : 39 Localisation : lanoraie Emploi : laveur a pression Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: tasco qui garde pas son zero Lun 29 Oct 2012 - 21:07 | |
| jai acheter un tasco 6x24x42 dapres de bon commentaire mes la je suis vraiment decu car a chaque fois que je vais au champs de tire je dois recomencer lajustement esse normal jaimerais votre avis en pasent mon calibre est 17hmr |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: tasco qui garde pas son zero Lun 29 Oct 2012 - 21:25 | |
| Avant d'accuser la lunette (même si je trouve que ton titre rime très bien) vérifie-donc tes bases et tes anneaux. Loctite bleu sur toutes les vis de la base? correctement serrées? Les anneaux sont-ils bien serrés également partout? Pas en jambon avec la pipe wrench mais bien consistant partout avec le même effort et en séquence? Si tout ça est OK et que ta lunette ne vibre pas dans ses montures, alors là on pourra chanter "C't'encore la faute à El Tasco!!!" (Plume) PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: tasco qui garde pas son zero Lun 29 Oct 2012 - 21:31 | |
| [quote= Pas en jambon avec la pipe wrench mais bien consistant partout avec le même effort et en séquence? m'etre acheter des rings tactical ,j'me sentirais viser |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: tasco qui garde pas son zero Lun 29 Oct 2012 - 21:48 | |
| C'est que la plupart des gens pensent qu'ils peuvent remplacer un bon serrage égal et régulier en séquence par plus de force en une seule passe. C'est une erreur et ça fait souvent des tubes de lunette ruinés. Les anneaux n'ont pas besoin de se toucher pour bien serrer mais il faut qu'ils soient serrés tout le tour. La fente doit être égale des deux côtés. Quand j'essaie un nouveau setup, je mets aussi une trace de crayon de cire des deux côtés des anneaux, sur le tube. Comme ça, s'il y a un tout petit glissement, je vais le voir. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: tasco qui garde pas son zero Lun 29 Oct 2012 - 21:53 | |
| je fesais référence a un post effacé P.P |
|
| |
| Sujet: Re: tasco qui garde pas son zero Lun 29 Oct 2012 - 22:35 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| |
| |
Nombre de messages : 158 Age : 39 Localisation : lanoraie Emploi : laveur a pression Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: tasco qui garde pas son zero Mar 30 Oct 2012 - 21:03 | |
| je vais de se pas virifier sela se nes pas mois mes un marchant darme qui a monter le telescop sur mon arme et merci pp pour ta reposse et ton truc il sera mi en pratique |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: tasco qui garde pas son zero Mar 30 Oct 2012 - 21:33 | |
| j ai un tasco sur ma 7.08 un autres sur ma .17 hmr et aucun problème de ce côté des foi c est juste la position de tir qui change d une foi a l autre la pratique c est la constance tu dit qu elle perd son zéro de combien de ton point d impact d une foi a l autres a tu changer de munition et a qu elle distance que tu tir car la .17hmr peut jouer avec le vent ce sont toutes des facteures qui influence fait tu un nétoyage intensif a la fin de ta journéee de tir si oui c est un autres facteur qui peut influencé démonte tu ton armes les vis d action doivent etre serrer toujours de la meme pression d une foi a l autre etc bonne chance et redonne nous des news |
|
| |
| Sujet: Re: tasco qui garde pas son zero Ven 23 Nov 2012 - 9:29 | |
| jai verifier mes monture et efectivement il y avais une diference de serage entre selle den avant et selle dans arriere jai donc reserer le tous avec la meme force et boom elle tir dans 1 pouce a 100 verge jai refais plusieur tests et a chaque jour le meme resultas je suis tres heureux merci pp et les autre pour votre aide |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: tasco qui garde pas son zero Ven 23 Nov 2012 - 9:44 | |
| Un autre client satisfait pour PP! |
|
| |
| tasco qui garde pas son zero | |
|