Nombre de messages : 48 Age : 62 Localisation : montreal Emploi : tuyauteur Loisirs : tir,arme,moto, Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: information sur une commende sur internet Mar 30 Oct 2012 - 20:00
Bonjour
lorsque on commende sur internet un pistolet le site ou on commende dan une autre province il prenne tu an charge les papier du certificat d'enregistrement d'arme a feu ou on doit appelle la Sureté du Quebec nous pour les papier
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: information sur une commende sur internet Mar 30 Oct 2012 - 21:54
si ce n'est pas ton premier pistolet et que le site est conforme, eux normalement vont se charger de faire le transfert de l'arme a ton nom et tu recevra les papiers par le poste
si c'est ton premier, la SQ vont probablement te contacter pour avoir la preuve que tu es membre d'un club de tir
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: information sur une commende sur internet Mar 30 Oct 2012 - 22:15
Ils s'occupent de tout.
Sujet: Re: information sur une commende sur internet Mer 31 Oct 2012 - 22:36
Le site avec le quel tu fait affaire vont te demander tes renseignements (# de PPA, Ville de naissance, Club de tir) avant de faire la transaction, si c'est pas ton premier restreint tu reçois les papiers automatiquement.
mmustang4 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 48 Age : 62 Localisation : montreal Emploi : tuyauteur Loisirs : tir,arme,moto, Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: information sur une commende sur internet Jeu 1 Nov 2012 - 19:11
merci pour vo réponse
j'ai reçus l'armes par la poste et je pansait recevoir les papier avec l'armes aujourd'hui j'ai ressue les premier papier de la SQ.
B0b Occasionnel / Occasional
Sujet: Re: information sur une commende sur internet Jeu 1 Nov 2012 - 20:00
A chaque fois que j'ai fais affaire par internet j'ai reçu les papiers le lendemain de l'arme. Mais si c'est non restreint pas de stress avec les permis de transports.